Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Vote_lcap0%[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Vote_lcap0%[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Vote_lcap100%[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Vote_lcap0%[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Vote_lcap0%[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: [Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre    [Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  EmptySam 11 Mai - 13:11

[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Coeur10


Année d'édition : 5 Juin 2013
Edition : J'ai lu - crépuscule
Nombre de pages : 404 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Depuis la mort de son oncle, le tyrannique et meurtrier Fae noir, la sublime Tricks est pressentie comme l'héritière du trône. Si sa beauté a conquis bien des coeurs, certains restent de marbre... Et à l'heure où de terribles complots s'ourdissent contre elle, un homme vole à son secours : Tiago, mi-homme, mi-aigle, il est l'une des armes les plus puissantes des Wyrs....


Dernière édition par noisette2011 le Jeu 6 Juin - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: [Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre    [Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  EmptySam 11 Mai - 14:23

drunken j'ai hâte !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: [Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre    [Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  EmptySam 11 Mai - 14:26

Je dois encore commencer le tome 1.
En tout cas, c'est un livre qui plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: [Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre    [Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  EmptyMer 11 Sep - 20:04

Voila j’ai fini le second tome de cette série, que j’avais découvert grâce à un partenariat.

Dans ce tome l’action est centrée sur Trick et Tiago. La mission de Tick est de retourné dans l’autre monde pour devenir la reine des Faé noir. Mais à peine est elle partie de New York, qu’elle est victime d’une tentative d’assassinat et disparait. Drago décide d’envoyer Tiago à sa recherche. Il va rapidement la retrouver et de fil en aiguille ces deux là vont se rapprocher. Mais un problème reste, qui a tenté de tuer Trick ?

Aux premières pages j’ai été bien moins emballé par ce livre. J’avoue que les premiers chapitres sont vraiment très (trop ?) prévisibles, l’auteur ne s’est pas trop fatigué. On est dans de la RP donc le début on présente les deux personnages. En premier Tiago qui est fou d’inquiétude pour Trick depuis qu’elle a disparu. De l’autre Trick seule et abandonné, qui va très rapidement être retrouvé par Tiago …

Au fil des pages, une petite enquête se crée pour découvrir les commanditaires de la tentative de meurtre. Et en parallèle un jeu de politique autour des Faés noir qui refuse la présence d’un Wyrs auprès de leur nouvelle reine. Mais tout ça est très léger et l’essentiel de ce livre et tourné vers le couple.

En bref, je n’ai pas eu le même engouement avec ce livre qu’avec le précédent. L’action est bien plus légère et même si j’aime la romance j’ai trouvé ce tome un peu trop centré la dessus. Ce n’était pas pour autant une lecture désagréable, loin de là, mais j’aurais aimé plus de complexité, d’action, des surprises … j’attendrais probablement de lire des avis du troisième tomes pour me décidé ou non à l’acheter quant il sortira.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty
MessageSujet: Re: [Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre    [Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thea Harrison] La Chronique des Anciens Tome 2 : Un coeur de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théa Harrison] La chronique des anciens, Tome 6 : La fureur d'Aryal
» [Thea Harrison]La chronique des anciens, Tome 4 : L'héritière de l'Oracle
» [Thea Harrison] La Chronique des anciens, Tome 1 : Le baiser du dragon
» [Thea Harrison] La Chronique des anciens Tome 3 : L'étreinte du serpent
» [Thea Harrison ]La Chronique des Anciens, tome 5 : La chute du seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: