Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Vote_lcap0%[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Vote_lcap0%[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Vote_lcap100%[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Vote_lcap0%[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Vote_lcap0%[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Empty
MessageSujet: [Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux   [Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux EmptyDim 15 Juil - 17:57

[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Hannibal-lecter,-tome-2---le-silence-des-agneaux-664832-250-400


Année d'édition : 2002
Edition: pocket
Nombre de pages : 377 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Le FBI est mis en échec par un psychopathe qui accumule les meurtres dans le seul but de récupérer leur peau. Lorsqu'il enlève la fille d'un sénateur, les fédéraux confient à la jeune Clarice Starling, encore élève stagiaire, l'inquiétante mission d'interroger le Dr Hannibal Lecter, emprisonné à vie pour meurtres et cannibalisme. L'ancien psychiatre, grâce à ses connaissances sur la psychologie des déviants criminels, reste la seule personne à pouvoir mettre le FBI sur la piste du tueur. Lecter accepte de communiquer avec Clarice mais à la condition qu'elle dévoile ses peurs, ses souvenirs d'enfance. En échange, il va peut-être l'aider à retrouver le tueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: [Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux   [Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux EmptyLun 16 Juil - 15:19

Il est dans ma PAL mais ce n'est pâs cette couverture que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: [Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux   [Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux EmptyMar 17 Juil - 21:56

Lu il y a très très très longtemps.
J'en garde un super souvenir, même si j'ai encore plus préféré l'autre roman de l'auteur que j'ai lu, qui se passe avant : Dragon rouge.
Par contre, c'est clair, il faut avoir les tripes accrochées pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
chroniques-de-papiers
Proie
chroniques-de-papiers


Messages : 132
Points : 138
Date d'inscription : 28/02/2015

[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: [Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux   [Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux EmptyDim 31 Mai - 17:09

Moi c'est l'inverse, j'ai plus accroché à celui-ci qu'à Dragon Rouge. Mais les deux sont très bien écrits tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-papiers.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Empty
MessageSujet: Re: [Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux   [Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 2 : Le silence des Agneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 3 : Hannibal
» [Thomas Harris] Hannibal Lecter Tome 4 : Les origines du mal
» [Thomas Harris] Dragon Rouge
» [Thomas Harris] Black Sunday
» [Thomas Harlan] Le serment de l'empire tome tome 2 : Les clés du pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: