Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Tan & Miss Prickly] Adèle : Tout ça finira mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Tan & Miss Prickly] Adèle : Tout ça finira mal Empty
MessageSujet: [Tan & Miss Prickly] Adèle : Tout ça finira mal   [Tan & Miss Prickly] Adèle : Tout ça finira mal EmptyLun 4 Juin - 21:12

[Tan & Miss Prickly] Adèle : Tout ça finira mal Adale_10


Année d'édition : 2012
Edition: Tourbillon
Nombre de pages : 93
Quatrième de couverture :
Que ce soit pour faire enrager mes parents, torturer mon stupide chat, lutter contre Jade et ses copines ou briser le cœur de Geoffroy … j’ai toujours une idée intéressante !

Mon avis :

"Énorme !" est le premier mot que m'a arraché cette lecture ! J'ai presque eu l'impression de voir une mini Daria...en pire. Une psychopathe en puissance, mais attendrissante par moment...Elle torture tout le monde mais surtout son chat ! Les passages avec le chat sont d'ailleurs à mourir de rire. Il est vendu côté jeunesse mais quand à savoir côté BD ou mélangé avec les autres livres...aucune idée, on me l'a offert !

Mais pour revenir au contenu, pour passer une demi heure avec le sourire et le rire, ce livre est parfait, et il est loin de n'être que pour les enfants, bien au contraire ! à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Tan & Miss Prickly] Adèle : Tout ça finira mal Empty
MessageSujet: Re: [Tan & Miss Prickly] Adèle : Tout ça finira mal   [Tan & Miss Prickly] Adèle : Tout ça finira mal EmptyLun 11 Juin - 23:12

je l'ai feuilleté ya peu et j'avais trouvé ça franchement drôle!
Je le lirais dès que j'en ai l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Tan & Miss Prickly] Adèle : Tout ça finira mal Empty
MessageSujet: Re: [Tan & Miss Prickly] Adèle : Tout ça finira mal   [Tan & Miss Prickly] Adèle : Tout ça finira mal EmptyMar 12 Juin - 13:30

Oui c'est énorme, j'ai bien rigolé, j'espère que t'auras vite l'occasion ^^

*Tears correctrice on* Louve, au futur pas de "s" à la première personne, c'est pour éviter la confusion avec le conditionnel ^^ *Tears correctrice off*

Désolée ça fait plusieurs fois que je vois la faute, c'était plus fort que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tan & Miss Prickly] Adèle : Tout ça finira mal Empty
MessageSujet: Re: [Tan & Miss Prickly] Adèle : Tout ça finira mal   [Tan & Miss Prickly] Adèle : Tout ça finira mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tan & Miss Prickly] Adèle : Tout ça finira mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ransom Riggs & Sidonie Van Den Dries] Miss Peregrine et les enfants particuliers, hors série 1 : Le journal de Miss Peregrine
» [Susan Elizabeth Phillips] Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme
» [Morgan Sportès] Tout, tout de suite
» [Sarah Pinborough] Mon amie Adèle
» [Adele Griffin] La Vie Inachevée d'Addison Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Autres :: BD/manga :: BD franco/belge-
Sauter vers: