Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 1

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 1 Vote_lcap0%[Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 1 Vote_lcap0%[Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 1 Vote_lcap0%[Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 1 Vote_lcap0%[Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 1 Vote_lcap0%[Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 1 Empty
MessageSujet: [Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 1   [Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 1 EmptyDim 2 Juin - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2013
Edition : ADA
Nombre de pages : 376
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture : J’avançai, regardant la créature se remettre debout tout en lâchant un grognement sourd et menaçant. J’allongeai mes deux bras et, par ma volonté, forçai l’apparition de mes armes dans mes paumes ouvertes. Les khépesh jumeaux apparurent comme par magie, avec un éclair de lumière scintillante. Les lames argentées et courbées brillèrent vivement. Je jetai un coup d’oeil à Will. Je pouvais maintenant voir les tatouages noirs et complexes sortir de sous son pull, serpentant le long de son bras droit jusque sur ses jointures. Je me souvins des beaux motifs insérés dans le dessin en spirale parce que je les avais déjà vus avant avec des yeux différents, à une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Courtney Allison Moulton] Feu d'ange tome 2: Les ailes du mal
» [Allison Van Diepen] Les Secrets d'une blogueuse amoureuse, tome 1
» [Allison Van Diepen] La blogueuse amoureuse, tome 2 : La blogueuse amoureuse se reconnecte
» [Courtney Alameda]Maudits soient-ils
» [Allison Brennan] Traque fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: