Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Marie-Eve Dion]Traqueurs Inc., tome 1

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Marie-Eve Dion]Traqueurs Inc., tome 1 Vote_lcap0%[Marie-Eve Dion]Traqueurs Inc., tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Marie-Eve Dion]Traqueurs Inc., tome 1 Vote_lcap0%[Marie-Eve Dion]Traqueurs Inc., tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Marie-Eve Dion]Traqueurs Inc., tome 1 Vote_lcap0%[Marie-Eve Dion]Traqueurs Inc., tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Marie-Eve Dion]Traqueurs Inc., tome 1 Vote_lcap0%[Marie-Eve Dion]Traqueurs Inc., tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Marie-Eve Dion]Traqueurs Inc., tome 1 Vote_lcap0%[Marie-Eve Dion]Traqueurs Inc., tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Marie-Eve Dion]Traqueurs Inc., tome 1 Empty
MessageSujet: [Marie-Eve Dion]Traqueurs Inc., tome 1   [Marie-Eve Dion]Traqueurs Inc., tome 1 EmptyDim 17 Fév - 15:28

[Marie-Eve Dion]Traqueurs Inc., tome 1 Couv30070819


Année d'édition : 2012
Edition : AdA
Nombre de pages : 317
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Traqueurs Inc., c'était avant tout mes deux frères et moi combattant les monstruosités du monde. Les esprits frappeurs, les loups-garous, les vampires, et j'en passe. Nous avions même la formation pour compbattre les démons, mais comme n'importe quel Traqueur, nous espérions qu'elle ne nous servirait pas.
Je m'appelle Remyelle Guardian. Mon boulot : tuer les monstres en faisant mon possible pour ne pas me faire casser la gueule.
Tout allait bien, jusqu'à ce que notre petit trio se transforme en duo sans mon accord. Deux Traqueurs, c'est très peu pour combattre les envoyés de l'Enfer. Pas que je me juge indispensable ou quoi que ce soit, mais l'orgueil de Mike finira par les tuer tous les deux. Il faudra donc que je trouve un moyen de leur venir en aide.
Par change, les Trois Corbeaux, soit ces cinglés de Clairvoyants qui tiennent un salon de tatouage, sont là pour m'aider. Enfin, je l'espère.
Mon boulot, c'est maintenant d'éviter que mes empotés de frères se fassent botter les fesses par les démons, tout en me retenant moi-même de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Marie-Eve Dion]Traqueurs Inc., tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lynn Flewelling] Nightrunner, tome 2 : Les Traqueurs de la nuit
» [Seressia Glass] Les Traqueurs d'ombre, tome 1 : La Lame des ombres
» [Seressia Glass] Les Traqueurs d'ombre, tome 2 : La chasse des ombres
» [Marie Lu] Legend, tome 1
» [Marie Rutkoski] The Curse, tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: