Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 King Arthur II : The Role-playing Wargame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WITCH KING
Proie
WITCH KING


Messages : 113
Points : 82
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

King Arthur II : The Role-playing Wargame Empty
MessageSujet: King Arthur II : The Role-playing Wargame   King Arthur II : The Role-playing Wargame EmptySam 18 Fév - 0:57

Je voulais vous parler d'un jeu que j'ai découvert il y a quelques jours dans un magasine :

Spoiler:

Ce jeu c'est ce dont j'ai toujours rêvé c'est à dire des grosses bastons à la Total War (on trouve beaucoup de similitudes avec les Total War dans ce jeu d'ailleurs pour ceux qui connaissent, comme la carte générale au tour par tour ou on déplace ses armées représentées par des "pions") mais dans un univers fantastique avec dragons, créatures de toute sorte, magie, boucliers magiques , héros etc..

Tout ce petit monde s'étripant joyeusement dans des batailles dignes d'un film à grand spectacle !

Donc voilà je voulais vous faire partager ma découverte parce que je me dis que si moi j'ai toujours rêvé d'un jeu comme ça je ne dois pas être le seul Wink

Le jeu sort en VF le 1er Mars donc j'espère ne pas être déçu par contre :p

Quelques vidéos pour vous montrer ce qui me met tant l'eau à la bouche !



Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

King Arthur II : The Role-playing Wargame Empty
MessageSujet: Re: King Arthur II : The Role-playing Wargame   King Arthur II : The Role-playing Wargame EmptySam 18 Fév - 2:17

à surveiller en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

King Arthur II : The Role-playing Wargame Empty
MessageSujet: Re: King Arthur II : The Role-playing Wargame   King Arthur II : The Role-playing Wargame EmptySam 18 Fév - 12:06

Le test de JV.com le descend un peu...
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
Proie
WITCH KING


Messages : 113
Points : 82
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

King Arthur II : The Role-playing Wargame Empty
MessageSujet: Re: King Arthur II : The Role-playing Wargame   King Arthur II : The Role-playing Wargame EmptySam 18 Fév - 12:17

Oui mais après ça dépend ce que l'on cherche, au niveau batailles fantastiques à grande échelle je n'ai jamais vu mieux personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

King Arthur II : The Role-playing Wargame Empty
MessageSujet: Re: King Arthur II : The Role-playing Wargame   King Arthur II : The Role-playing Wargame EmptySam 18 Fév - 12:20

Hmm certes. Ptetre en cherchant du côté de Dawn Of Fantasy... ? Je n'ai jamais trop regardé ce jeu mais ça pourrait correspondre à ce que tu recherches, ptete.
Revenir en haut Aller en bas
WITCH KING
Proie
WITCH KING


Messages : 113
Points : 82
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

King Arthur II : The Role-playing Wargame Empty
MessageSujet: Re: King Arthur II : The Role-playing Wargame   King Arthur II : The Role-playing Wargame EmptyDim 19 Fév - 14:47

Merci de la suggestion :)

J'ai été regarder et ça correspond moins à ce que je cherche mais ça a à l'air d'être un jeu sympa tout de même.

Sinon petite video de gameplay :



ou l'on voit qu'il y a beaucoup de monde dans la baston :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Arthur II : The Role-playing Wargame Empty
MessageSujet: Re: King Arthur II : The Role-playing Wargame   King Arthur II : The Role-playing Wargame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Arthur II : The Role-playing Wargame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Luc Besson] Arthur et les Minimoys, tome 4 : Arthur et la guerre des deux mondes
» [Luc Besson] Arthur et les Minimoys, tome 2 : Arthur et la cité interdite
» [G. D Arthur] Eos
» [Arthur Ténor] Les Fabuleux
» [Arthur de Pins] Zombillenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Jeux vidéos-
Sauter vers: