Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [James Herbert] Le Jour où je suis mort

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[James Herbert] Le Jour où je suis mort Vote_lcap0%[James Herbert] Le Jour où je suis mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[James Herbert] Le Jour où je suis mort Vote_lcap0%[James Herbert] Le Jour où je suis mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[James Herbert] Le Jour où je suis mort Vote_lcap0%[James Herbert] Le Jour où je suis mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[James Herbert] Le Jour où je suis mort Vote_lcap0%[James Herbert] Le Jour où je suis mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[James Herbert] Le Jour où je suis mort Vote_lcap0%[James Herbert] Le Jour où je suis mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[James Herbert] Le Jour où je suis mort Empty
MessageSujet: [James Herbert] Le Jour où je suis mort   [James Herbert] Le Jour où je suis mort EmptyLun 16 Juil - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2003
Edition: fleuve noir
Nombre de pages : 348
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
« J'étais pas là à ma mort.
    Vraiment. J'y étais pas. Et trouver mon corps décédé a été un choc. J'étais horrifié, perdu ; j'arrivais pas à comprendre ce qui s'était passé.
    Parce que, vous comprenez, j'étais loin, loin de mon corps physique. Mon esprit — mon âme, ma psyché, ma conscience, appelez ça comme vous voulez — était parti en balade, une de ces excursions dont il avait l'habitude, pour découvrir à son retour que mon corps n'était plus qu'un cadavre. Un cadavre très mutilé et très sanguinolent.
    Il m'a fallu pas mal de temps pour accepter ce qui était étalé là
    devant moi sur ce lit d'hôtel trempé de sang, et bien plus encore — comme vous allez pouvoir vous en rendre compte — , pour me faire à l'idée que j'étais mort.
    Comment cela est-il arrivé ? Je ne vais pas vous donner les réponses tout de suite mais vous raconter une histoire d'amour, de meurtre, de trahisons et de révélations, pas toutes si moches. Ça a commencé par une pomme de terre chaude... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[James Herbert] Le Jour où je suis mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [James Herbert] Fog
» [James Herbert] La Lance
» [James Herbert] Sépulcre
» [james Herbert] Sanctuaire
» [James Herbert] Le sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: