Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Lauren DeStefano] Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Lauren DeStefano] Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive Empty
MessageSujet: [Lauren DeStefano] Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive   [Lauren DeStefano] Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive EmptyJeu 2 Aoû - 22:07

[Lauren DeStefano] Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive Le-dernier-jardin,-tome-2---fugitive-2241912-250-400


Année d'édition : 2012
Edition: castelmore
Nombre de pages : 320
Quatrième de couverture :
Rhine et Gabriel se sont échappés du manoir, mais ils restent en danger. A l’extérieur, ils trouvent un monde encore plus inquiétant que celui qu’ils ont laissé derrière eux. Déterminés à aller à Manhattan et retrouver la frere jumeau de Rhine, Rowan, tout deux veulent toujours aller plus loin, parmi les menaces il y a celle d’être capturée à nouveaux… ou peut être pire encore.

La route qu’ils ont pris sera long et périlleuse… Et dans un monde où les femmes ne vivent seulement que jusqu’à l’âge de 20 ans et les hommes que 25 ans, le temps est précieux. Dans une suite déchirante, Rhine doit décider si la liberté est le pire prix à payer maintenant qu’elle a le plus à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
kokodu22
Dangereux personnage
kokodu22


Messages : 274
Points : 295
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

[Lauren DeStefano] Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive Empty
MessageSujet: Re: [Lauren DeStefano] Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive   [Lauren DeStefano] Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive EmptyVen 3 Aoû - 9:35

J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://koko-lectures.blogspot.fr/
Pierre de jade
Nouveau
Pierre de jade


Messages : 42
Points : 36
Date d'inscription : 08/07/2012

[Lauren DeStefano] Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive Empty
MessageSujet: Re: [Lauren DeStefano] Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive   [Lauren DeStefano] Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive EmptySam 4 Aoû - 21:17

Moi aussi, j'avais adorer le premiers, mais avec celui la je sais pas du tout a quoi m'attendre, il ya que moi qui me demande ce qu'elle va bien pouvoir raconter et surtout comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pierredejade.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Lauren DeStefano] Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive Empty
MessageSujet: Re: [Lauren DeStefano] Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive   [Lauren DeStefano] Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lauren DeStefano] Le Dernier Jardin, Tome 2 : Fugitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lauren DeStefano]Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère
» [Lauren Oliver] Le dernier jour de ma vie
» [Lauren Oliver] Delirium tome 3: Requiem
» [Lauren Kate] Damnés Tome 1
» [Lauren Kate] Larmes tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Science fiction-
Sauter vers: