Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables Vote_lcap0%[Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables Vote_lcap0%[Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables Vote_lcap0%[Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables Vote_lcap0%[Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables Vote_lcap0%[Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady_M
Hôte de la louve
Lady_M


Messages : 188
Points : 314
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

[Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables Empty
MessageSujet: [Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables   [Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables EmptyDim 19 Fév - 20:59

[Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables Des_va10


Année d'édition : 2010
Edition: Piment
Nombre de pages : 340
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
La redécouverte des premières œuvres d'une romancière connue aujourd'hui sous le nom de Sophie Kinsella.
Un régal de comédie, désopilante et grinçante à souhait. Dans sa boutique de couture, Chloé rêve de partir en voyage avec ses deux fils et son compagnon, Philip. Aussi, quand un ami leur prête sa luxueuse villa en Andalousie, s'empressent-ils d'accepter cette offre tombée du ciel ! Piscine, farniente, sieste : rien de tel pour oublier tous les soucis. Malheureusement, une surprise de taille les attend à leur arrivée.
Amanda et Hugh, un jeune couple stressé, leurs deux petites filles et une invraisemblable baby-sitter couverte de piercings ont déjà investi les lieux... La cohabitation s'annonce délicate, d'autant que Hugh et Chloé ont jadis vécu une grande passion qu'ils se sont bien gardés de révéler à leurs conjoints... Et voilà comment des vacances de rêve pourraient bien tourner au cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdhemera.wordpress.com
Lady_M
Hôte de la louve
Lady_M


Messages : 188
Points : 314
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

[Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables Empty
MessageSujet: Re: [Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables   [Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables EmptyDim 19 Fév - 20:59

Tout d'abord la couverture : Elle représente très très bien ce bouquin. Avec de jolie couleur d'été assez flashy, j'ai adoré !
Le roman commence avec le départ en vacance des deux couples, le premier Chloe et Philip - parents aux revenus moyens, deux enfants - et Hugh et Amanda - plutôt bourgeois, voyageant en première classe, baby-sitter, plein d'argent, deux petites filles - ils ne se doutent pas qu'ils vont se retrouver dans la même villa. Mais il se trouve que Chloe et Hugh sont d'anciens amants, mais Hugh a fuit quand Chloe lui a montré son bébé et depuis ils ne s'étaient pas vus - leurs deux conjoints respectifs ne se doutent de rien, ils ont dit qu'ils ne se connaissaient pas - . Le couple de Chloe est fragilisé par le peut être licenciement de Philip, elle se rapproche de Hugh et... Va-t-elle être infidèle ? Mais comment vont se finir ces vacances ? Et avec qui Chloe va-t-elle finir ? Je vais vous laisser découvrir.
Je tenais aussi à vous dire que derrière cet aspect vacance et Chick-Lit se cache un message sur la relation Chloe/Hugh et évidemment avec la perte du travail de Philip et le stress lié. Ce stress va engendrer des répercutions sur l'entourage des deux couples. En plus de ce message auquel on ne s'attend pas , il y la la recherche des personnages ainsi que toute la panoplie de réflexion, et d'actes que chacun adopte. Vraiment tous ça est assez recherché.
En bref : Un très bon Chick-Lit encore une fois prêté par une amie de ma mère, je me suis rarement autant régalé et je l'ai dévoré, et quasiment pas lâché - xD -, je vous le conseille, détente garantie !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdhemera.wordpress.com
 
[Sophie Kinsella] Des vacances inoubliables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sophie Kinsella] Cocktail Club
» [Sophie Kinsella]Audrey retrouvée
» [Sophie Kinsella] L'accro du shopping dit oui
» [Sophie Kinsella] L'accro du shopping a une soeur
» [Sophie Kinsella] L'accro du shopping à Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: