Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines

Aller en bas 
5 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Vote_lcap33%[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Vote_lcap67%[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
3. Roman sympa.
[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Vote_lcap0%[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Vote_lcap0%[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Vote_lcap0%[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Empty
MessageSujet: [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines    [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  EmptyJeu 28 Mar - 18:08

[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  51b-S6%2BomqL._SL350_


Année d'édition : 2013
Edition : édilivre
Nombre de pages : 294
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Un roman psychologique, qui vous entraine dans les ruelles sombres de New York. Prostitution, drogue, violence et amour...
Venez découvrir le tourbillon de haine que peut génèrer une simple histoire d'amour


Dernière édition par Louve le Ven 29 Mar - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Muire
Nouveau
Muire


Messages : 46
Points : 43
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Région parisienne

[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines    [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  EmptyJeu 28 Mar - 18:38

Ben moi, j'ai bien aimé les personnages. Les sombres ! Pas chaleureux du tout, mais il en faut sinon pas ce style de roman. Et pis les gentils, finalement, ils sont sombres aussi tant ce qu'ils vivent est horrible. Rebondissements et moments d'émotions. Envie que le personnage principal sorte enfin de sa pénombre. Qu'il soit heureux quoi ! Le sera-t-il ? Le suspens dur jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer54
Nouveau
Jennifer54


Messages : 59
Points : 53
Date d'inscription : 26/03/2013

[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines    [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  EmptyVen 29 Mar - 7:59

Merci Marie =)
(infos sup il y a 294 pages)
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines    [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  EmptyVen 29 Mar - 11:06

merci Jennifer c'est ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines    [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  EmptyJeu 4 Avr - 18:13

Roman reçu en partenariat, merci à Jennifer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Jennifer54
Nouveau
Jennifer54


Messages : 59
Points : 53
Date d'inscription : 26/03/2013

[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines    [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  EmptySam 6 Avr - 9:16

Pas de quoi ! c'est un plaisir =)
J'espere qu'il sera selectionné par quelqu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Dangereux personnage
jackotte


Messages : 408
Points : 406
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : une poussière dans l univers

[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines    [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  EmptySam 6 Avr - 12:19

il me tente bien ! j aime beaucoup la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer54
Nouveau
Jennifer54


Messages : 59
Points : 53
Date d'inscription : 26/03/2013

[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines    [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  EmptySam 6 Avr - 14:50

le dessin est de moi =)
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Dangereux personnage
jackotte


Messages : 408
Points : 406
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : une poussière dans l univers

[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines    [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  EmptySam 6 Avr - 17:41

je sais mais ca n empeche et bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines    [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  EmptyJeu 23 Mai - 22:37

Citation :
Avant de commencer ma chronique, je souhaite grandement remercier l'auteur de ce livre Jennifer Lhuillier d'avoir proposé son roman aux partenariats et également au forum Mort Sure et plus particulièrement Louve d'avoir accepté ce partenariat.

Lorsque j'ai commencé la lecture de ce roman, je ne m'attendais pas du tout à cette manière de commencer l'histoire. L'auteur commence directement dans l'action et l'enfance du personnage principal, je m'attendais à une entrée en matière beaucoup moins "violente" et pourtant j'ai été agréablement surprise de voir que j'appréciais vraiment ce début de roman.

Dans ce livre on retrouve Marco, ex-enfant battu devenu drogué et aussi Karina, belle et ayant la joie de vivre. On entre donc dans un univers (comme le dit la quatrième de couverture) très psychologique. On suit les tourments de Marco suite à son enfance maltraitée.
J'ai trouvé que ce livre reflétait bien la réalité d'aujourd'hui, certains parents frappent leurs enfants, d'autres enfants sont pourris-gâtés, certains ont tout pour eux et tombe dans la drogue l'alcool etc. C'est une bonne façon de faire réfléchir les gens.

Ainsi j'ai donc beaucoup apprécié l'écriture de l'auteur qui est très fluide, elle va à l'essentiel et ne tourne pas autour du pot.

Concernant les personnages, Marco inspire une certaine pitié de part son enfance mais également son état actuel. Quant à Karina elle respire le bonheur, elle apporte la touche de "Bien" dans le roman pour contrer le "Mal".

Le déroulement de l'histoire est donc rapide, simple et appréciable, je n'ai eu aucun mal à lire ce livre il m'a fait réfléchir sur certains points. J'ai lu ce livre très rapidement malgré avoir tardé à poster cette chronique, il est difficile de décrire ce que l'on ressent après avoir lu une telle histoire.
malgré certains moments ou j'avais l'impression de me perdre dans ma lecture, j'ai toujours su retrouver un point d'attache.

Je remercie une fois de plus Jennifer Lhuillier et Louve pour ce partenariat, je suis très heureuse d'avoir pu découvrir le livre d'une nouvelle auteur, auto-édité en plus ! N'hésitez pas le lire c'est une vraie réflexion sur la vie, aussi bien la notre que celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines    [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  EmptyJeu 23 Mai - 23:16

merci Babynoux ^^

(ps : n'oublie pas de la mettre sur ton blog pour qu'elle soit davantage visible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Muire
Nouveau
Muire


Messages : 46
Points : 43
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Région parisienne

[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines    [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  EmptyVen 24 Mai - 9:25

Bonjour et merci Babynoux. Ta chronique reflète parfaitement mes impressions après lecture du livre de Jennifer "Du venin dans les veines". Je lis d'ordinaire très lentement faute de temps, mais j'ai dévoré ce livre là en quelques heures. Excellent !


Revenir en haut Aller en bas
Jennifer54
Nouveau
Jennifer54


Messages : 59
Points : 53
Date d'inscription : 26/03/2013

[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines    [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  EmptyVen 24 Mai - 12:34

merci beaucoup pour cette chronique ! ça me touche beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines    [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  EmptyVen 24 Mai - 21:59

De rien =D

Merci à toi Jennifer de m'avoir permis de le lire =D

Louve : Je refais mon blog normalement la semaine prochaine je la mettrais tkt c'était prévu Wink je veux juste changer le tout et après je le relance à fond =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Contenu sponsorisé





[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Empty
MessageSujet: Re: [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines    [Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jennifer Lhuillier] Du venin dans les veines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Muire] - Livres lus : A moi l'envol
» [Morgane Caussarieu] Dans les veines
» [Chevy Stevens]Il coule aussi dans tes veines
» [Jennifer Coburn] Mon mari mon ex et moi
» [Céline Rosenheim] À l'encre de tes veines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: