Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un jeu vidéo commun pour les membres ?

Aller en bas 
+11
pix
WITCH KING
Adriadem
Sherryn
Keflux
Tears
Lady Swan
lilu60
Louve
zebuline
Tyrork Deffbringa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ca vous dirait qu'on joue ensemble sur un jeu ?
Oui, reste à déterminer lequel
Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Vote_lcap85%Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non, pas vraiment
Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Vote_lcap8%Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sans opinion
Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Vote_lcap7%Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Beyond Horizon
Dangereux personnage
Beyond Horizon


Messages : 347
Points : 281
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 13:13

Minecraft tres peu pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 13:25

On pourrait faire une map role play ^^ Regarde donc "Minecraft timelapse - Aquila" sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 13:26

Moi j'aime bien les jeux genre Eden Eternal... etc
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 13:37

Oui, c'est le cas de bon nombre d'entre nous, c'est pour ça que j'ai proposé Vindictus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 13:39

oui mais en anglais... je ne préfère pas
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 13:47

Y'a Allods online alors. Cela étant, le fait que ça soit en anglais Vindictus ça change pas grand chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Horizon
Dangereux personnage
Beyond Horizon


Messages : 347
Points : 281
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 14:32

Ya plein de MMO qui existent. Mais perso je trouve ca ennuyant et chronophage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 14:57

Y'a pas énormément de jeux gratuits qui permettent un réel jeu d'équipe, et visiblement ça a la cote sur le forum. J'ai bien proposé AoE Online et Battleforge en STR gratuits dans le genre, mais je n'ai pas eu l'impression que les gens s'y intéressaient. On pourrait aussi se démerder à cracker un autre jeu un peu plus punchy, Enfin, vu l'aversion des membres pour l'anglais je pense qu'il vaut mieux écarter cette dernière solution.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 15:00

alors j'ai fais des recherche et voilà ce que je vous propose

- aion ( free to play maintenant et le jeu n'est pas trop gourmand)
- Tera ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Last chaos (http://www.jeux-mmorpg.com/last-chaos.html)
- Rappelz( que je n'ai pas encore testé)
- Blood moon (http://www.jeux-mmorpg.com/blood-moon.html) à essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 15:06

de plus je vous propose (autre que mmo)
je ne les ai pas testé donc vos avis sont bons à prendre

- Drakensang ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Street Mobster(http://www.jeux-mmorpg.com/street-mobster.html)
-Cultures Online ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Athanaton (http://www.jeux-mmorpg.com/athanaton.html)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 15:09

Tera est juste en beta ouverte donc on écarte c'est pas un f2p. Rappelz c'est du gpotato comme Allods donc ça va normalement. Last Chaos j'sais pas trop j'en ai pas entendu que du bien. Aion faut voir... Euh les quatre derniers viennent d'un site qui s'appelle jeux-mmorpg.com et c'est pas des mmo ? T'es sûre de toi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 15:13

fin si ce sont des mmo mais pas dans le sens comme last chaos, allods... ^^"

d'ailleurs Allods je ne l'ai pas essayé encore tu y a joué toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 15:21

Oui... Il est traduit intégralement en français *sourire entendu*. Hm... C'est un bon jeu, honnêtement. Il est à peu près du niveau de WoW en termes de gameplay, bénéficie d'un design soigné et est exempt de bugs ou presque. Il y a de quoi s'amuser. Personnellement, j'ai amené un personnage à un niveau assez élevé déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 15:23

(Et à haut niveau y'a un truc assez bien c'est les navires astraux... Toute une équipe de joueur dans un même navire acheté par eux, avec divers postes de combat (artilleurs, timonier, capitaine, mécano...) à manoeuvrer pour se défendre contre d'autres navires ou contre des démons... Très sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Horizon
Dangereux personnage
Beyond Horizon


Messages : 347
Points : 281
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:23

Personnllement le seul MMO qui m'a un peu accrocher, et que je trouve assez agreable autant graphiquement que autre c'est Rune of Magic, on retrouve le farming et autre mais c'est quand meme attenuer. Le jeu est relativement profond par rapport a d'autre que j'ai tester fut un temps, comme Rappelz/Last Chaos/Shayia etc...Notamment dans le devellopement des perso, qui maintenant peuvent melanger 3 classe differentes d'apres ce que je sais. De plus ca demande du jeu en equipe, je fais allusion au donjon et autre chose du genre, voir certaine quetes qui sont plus simples a 2 ou 3.

Un autre plus, le management, est actif, et a une branche Fr si vous avez des problemes et question etc.

Evidemment le jeu est en FR. Il est gratuit evidemment...Et comme tout MMO ceux qui veulent investir des euro...en ont le loisirs si ils veulent :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:26

Le site n'offre pas des masses de renseignements xD T'aurais pas qq chose de plus... Parlant ? L'esthétique des artworks et l'approche me branchent, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Horizon
Dangereux personnage
Beyond Horizon


Messages : 347
Points : 281
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:28

Hum...attend je cherche desoler :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:40

J'ai fureté un peu sur le site. Pourquoi pas. J'ai quand même l'impression que le système de multiclassage incite au farm sauvage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Horizon
Dangereux personnage
Beyond Horizon


Messages : 347
Points : 281
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 33

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:50

Oui et non...en fait y a pas mal de quetes. Dapres mes souvenirs tu peux choisir d'accomplir les quetes avec telles ou telles classes. Sachant qu'il existe des quetes journaliere ( qui sont certe une sorte de farming) ca permet de gagner pas mal d'exp sans juste farmer pour farmer. Apres on parle de MMO je pense que le farming est obliger. Le multiclassage ralentit sans doute la progression de niveau si on veut...Mais bon j'ai jamais jouer un MMO pour devenir le plus fort en deux/ deux. Et je trouve que ca permet des ouvertures fort sympathiques les multiclasse. Car evidemment tu recupere certaine competence de ta classe secondaire. Bref c'est assez chaud a apprehender j'avoue moi meme m'y perdre un peu dans tout ca, car evidemment y a aussi du craftage , avec plusieurs metier qu'on peut apprendre...mais au final ca fait que bah le jeu parait complet. Quadn t'en a marre d'un truc tu fait autre chose, etc...

Par exemple dans Shayia...et comme d'autre...bah je m'emmerde. Sans compter que les graphismes sont un peu moisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 17:09

Oui ho sur Allods je jouais les PNJ à vendre mes potions craftées, je sais ce que c'est xD J'prenais même des commandes sur un mois entier pour fournir les guildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 4:18

Je joue à Mario Kart sur la wii et la 3ds si ça vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 12:55

perso en ce moment je suis pas mal sur Aion depuis qu'il est en free to play ! il est plutôt beau et sympa à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 13:07

C'est quoi les limitations du f2p sur Aion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 13:12

Et si on essayait un jeu que personne n'a testé?
Un nouveau jeu peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 13:16

qu'entends-tu par limitation?
en free to play ou en payant tu peux atteindre le level 55 soit le level max
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jeu vidéo commun pour les membres ?   Un jeu vidéo commun pour les membres ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu vidéo commun pour les membres ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau concours des membres pour les membres pour Halloween sur le forum !
» Un concours des membres pour les membres pour Halloween sur le forum...
» Un cadeau entre membres pour Noël 2017 !
» [Terminé] Un cadeau entre membres pour Noël 2016 !
» [Proposition Jeu Commun] Vindictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Jeux vidéos-
Sauter vers: