Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre

Aller en bas 
+21
Salsera15
Bebere
Hellza
Roanne
angelebb
zebuline
Cordelia1
Michou
takisys
Lili.M
noisette2011
sow'choue
Belledenuit
Sytra
Selsynn
Babylon
Froggy80
kreen78
Sandra
Muire
Louve
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyDim 14 Avr - 20:45

Bonjour à tous ! Le mois d'Avril est déjà bien entamé, aussi voilà le sujet pour vos propositions de lecture pour la prochaine session sur le thème de :

La fantasy !!

A vos propositions jusqu'au 22 Avril !

Votes jusqu'au 1er Mai !

à vos votes !

Le roman sélectionné est donc

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Grâce à la magie qui coule dans ses veines, la jeune Melke sait se rendre invisible. Un don partagé par son frère Hantje et qui ferait d'eux des voleurs hors pair, s'ils n'avaient renoncé cet héritage et refusé de devenir de véritables " spectres " s'enrichissant grâce à des larcins faciles. Pourtant, un matin, Hantje a franchi l'interdit. Tandis qu'il dérobait les trésors des salamandres, cruelles créatures avides d'or et de pierreries, il s'est fait capturer. En échange de la liberté de son frère, Melke doit à son tour enfreindre sa promesse et voler pour le compte des salamandres un collier détenu par les descendants d'un famille autrefois fière et puissante. Mais ce faisant, elle déchaîne sur eu une horrible malédiction. Un insupportable dilemme commence alors pour Melke, tiraillée entre la vie de son frère et celle des gens qu'elle doit condamner pour le sauver...

Voici la jolie bannière  :amour:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Louve le Ven 30 Aoû - 18:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyDim 14 Avr - 20:53

Je propose :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'ombre de Flagg plane depuis quatre siècles sur le royaume de Delain... Le jour où la silhouette du sinistre magicien se glisse derrière le trône du roi Roland, c'est en vue d'accomplir son noir dessein : assurer le triomphe du mal. La machination se met en marche, vénéneuse comme le poison. Mais c'est compter sans une antique maison de poupée, quelques milliers de serviettes de table, les yeux d'un vieux dragon empaillé et, bien sûr, le courage de ceux qui refusent la tyrannie. On sait que les contes de fées sont les premiers récits de terreur. En écrire un à l'intention de sa fille Naomi était donc pour Stephen King une sorte de retour aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Invité
Invité




Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyDim 14 Avr - 22:15

Je n'y connais pas grand chose donc je vous laisse proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
Muire
Nouveau
Muire


Messages : 46
Points : 43
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Région parisienne

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyDim 14 Avr - 22:22

Bonsoir,

Idem, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyDim 14 Avr - 22:23

lol moi j'en ai tellement dans ma bibliothèque, que je ne sais pas lequel proposer...
Revenir en haut Aller en bas
kreen78
Nouveau
kreen78


Messages : 19
Points : 20
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 45
Localisation : Essonne

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyDim 14 Avr - 22:39

Je n'y connais rien non plus alors j'attends vos propositions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyDim 14 Avr - 23:47

Sandra : j'en ai des tonnes aussi, j'ai pris au hasard un one shot et en plus un stephen king ( roman que j'ai lu plus jeune et que j'avais adoré !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyLun 15 Avr - 7:24

Pour ma part, je propose Merlin, tome 1 !!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé :
Le plus grand magicien de tous les temps !

Rejeté par l'océan, un garçon s'éveille sur une plage du pays de Galles. Il ne se souvient de rien, ni de son nom, ni de sa famille.
Mais il est déterminé à découvrir qui il est - et d'où lui viennent ses mystérieux pouvoirs.
Ses pas le mènent vers une île enchantée, une terre étrange dont le destin est étroitement lié au sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyLun 15 Avr - 7:44

lol vous voulez plutôt un poche ou un grand format? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Proie
Babylon


Messages : 87
Points : 98
Date d'inscription : 03/03/2013

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyLun 15 Avr - 8:26

Louve a écrit:
Je propose :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'ombre de Flagg plane depuis quatre siècles sur le royaume de Delain... Le jour où la silhouette du sinistre magicien se glisse derrière le trône du roi Roland, c'est en vue d'accomplir son noir dessein : assurer le triomphe du mal. La machination se met en marche, vénéneuse comme le poison. Mais c'est compter sans une antique maison de poupée, quelques milliers de serviettes de table, les yeux d'un vieux dragon empaillé et, bien sûr, le courage de ceux qui refusent la tyrannie. On sait que les contes de fées sont les premiers récits de terreur. En écrire un à l'intention de sa fille Naomi était donc pour Stephen King une sorte de retour aux sources.

haha je l'ai dans ma pal donc j'suis pour la lecture de celui-ci ^^
Mais petite question stupide ( Embarassed ) Ça marche comment une lecture commune ? (sorry je n'ai jamais participer à aucune lecture commune)
Revenir en haut Aller en bas
http://babylon.eklablog.com/
Selsynn
Proie



Messages : 92
Points : 100
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 36
Localisation : Rennes

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyLun 15 Avr - 9:36

J'ai du mal à choisir un seul titre. Même en restreignant au livre qui sont en un seul tome...
Je reviendrais plus tard pour proposer un titre dès que je serais d'accord avec moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyLun 15 Avr - 11:05

J'ai justement un titre de fantasy qui attend impatiemment dans ma PàL :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dans notre monde, elle est une étudiante parmi tant d’autres. Dans le monde d’Ès qu’elle visite nuit après nuit, elle est un esprit guerrier. Elle y affronte une armée, des sorciers et des dragons, par amour pour Tadjal, un tigre fabuleux qui l’aide à comprendre sa véritable nature.
Elle s’est attachée à lui, aux humains qu’il protège, à la cité d’Ispare que l’empire s’apprête à assiéger. Pour les sauver, elle doit changer le cours de la guerre et empêcher les dragons-défunts de ravager les cités libres. Quitte à se perdre si le lien entre son corps et son esprit se rompt.
Siwès est la guerrière fantôme, et l’empire du Lluhan tremblera à l’annonce de son nom.


Il a reçu d'excellentes critiques, et il est disponible en format numérique pour ceux qui redouteraient son prix en grand format. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
Belledenuit
psychopathe
Belledenuit


Messages : 578
Points : 752
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 48
Localisation : Aude

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyLun 15 Avr - 11:16

rho génial la Fantasy. Je regarde ce que j'ai et je reviens vite ici Very Happy

Bon bah j'ai trouvé un one-shot. Voilà ce que je vous propose :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
403 pages - Existe en format numérique

Présentation de l'éditeur :
Grâce à la magie qui coule dans ses veines, la jeune Melke sait se rendre invisible. Un don partagé par son frère Hantje et qui ferait d'eux des voleurs hors pair, s'ils n'avaient renoncé cet héritage et refusé de devenir de véritables " spectres " s'enrichissant grâce à des larcins faciles. Pourtant, un matin, Hantje a franchi l'interdit. Tandis qu'il dérobait les trésors des salamandres, cruelles créatures avides d'or et de pierreries, il s'est fait capturer. En échange de la liberté de son frère, Melke doit à son tour enfreindre sa promesse et voler pour le compte des salamandres un collier détenu par les descendants d'un famille autrefois fière et puissante. Mais ce faisant, elle déchaîne sur eu une horrible malédiction. Un insupportable dilemme commence alors pour Melke, tiraillée entre la vie de son frère et celle des gens qu'elle doit condamner pour le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulimielivresque.blogspot.fr
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyLun 15 Avr - 12:23

@ Babylon : le but c'est de lire le roman et d'en discuter dans un nouveau sujet que je vais créer lorsque le choix sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
sow'choue
Hôte de la louve
sow'choue


Messages : 241
Points : 223
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : ESSONNE

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyLun 15 Avr - 12:27

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  3511

je ne sais pas si ce sont seulement des one shots ... Xd mais je vais quand même proposer le mien (dites-moi si ce n'est pas possible)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Au XIIe siècle, les Haut-Conteurs, prestigieux aventuriers et troubadours portant la cape pourpre, parcourent les royaumes d'Europe en quête de mystères à éclaircir, d'histoires à collecter et à raconter. Leur quotidien se nourrit de la vérité cachée derrière la rumeur, les superstitions et les légendes. Ceux qui ont la chance de les entendre s'en souviennent toute leur vie. Les Conteurs possèdent la voix des rois, une voix dont ils usent comme d'un instrument magique. Mais ces éblouissants vagabonds ne chassent pas que des frissons. Dans le secret, ils recherchent les pages disparues d'un livre obscur, un ouvrage vieux comme le monde que certains croient écrit par le diable en personne. Et ce livre, Roland un fils d'aubergiste que rien ne destine à l'aventure, pourrait bien en percer l'énigme. Car à treize ans, il devient le plus jeune garçon à poser la cape pourpre sur ses épaules et il semble tout désigné pour devenir le héros d'une grande histoire, une histoire de Haut-Conteur...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyLun 15 Avr - 12:58

si tu peux Sow' Choue tant que cela reste des tomes 1 ou des one shot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
sow'choue
Hôte de la louve
sow'choue


Messages : 241
Points : 223
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32
Localisation : ESSONNE

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyLun 15 Avr - 13:03

ah génial ^^
ben voila alors je confirme ma proposition xD
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyLun 15 Avr - 15:47

N'ayant qu'une toute petite PAL, je ne propose rien, mais j'attend les propositions des autres avec impatience, pour éventuellement faire un petit craquage achat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili.M
psychopathe
Lili.M


Messages : 492
Points : 458
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 47
Localisation : Ile-De-France

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyLun 15 Avr - 17:26

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé:

Trois hommes se réveillent dans les débris d'un chariot accidenté en pleine montagne. Aucun d'eux n'a le moindre souvenir de son nom, de son passé, de la raison pour laquelle il se trouve là, en haillons, dans un pays inconnu.
Sur leurs traces, une horde de guerriers, venus de l'autre bout du monde, mettra le royaume à feu et à sang pour les retrouver.
Fugitifs, mis à prix, impitoyablement traqués pour une raison mystérieuse, ils vont devoir survivre dans un monde où règnent la violence, les complots et la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyLun 15 Avr - 19:35

Allez je me suis décidé :) Cela fait un moment qu'il est dans ma PAL et c'est mon copain qui me l'avait acheté ♥
Il existe aussi en poche ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mon nom est Yeine et j'ai dix-neuf ans. Je suis membre du peuple darrène, au Nord des cent-mille royaumes. Une barbare. Il y a un mois, ma mère a été assassinée. Elle était l'héritière des Arameris, la plus puissante famille du monde. Ce matin, j'ai reçu un message de l'empereur, mon grand-père : une invitation à venir séjourner à Ciel, le palais familial. Plus qu'une invitation, un ordre.
Je veux découvrir pourquoi ma mère est morte. Même si on ne revient jamais de Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
takisys
Nouveau
takisys


Messages : 53
Points : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 66
Localisation : Présentement, à bord d'un roman en relecture

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyMer 17 Avr - 20:28

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quatrième de couverture :

Un monumental ruban de pierre se dresse en sentinelle au bord des brumes éternelles.

Les hommes leur ont donné un nom : la Dernière Terre.

Dans la cité-capitale des Cinq Territoires, Cahir, jeune homme frêle, maladif, aux mœurs et aux allures bien éloignées des codes stricts qui font loi autour de lui, subsiste envers et contre la réprobation générale. Il est issu des Giddires, un peuple rejeté, au ban de la paix politique qui unit les autres contrées. Malgré cela, entre intelligence et ingénuité, il parvient à se rapprocher de certains locaux, dont Ghent, fils du Haut-Capitaine à la tête des forces militaires des Basses-Terres.

Au fil de ces jours paisibles, s’il advenait un événement capable de bouleverser tous les dogmes établis, quel poids l’existence de Cahir aurait-elle dans la balance des certitudes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://takisys.livejournal.com/
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyMer 17 Avr - 20:52

La dernière terre, celui-ci me tente beaucoup mais je ne l'ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
takisys
Nouveau
takisys


Messages : 53
Points : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 66
Localisation : Présentement, à bord d'un roman en relecture

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyJeu 18 Avr - 6:57

Sandra a écrit:
La dernière terre, celui-ci me tente beaucoup mais je ne l'ai pas Sad
moi non plus Embarassed il me faudra le commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://takisys.livejournal.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyJeu 18 Avr - 11:07

moi je l'ai reçu ce mois-ci la dernière tome tome 1 et le tome 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
takisys
Nouveau
takisys


Messages : 53
Points : 54
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 66
Localisation : Présentement, à bord d'un roman en relecture

Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  EmptyJeu 18 Avr - 11:11

Louve a écrit:
moi je l'ai reçu ce mois-ci la dernière tome tome 1 et le tome 2 cheers
Very Happy de toute façon si je les achète pas ce mois-ci ça sera aux imaginales, fin mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://takisys.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre    Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture commune Septembre/Octobre 2013 : Prédation de Jérôme Camut & Nathalie Hug
» lecture commune Mars/Avril 2013 : Le meilleur des mondes de Aldous Huxley
» Lecture Commune N°2 : Fin le 30 Juin 2011 : proposition de romans!
» Lecture commune Novembre/Décembre 2013 : Kate Daniels tome 1
» Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Archives-
Sauter vers: