Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Les fables Empty
MessageSujet: Les fables   Les fables EmptyMer 17 Nov - 16:05

Fable 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeu de rôle sorti fin 2008, ce second opus nous laissait penser que le jeu avait grandement mûri par rapport à son prédécesseur. D'un certain point de vue ce n'est pas faux, mais d'un autre côté il n'y a pas tant de nouveauté que ça. Vous pouvez toujours, bien sur, choisir le côté sombre de la force où le côté lumineux. Ceci n'a pas changé. Vous pouvez privilégier la force et dans ce cas votre personnage deviendra un tas de muscles ambulant, qu'il soit de nature masculine ou féminine et entre nous les filles deviennent vite laides ^^. Vous pouvez en faire un fin arbalétrier et de ce fait, votre personnage restera plutôt mince comparé au tas de muscle qu'il peut devenir ou choisir le côté magique de ses capacités et en ce cas, votre personnages verra sa peau se transformer et ce n'est pas très chouette à voir. Le côté obscur peut vous permettre de faire de nombreuses victimes et d'avoir de nombreuses femmes. A savoir également que dès le départ du jeu, vos actions auront des conséquences sur l'avenir du royaume. Donc si on est méchant, le royaume est pauvre et désolé et si on est gentil, tout le monde est heureux.
A savoir qu'il peut y avoir bien plus de gens qui souhaitent votre peau et pas forcément des pirates. Bon sinon ce jeu a l'air bien non? Qu'est-ce qui peut clocher? Tout d'abord la durée du jeu est très limitée dans le sens ou si vous faite l'aventure sans vous soucier des quêtes annexes et des métiers à accomplir au niveau maximum, le jeu se finit plutôt vite. Autre problème, le personnage que vous incarnez devient très vite laid et parfois obèse si vous ne faite pas attention à votre nutrition. Quoique ce point ci c'est du positif parce qu'entre nous c'est jouissif de voir son personnage changer au fur et à mesure. Venons en au toutou. Bah ui vous n'êtes pas seul! Votre toutou va vous suivre partout et vous aider à avancer! Elle est pas génial la vie?
Autre chose d'intéressant : la vie sentimentale! Quel plaisir de flirter avec tout le monde! A vous de vous choisir un époux, ou une femme, voir les deux ou autant que vous le voulez car tout est permis! Attention simplement à ce qu'ils ne se rencontrent jamais.


Fable 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a des jeux qu'on ne peut s'empêcher d'acheter. Fable 3 fait partie de ceux-là. Ayant eu l'occasion de jouer au premier et au second opus, il était tout à fait normal que je joue à ce troisième opus. Si le début reste dans le même optique que ses prédécesseurs, il faut faire un choix très tôt pour définir votre côté, bon ou mauvais, le but du jeu est assez intéressant. Il vous faut convaincre des villes et villages de vous apporter leur soutien pour une grande révolution dans le but de prendre le trône que votre frère possède. Car le grand méchant du jeu c'est votre frère qui n'hésite pas à rendre la population malheureuse. Et ça vous pouvez soit le changer soit le laisser tel qu'il est.
Bon le jeu est un peu linéaire d'un certain côté et uniquement si vous souhaitez juste terminer le jeu sans penser aux succès et aux quêtes annexes qui sont très nombreuses. Concernant la quête principale donc, vous rencontrerez de nombreuses personnes très différentes et qui pourront vous aider à reprendre votre trône!
Alors j'ai aimé certains paysages et certains passages du jeu notamment celui qui se déroule à Aurora avec le Tortureur. Cette phase-ci est superbe, avec une excellente musique et surtout elle a de quoi vous rendre fou.
En bref un jeu plutôt pas mal, avec une jouabilité très facile à prendre en main et une durée de vie intéressante mais une fois le but du jeu atteint, on s'ennuie ferme. Concernant les graphismes il est très beau, en tout cas au dessus de ses prédécesseurs et ça ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

Les fables Empty
MessageSujet: Re: Les fables   Les fables EmptyJeu 24 Nov - 21:37

j'adore ce jeu! Je l'ai découvert à partir du FAble 2, que j'ai adoré et fini trop vite! du coup pour le 3, j'ai bien pris mon temps, en essayant de faire toutes les quetes annexes mais l'histoire principale se finit trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Les fables Empty
MessageSujet: Re: Les fables   Les fables EmptyJeu 24 Nov - 21:53

oui le trois se finit trop vite je trouve aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les fables Empty
MessageSujet: Re: Les fables   Les fables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Willingham Bill] Fables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Jeux vidéos-
Sauter vers: