Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Didier Daeninckx] Lumière noire

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Didier Daeninckx] Lumière noire Vote_lcap0%[Didier Daeninckx] Lumière noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Didier Daeninckx] Lumière noire Vote_lcap0%[Didier Daeninckx] Lumière noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Didier Daeninckx] Lumière noire Vote_lcap100%[Didier Daeninckx] Lumière noire Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Didier Daeninckx] Lumière noire Vote_lcap0%[Didier Daeninckx] Lumière noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Didier Daeninckx] Lumière noire Vote_lcap0%[Didier Daeninckx] Lumière noire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Oldich
Proie
Oldich


Messages : 64
Points : 84
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Localisation : Voir sur le couvercle.

[Didier Daeninckx] Lumière noire Empty
MessageSujet: [Didier Daeninckx] Lumière noire   [Didier Daeninckx] Lumière noire EmptyMer 20 Fév - 18:07

[Didier Daeninckx] Lumière noire Lumiar10


Année d'édition : 1987
Edition : Série noire
Nombre de pages : 183 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Un aéroport,une D.S,une bavure.Des flics de la P.A.F,un patron de l'I.G.S,un correspondant de la D.S.T,un agent de la D.G.S.E,un indic des R.G,deux G men,du G.I.G.N,une bavure.Un charter pour le Mali,un hold-up en U.L.M,une ex-barbouze oulipienne,une bavure...





Mon avis :

Derrière cette 4ème de couverture ,je craignais de tomber sur un livre trop compliqué où je ne comprendrai pas grand-chose .Mais l'univers était en fait moins complexe que ce que je pensais.
L'intrigue est bonne,elle ne reste pas dans les clichés,mais elle reste assez obscure.Un univers assez détaillé pour que l'on s'y voit,mais sans trop nous assommer .
Un bon policier restant mystérieux jusqu'à la dernière ligne,sans pour autant lasser.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Didier Daeninckx] Lumière noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Didier Blonay] Indien
» [Didier Van Cauwelaert] Jules
» [Didier Gazanhes] La Forteresse des Ténèbres
» [Didier Van Cauwelaert] Les Témoins de la mariée
» [ Didier Fohr ] Une secte et quelques monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: