Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Challenge en cours] Le Vote

Aller en bas 
+12
Froggy80
lilu60
Cordelia1
Lady Swan
Alexia
Saint_Anger
Tears
pix
se1ena
kalishiva
Louve
Tyrork Deffbringa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:24

Ça fait plaisir! Surtout après s'être fait traité de grands-mères percluses d'arthrite [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 622374

Revenir en haut Aller en bas
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:42

Bravo à tous !

Je vote pour Lucien, j'ai beaucoup aimé l’ambiance de cette nouvelle, la fin reste pleine de mystère, c'est très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:13

Bravo à tous pour ce travail, ça m'impressionne énormément cette capacité à inventer des histoires ou comme ici à en créer une autour d'un thème donné.
De mon côté, je vote pour Ignorance et Conséquence. J'ai apprécié le style et l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
kalishiva
Dangereux personnage
kalishiva


Messages : 405
Points : 414
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:22

Petite pensée à Louve et à Scrat.
Je trouve cela ne sert à rien de trop pousser les gens à voter. N'oublions pas que personne n'a forcer les gens à faire se challenge, donc les membres du forum n'ont pas de réel obligations. Je comprend la déception que le manque d'implication entraine cependant d'après ce que j'ai vu il y a beaucoup d'autre participant sur d'autre challenge.

Surtout que dans le fond les auteurs qui ont fait ce challenge voulait surtout se prouver quelque chose ou satisfaire un petit coté narcissique car le thème du challenge n'a rien de humble après tout. [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 126668
Revenir en haut Aller en bas
http://kalishiva1.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:46

ce n'est pas vraiment pour pousser c'est surtout que c'est un challenge en commun donc ça serait chouette que plus de membres s'investissent dans les événements du forum ^^

C'est surtout ça qui me chagrine. Je vois des tas de forums où les membres s'impliquent dans le moindre événement donc j'aimerais que quelquefois ça soit juste pareil ici ^^

Après si certains membres ne sont pas intéressé pour participer aux votes, qu'ils ne votent pas, ce n'est rien je ne vais pas les montrer du doigt non plus mais nous sommes quand même 277 passé sur le forum donc ne voir que 4 à 8 personnes qui participent à ce genre d'événements c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
kalishiva
Dangereux personnage
kalishiva


Messages : 405
Points : 414
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:19

Euh tu peux facilement enlevé quinze allez et retour de moi voir plus.

Citation :
C'est surtout ça qui me chagrine. Je vois des tas de forums où les membres s'impliquent dans le moindre événement donc j'aimerais que quelquefois ça soit juste pareil ici ^^

Ouais bon la quand même faut pas trop en demander, je fais partie d'un autre forum qui même s'il y a de la vie ne rivalise pas avec ce que tu as bâti. De plus, de mon expérience les forums dont tu parles peuvent être assez stricte et manquer de liberté donc l'implication n'est pas forcément naturelle. Est en ce qui me concerne j'apprécie beaucoup la liberté de mort-sur. Tu as déjà réussir à monter une vraie petite communauté en l'espace de trois ans et sa se n'est pas rien. Et même dans une communauté tout le monde ne s'implique pas à toutes les activités. Donc sans vouloir faire de la morale à deux balles essaye de savourer plus l'ensemble de ta propre création et de ne pas rester bloquer sur les quelques dysfonctionnements des ces différents ensembles.

Oui je sais des fois je devrai me taire, mais c'est plus fort que moi. [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 1616605837
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalishiva1.blogspot.fr/
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:34

Mon vote va pour Magnifiques maléfices !!!! Superbe ces quelques pages... j'étais déçu d'arriver à la fin ... Bonne continuité à l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:41

Merci froggy d'avoir voté!!!

Kali :
Citation :
Oui je sais des fois je devrai me taire, mais c'est plus fort que moi.
Sans rancune.


Oh mais ne t'en fais pas j'accepte avec plaisir la critique et je ne t'en voudrais pas t'exprimer tes opinions au contraire ^^

C'est vrai que j'ai tendance à trop vouloir pousser parfois mais c'est surtout pour qu'on puisse tous savourer les événements ensemble sinon à côté de ça je n'en demande pas de trop contrairement à d'autres fofo, enfin je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:59

Froggy si tu edit pas ton message Tyrork va te gronder, faut mettre le titre en gras XD
Revenir en haut Aller en bas
chris62150
psychopathe
chris62150


Messages : 557
Points : 597
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : 62

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptySam 7 Juil - 22:54

je vote pour magnifiques maléfices
j'ai beaucoup aimé l'histoire en elle meme mais egalement le fait que ca se lise d'une facon fluide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdechris.blogspot.fr
kalishiva
Dangereux personnage
kalishiva


Messages : 405
Points : 414
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptySam 7 Juil - 23:12

Citation :
C'est vrai que j'ai tendance à trop vouloir pousser parfois, mais c'est surtout pour qu'on puisse tous savourer les événements ensemble sinon à côté de ça je n'en demande pas de trop contrairement à d'autres fofo, enfin je trouve!

Et tu trouves bien, c'est pour cela que je j'apprécie la liberté que tu nous offres. Mais l'importance c'est que tu as compris ma pensée, il faut savoir modérer ces attentes.
En tous cas je salut ton implication dans la création de ce forum sa fait vraiment plaisir d'avoir une admin qui y est quasi tout le temps là et qui participe activement à sa création, car ce n'est vraiment pas le cas de tous les forums. Celui dont je fais partie on à très peu voir pas de contact avec les admin et franchement sa rend pas pareil (j'espère que y a personne de ce forum ici déjà que j'y ai pas la cote alors là).

Donc après les critiques les violons, mais sa reste sincère quant même. [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 752939

Ah oui euh... dsl de squatter la rubrique vote de tyty euh non Scrat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kalishiva1.blogspot.fr/
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptySam 7 Juil - 23:19

C'est pas grave. C'est pas grave. Du moment que les titres sont en gras je m'y retrouverai. * Affûte ses cornes *
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptySam 7 Juil - 23:23

Kalishiva y fait plein de fautes en tout cas, tu peux le punir Tyty, si teu plaît si teu plaît .... *Tears avec un air mi gamin mi sadique*
Revenir en haut Aller en bas
kalishiva
Dangereux personnage
kalishiva


Messages : 405
Points : 414
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 0:01

Ah oui je sais.
Si ces gentes dames veulent bien, si leur incroyable bonté le permet, excuser le manque terrible d'attention et de volonté, de ce troubadour que je suis, à combattre les terribles monstres que sont l'orthographe, la grammaire, la conjugaison et autre syntaxe ou figure de style qui se joue continuellement de moi en s'insinuant à chaque instant à chaque recoin de mes dires comme des cafards dans mes frêles corrections que mes capacités de troubadour m'octroient.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalishiva1.blogspot.fr/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 0:17

ouh pinaise ça c'est de la phrase XD ok ok bon...Je te donnerai des cours si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
kalishiva
Dangereux personnage
kalishiva


Messages : 405
Points : 414
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 1:01

Mais que vois-je ? Qu'ai-je entendu ? Non cela ne peut être réel ! Voilà qu'à travers ce combat immuable perdu dans les profondeurs de mon esprit tourmenté, qu'une lumière divine me faisant réaliser que dieu est une femme, vient me tendre une main céleste, et reconnaitre ainsi par sa présence mon existence, en m'honorant de sa grâce dans le but de surmonter ses démons qui paraissent déjà bien pâle depuis que son essence ma transpercée.

C'était mon instant théâtral inspiré de tyrork. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kalishiva1.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 1:24

ahaha j'adore kali xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 1:41

Ouaaah ça va loiiiin

J'aime. ^^

Je vais balancer Tyrork, y dit que je suis trop méchante avec toi Kalishiva !
Revenir en haut Aller en bas
kalishiva
Dangereux personnage
kalishiva


Messages : 405
Points : 414
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 39

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 1:46

Ah bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalishiva1.blogspot.fr/
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 1:56

Bah ouais. Te laisse pas faire par cette mégère Kali !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 18:55

Tyrork Deffbringa a écrit:
Merci de penser à mettre le nom du texte en gras (Cordelia), cela me facilitera la tâche pour le décompte.

Désolée Embarassed C'est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Céline Rosenheim
Proie
Céline Rosenheim


Messages : 86
Points : 92
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 35
Localisation : Nice

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:11

Ma préférence va à Magnifiques maléfices. J'ai aimé l'univers mis en place et c'est agréable lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinerosenheim.canalblog.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:47

Merci Céline d'avoir voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tyrork Deffbringa
lycan



Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 12:10

Dernier jour de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:50

je m'occupe de ça tout à l'heure =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Contenu sponsorisé





[Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge en cours] Le Vote   [Challenge en cours] Le Vote - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge en cours] Le Vote
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Mystère 2014 chez Frogzine - EN COURS
» Défi écriture N° 1 : la chasse : le vote
» un cours sur les différents genres!
» discutons de nos lectures en cours
» [lecture] Roman Exion [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Archives-
Sauter vers: