Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de coeur
[Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive Vote_lcap0%[Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive Vote_lcap100%[Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa
[Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive Vote_lcap0%[Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive Vote_lcap0%[Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive Vote_lcap0%[Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive Empty
MessageSujet: [Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive   [Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive EmptyVen 16 Nov - 19:09

[Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive 1211-minuit8_3


Année d'édition : 23 novembre 2012
Edition : Milady
Nombre de pages : 384
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.

Jenna Darrow a survécu à la profanation de son corps et de son âme. Mais elle doit désormais faire face à d’étranges séquelles que seuls les guerriers vampires de l’Ordre peuvent l’aider à comprendre. Sous leur protection, elle va faire la connaissance de Brock. Ce mystérieux vampire a un don singulier : ses mains ont le pouvoir de réconforter, de soulager la douleur et d’éveiller le désir.
Mais tandis que Jenna et Brock explorent les limites de la passion qui les unit, un terrible secret surgi du passé de ce dernier va mettre en péril la vie de sa maîtresse mortelle.

Revenir en haut Aller en bas
Yezahel
Vampire assoiffé
Yezahel


Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Sous l'océan

[Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive Empty
MessageSujet: Re: [Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive   [Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive EmptyLun 1 Avr - 23:42

Et hop, voila un huitième tome que j’ai dévoré ! Malgré les nombreuses répétitions et l’impression de déjà lu et relu, je me suis laissée happer par les nouveautés apportées par Lara Adrian. En effet, même si le héros est toujours un vampire musclé de l’Ordre, Brock, la jeune femme qui perturbe les sentiments du bel afro-américain est cette fois une humaine à 100%... même si une partie d’ADN extraterrestre s’implante petit à petit dans son organisme.

Jenna est un personnage rapidement aperçu dans le tome précédent puisqu’elle est la meilleure amie d’Alexandra, héroïne des Ombres de minuit, et j’ai vraiment beaucoup aimé la retrouver ici. Surtout après ce qu’elle a vécu entre les mains de l’ancien… Habituellement, dans les romans de Lara Adrian, on n’entend plus que vaguement parler des autres protagonistes, alors je suis assez fan de cette transition entre les deux tomes. Le fait qu’elle ne soit pas une compagne de sang donne aussi une autre dimension à la romance même si je déplore les longueurs en début d’histoire et la vitesse à laquelle l’auteur arrive à l’épilogue. Une fois de plus je reste sur ma faim coté action. Dommage car il y avait matière à nettement plus développer.

Bien que les vampires soient toujours au cœur des combats, leurs compagnes de sang prennent aussi beaucoup plus de place dans ce huitième opus. J’ai donc eu le plaisir de retrouver Tess, qui approche du terme de sa grossesse, Dylan, Savannah, Renata, Gabrielle et bien sur Alexandra. Jenna s’intègre d’ailleurs avec plus ou moins de facilité à leur petit groupe pourtant très accueillant. Et puis la présence féminine rend le complexe de l’Ordre nettement plus serein et pétillant. Une bouffée d’oxygène quand je me souviens de la rigueur et la sobriété qui ressortait des descriptions des installations vampire dans le premier roman. Bien sur, c’est un peu cliché de voir que tous les guerriers se trouvent une compagne en l’espace d’à peine un an alors que cela fait des siècles que leur institution existe… mais bon, j’accroche vraiment à cette série malgré tout.

Le neuvième tome pourrait nous réserver une belle surprise et marquer une différence ! A voir… J’ai commencé à faire des hypothèses en attendant sa sortie fin avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
 
[Lara Adrian] Minuit tome 8: Captive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lara Adrian] Minuit, tome 01 : Le baiser de minuit
» [Lara Adrian] Minuit, tome 02 : Minuit écarlate
» [Lara Adrian] Minuit, tome 03 : L'alliance de minuit
» [Lara Adrian] Minuit, tome 04 : Le tombeau de minuit
» [Lara Adrian] Minuit, tome 06 : Les cendres de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: