Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!! Empty
MessageSujet: Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!!   Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!! EmptyVen 8 Mar - 6:31


Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!! Annive10


Bonne fête à vous toutes ... (et à moi ;-) )
Tel que promis il y a quelques semaines, je vous offre ce petit concours éclair !!! Aujourd'hui, c'est une date importante pour moi, mais également pour toutes les femmes de cette Terre .... Le 8 mars est symbolique pour moi! C'est la journée où mes parents m'ont donné la vie, mais également où ma grand-mère est décédée la journée de mes 2 ans. En plus c'est une journée spéciale pour toutes les femmes de cette planète bleue qui est la notre!
[center]
Afin de souligner ces 2 événements, j'avais le goût de vous gâter vous aussi ! Je vous offres donc la chance de gagner l'une de mes créations, soit un Marque-page en métal !!! J'espère que celui-ci vous plaira ...

Le concours est ouvert à l'INTERNATIONAL et UNIQUEMENT AUX FEMMES !!!
(Et oui cher Monsieur, malheureusement, la journée de la femme est pour les femme ;-) ...)

Comment participer ?
C'est très simple ! Il suffit de laisser un commentaire en bas de ce billet. Le partage n'est pas obligatoire, mais très apprécié cela dit !!! Le nom du participant sera publié sur le site ainsi que la page Facebook de Frogzine. Il est donc impératif que vous m'indiquiez que vous acceptez cette condition dans votre commentaire plus bas... Si vous ne marquez pas "Lu et approuvé" je ne pourrai retenir votre participation !!!

Le concours sera ouvert du 8 mars au dimanche 10 mars à 23h59 minutes inclusivement... Et les résultats seront en ligne le lundi !!! Le gagnant aura jusqu'au jeudi pour ce manifester ... Si je n'ai pas de nouvelle, un nouveau gagnant sera tiré au sort !

Bonne chance à vous tous !!!!

C'est ICI que ça se passe pour participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!!   Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!! EmptyVen 8 Mar - 6:39

J'en viens Wink
Un très bel anniversaire, Froggy Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!! 315305
Revenir en haut Aller en bas
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!!   Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!! EmptyVen 8 Mar - 6:48

Hellza a écrit:
J'en viens Wink
Un très bel anniversaire, Froggy Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!! 315305

Merci Hellza pour les voeux et bonne chance pour le concours !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
kokodu22
Dangereux personnage
kokodu22


Messages : 274
Points : 295
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!!   Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!! EmptyVen 8 Mar - 19:34

J'ai participé tout à l'heure, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://koko-lectures.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!!   Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours chez Frogzine jusqu'au 10 mars !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Éternels chez Frogzine (du 2 au 9 mai)
» Challenge Mystère 2013 chez Frogzine
» Blog'Anniversaire des 3 ans de Frogzine
» Concours Chez VLE en partenariat avec Frogzine et les Créations Frogzou
» 10 exemplaires de "The edge of nowhere, tome 1 : Saratoga Woods" d'Elizabeth George a remporter chez Frogzine [jusqu'au 18 octobre 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces :: Les concours de Mort Sûre et autres bons plans-
Sauter vers: