Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_lcap0%[Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_lcap0%[Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_lcap100%[Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_lcap0%[Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_lcap0%[Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Empty
MessageSujet: [Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel   [Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel EmptyMer 20 Fév - 13:57

[Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Couv8587709


Année d'édition : 2012
Edition : du masque
Nombre de pages : 381
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Un serial killer rôde dans les rues de Paris. Plusieurs filles sont retrouvées assassinées de manière atroce dans leur appartement. Leur seul point commun ? Elles fréquentaient toutes le milieu de la nuit et les clubs à la mode.
John-Fitzgerald, surnommé Fitz par ses amis, est un parasite par excellence. Dragueur paresseux et noctambule, il partage sa vie entre les soirées parisiennes, son amour des jeux en réseau et la vente de coke à la petite semaine. Ce héros improbable va se retrouver au coeur d'une enquête de plus en plus dangereuse, avec l'aide de ses conquêtes d'un soir et de ses amis toxicomanes.
Grande gueule maladroite, incompétent notoire, séducteur au grand coeur, il semble bien mal armé pour affronter les bas-fonds parisiens. Mais tant qu'il y aura de l'alcool, la fête sera plus folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Earane
Proie
Earane


Messages : 98
Points : 105
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 42
Localisation : Perdue au pays imaginaire...

[Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel   [Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel EmptyMer 19 Juin - 15:32

J'ai aimé. Il m'a fallu du temps pour entrer dans le récit, les personnages m'étant particulièrement distants durant un bon moment. Ensuite, la sauce a pris. J'ai adhéré, je me suis prise au jeu et j'ai vibré avec Fritz.

La fin, je ne l'ai pas vue venir, c'est bien mené.
L'écriture est simple mais précise, l'ambiance est prenante.

Un bon moment de lecture en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://earaneinfantasy.blogspot.be/
 
[Olivier Gay ] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Olivier Gay] Les talons hauts rapprochent les filles du ciel
» [Patrick McSpare & Olivier Peru]Les hauts Conteurs tome 3 : coeur de lune
» [Patrick McSpare & olivier Peru] Les Hauts Conteurs, Tome 5: La Mort Noire
» [Olivier Gay] Les mannequins ne sont pas des filles modèles
» [Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 1 : 3 filles et 9 bonnes résolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: