Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto

Aller en bas 
+21
zebuline
kokodu22
Alexia
soleinya
Marly
Nessa
lavoixdulivre
Michou
Gr3nouille2010
lilu60
Sandra
Elarinya
Esmeria
se1ena
Mamz'elle Amandine
Cordelia1
ayma
chris62150
Babynoux
Salsera15
Louve
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptyJeu 17 Mai - 21:36

Bonjour à tous!

je lance la nouvelle lecture commune!
A vos propositions avec juste un thème imposé!

- une petite ou grande histoire d'amour dans le roman!

Quoi de mieux que de s'endormir l'été avec un beau coucher de soleil et un roman qui parle d'amour?

Toutes les formes d'histoires amoureuses sont acceptés!
a vos propositions!

Propositions jusqu'au 25 Mai!
Vote du 25 au 1er Juin!

Le roman choisi est donc :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Louve le Mar 31 Juil - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptyJeu 17 Mai - 21:49

Alors je propose deux romans très différents que je ne connais pas du tout mais qui traine dans ma PAL ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l'équipe de football du lycée.
Il est spécial ce garçon : même si nous venons de nous rencontrer, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. D'ailleurs, Will aussi est persuadé de m'avoir déjà vue ! Qui sait, peut-être dans une autre vie ? Quoi qu'il en soit, pas la peine de rêver au conte de fées, parce qu'il a déjà une petite amie, Jennifer (une vraie princesse !)... qui semble un peu trop proche de Lance, le plus fidèle ami de Will.
Me voilà soudain témoin de leurs secrets ! Quel rôle dois-je jouer, moi, dans cet étrange trio ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le jour de son mariage, Hope Lawrence, future femme d'un riche héritier, est retrouvée pendue. Sa cousine Frances, ex-procureurs à Boston et invitée à la cérémonie, mène son enquête parallèlement à celle de la police et conclut rapidement que Hope ne s'est pas suicidée : elle a été étranglée. Les suspects ne manquent pas... La future belle-famille n'aimait pas Hope, son ex-amant s'était fait larguer par celle-ci, son père adoptif était angoissé à l'idée qu'elle dénonce son viol et le prêtre de l'Église épiscopalienne la tenait sous sa coupe...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptyVen 18 Mai - 2:54

Voici un roman que j'ai longtemps voulu mettre en lecture commune. Je voudrais vous faire découvrir un roman d'une auteure québécoise que je n'ai pas encore lu. Le voici!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En attendant le prince charmant, Marine Vandale, jeune dessinatrice habitant Montréal, passe le plus clair de son temps à refaire le monde dans les bars de la ville avec les trois hommes de sa vie : son ex-petit ami Laurent, son colocataire Jeff et son meilleur ami Julien.
En compagnie de cette joyeuse bande, Marine essaie tant bien que mal de naviguer dans les eaux troubles de la trentaine, l'âge des responsabilités... Portrait lucide et drôle de la génération des trentenaires, Cocktail à Montréal est une réjouissante comédie romantique à consommer sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptyVen 18 Mai - 13:50

Le théorème des Katherine, John Green

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé :

Surdoué angoissé de ne pas être un génie, Colin collectionne… les Katherine. Ou plutôt les ruptures avec les Katherine, dont il vient d’ailleurs de fêter la dix-neuvième ! Déprimé, il part en voiture et au hasard avec Hassan, son meilleur ami. Ils atterrissent à Gutshot, Tennessee, où l’archiduc François-Ferdinand serait apparemment enterré. Ils font la connaissance de la gentille Lindsey, fille de la propriétaire d’une usine de cordons de tampons. Chargé avec Hassan de recueillir la mémoire des vieux habitants de Gutshot, Colin aura du temps libre pour se plaindre de sa petite vie, tout en tentant de modéliser un théorème capable de prédire l’avenir d’une relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
chris62150
psychopathe
chris62150


Messages : 557
Points : 597
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : 62

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptySam 19 Mai - 12:02

je propose celui ci
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résumé :
Trois anges descendent du Ciel pour maintenir la paix dans un monde peu à peu rongé par les Forces du Mal. D'abord il y a Gabriel, le guerrier, puis Ivy, la guérisseuse, enfin, Bethany, la plus jeune et aussi la plushumaine. Sous l'allure d'adolescents, les trois anges intègrent incognito le lycée de Venus Grove,un endroit en apparence tranquille... La fraterie a des consignes claires: ne pas dévoiler ses pouvoirs et surtout ne pas s'attacher aux humains... Mais personne ne pouvait prévoir que la rencontre entre Bethany et Xavier, un simple mortel, ferait des étincelles. C'est l'alchimie irresistible. L'attirance interdite.

Alors que les Ténèbres se rapprochent, l'ange Bethany doit choisir: l'avenir du monde ou
l'amour avec un grand A ?

Desolee pour la grandeur de l'image, je n'arrive pas la redimensionner Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto 688852
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdechris.blogspot.fr
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptySam 19 Mai - 12:06

Je vous propose :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alchimie de Beth FANTASKEY

Résumé : Depuis l’entrée de Tristan Hyde dans le même collège que Jill Jekel en Pennsylvanie, leurs noms de famille font l’objet de toutes les plaisanteries. En effet, ils rappellent vaguement quelqu’un... Et tous deux ont de bonnes raisons de ne pas rire de ces moqueries. Le père de Jill a toujours cru que sa famille était liée au Dr Henry Jekyll, ce scientifique qui a créé son alter ego maléfique. D’ailleurs, il affirme que la boîte fermée à double tour dans son bureau contient le détail de cette expérience diabolique. Quant à Tristan, ses liens avec l’histoire de Mr. Hyde sont encore plus proches, et plus dévastateurs. Jill sait qu’elle ne doit pas ouvrir cette boîte. Mais quand son père est assassiné, et qu’elle découvre que le compte en banque qui devait payer ses études a été vidé, elle n’hésite plus. Si elle parvient à recréer l’élixir du Dr Jekyll, elle obtiendra sans doute la bourse qui lui permettra d’entrer dans un des meilleurs programmes de chimie des États-Unis. Tristan accepte de l’aider, espérant sauver sa raison et peut-être même sa vie. Si l’on en croit la légende familiale, il est le descendant direct du monstre, ce qui le condamne à perpétrer la violence et le chaos autour de lui. Pourront-ils échapper à leur destin et éviter que l’amour qui les étreint peu à peu ne conduise à leur propre destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptySam 19 Mai - 13:38

Je vous propose :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle est fragile et mortelle. Il est cruel et séduisant. Ainsi commence la bouleversante histoire d'amour de Keenan et d'Aislinn.
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptySam 19 Mai - 13:40

Peut-être un peu plus d'info sur ce livre, Cordelia Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Mamz'elle Amandine
Proie
Mamz'elle Amandine


Messages : 101
Points : 94
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptySam 19 Mai - 13:42

Pour ma part je vais vous proposé :


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Alice et Paul. Les deux sœurs et l'ami d'enfance. Voici l'été de leurs
retrouvailles. La côte Est des Etats-Unis, les maisons de vacances, les
plages de l'île qu'on connaît par cœur. Et pourtant tout a changé. Ils
ont vingt ans. L'amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une attirance
nouvelle s'installe. C'est alors que la tragédie frappe et vient changer
le cours du destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavisdescritiques.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptySam 19 Mai - 14:01

Muse : le résumé ne fait qu'une ligne ^^ c'est justement ce qui me trouble pour ce roman puisque du coup il reste très mystérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Cordelia1
lycan
Cordelia1


Messages : 877
Points : 816
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 50
Localisation : Liège

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptySam 19 Mai - 14:40

Je me disais aussi que je trouvais rien d'autre comme résumé officiel Very Happy
Pour ma part, ce coté mystérieux me donne encore plus envie de le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Http://aufildespagesdenath.blogspot.be
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptySam 19 Mai - 22:05

Ahhhhh ! Alors en effet, c'est tentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
chris62150
psychopathe
chris62150


Messages : 557
Points : 597
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : 62

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptySam 19 Mai - 22:39

c'est vrai que c'est assez intriguant comme résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdechris.blogspot.fr
se1ena
lycan
se1ena


Messages : 1254
Points : 1360
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Québec

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptyDim 20 Mai - 5:48

"Ne jamais tomber amoureuse" me tente beaucoup!!!

Je propose quand même :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !
Revenir en haut Aller en bas
http://dansmabullelivresque.over-blog.com/
Salsera15
lycan
Salsera15


Messages : 878
Points : 971
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Blainville

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptyDim 20 Mai - 6:46

Tous les livre me tentent!
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandteas28.blogspot.ca
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptyDim 20 Mai - 7:11

Ah ben le Sarah Dearly, je dois le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Esmeria
Dangereux personnage
Esmeria


Messages : 424
Points : 451
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un monde où l'imagination me mène

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptyDim 20 Mai - 14:32

Mes propositions :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d’arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie.
Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l’éviter ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Les plus belles histoires d'amour arrivent souvent par accident...
Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans al petite ville de paradise, lui rappelle les conséquences du drame. un garçon, pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'a priori, Maggie aurait préféré oublier...
Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.
Pour le pire et le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://livres-et-mots.eklablog.com/
Elarinya
Proie
Elarinya


Messages : 85
Points : 89
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 28

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptyLun 21 Mai - 18:51

Wouah beaucoup de livres ont l'air vraiment très intéressant. Je propose tout de même :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Madame de la Fayette devance Racine quand elle montre les ravages de la passion aveugle, celle qui entraîne vers la ruine et la mort.
Au temps des Valois et des guerres de religion, Madame de Montpensier aime ainsi le jeune duc de Guise, bafouant un mari de circonstance ivre de jalousie. Elle ignore les sentiments qu'elle inspire au duc d'Anjou, le futur roi de France. Avec un férocité inconsciente, elle torture la pauvre comte de Chabannes chargé de l'éduquer, follement amoureux d'elle aussi.
Du dépit, de la rage, de la haine, des assassinats, voilà le portrait de l'amour que Madame de La Fayette peint avec du sang.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Helen Hamilton mène une vie tranquille avec son père sur la petite île de Nantucket, près de Boston… jusqu’au jour où la famille Delos s’y installe. Et l’existence d’Helen bascule. De violents cauchemars la hantent chaque nuit, elle se voit errant dans le désert et à son révil, ses draps sont couverts de sable et de poussière. Au lycée, elle est victime de terrifiantes hallucinations et croit voir trois femmes pleurant des larmes de sang…
Attirée par le beau Lucas Delos, Helen comprend que leurs deux familles sont marquées depuis la nuit des temps par une terrible légende. Helen et Lucas ne sont autres que les réincarnations d’Hélène et de Paris, les héros maudits de la Guerre de Troie. Refusant de rejouer la tragédie de leurs ancêtres, les deux amoureux tentent de se fuir, mais la force de leur amour est trop puissante…
Revenir en haut Aller en bas
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptyLun 21 Mai - 21:13

Il y a beaucoup de livres tentant par contre j'en ai presque aucun dans la PAL :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptyLun 21 Mai - 21:16

moi non plus mais je pense faire un effort et faire un achat pour cette LC là ^^ !
histoire de montrer l'exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sandra
lycan
Sandra


Messages : 975
Points : 1207
Date d'inscription : 14/12/2010

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptyLun 21 Mai - 21:18

Je n'ai pas vraiment d'idées... du coup je propose cela :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit". a ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Orgueil et préjugés est le plus connu des six romans achevés de Jane Austen. Son histoire, sa question, est en apparence celle d'un mariage: l'héroïne, la vive et ironique Elizabeth Bennett qui n'est pas riche, aimera-t-elle le héros, le riche et orgueilleux Darcy ? Si oui, en sera-t-elle aimée ? Si oui encore, l'épousera-t-elle ? Mais il apparaît clairement qu'il n'y a en fait qu'un héros qui est l'héroïne, et que c'est par elle, en elle et pour elle que tout se passe.
Revenir en haut Aller en bas
lilu60
serial killer
lilu60


Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptyLun 21 Mai - 21:42

je ne propose rien comme j'ai déjà vu 2 titres de ma PAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
ayma
psychopathe
ayma


Messages : 598
Points : 628
Date d'inscription : 14/08/2011

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptyLun 21 Mai - 21:56

J'en ai un ou deux dans ma PAL mais il est possible que j'achète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peregrinationslitteraires.over-blog.com/#
Gr3nouille2010
serial killer
Gr3nouille2010


Messages : 1349
Points : 1813
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptyLun 21 Mai - 23:10

Je ne propose rien, y'en a déjà plusieurs qui m'intéressent dans ceux qui sont proposés & je ne sais même pas si je pourrai participer cette fois :/
Revenir en haut Aller en bas
http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto EmptyJeu 24 Mai - 12:50

Alors n'ayant qu'un seul livre dans ma PAL dans ceux proposés, je vous en propose 2 à mon tour :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes...
Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Mais la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
Oubliez tout.
Oubliez Roméo qui se tue pour Juliette. Oubliez Juliette qui se tue pour Roméo. La vérité ? Les deux amants sont devenus immortels… mais ennemis à jamais. Depuis quatre siècles, Roméo s'acharne à séparer ceux qui pourraient s'aimer, quand Juliette doit tout faire pour les réunir. Entre les deux anciens amants, tous les coups sont permis. Car l'amour a fait place à la haine. Pour toujours. Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Contenu sponsorisé





Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto   Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture commune octobre/Décembre 2012
» lecture commune Avril/Mai 2012: Et après de Guillaume Musso
» Lecture Commune N°2 : Fin le 30 Juin 2011 : proposition de romans!
» Lecture commune Mai/Juin 2013 : la voleuse sans ombre
» Lecture commune Juillet/Août 2013 : Miss pérégrine et les enfants particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Archives-
Sauter vers: