Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS ! Empty
MessageSujet: Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS !   Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS ! EmptyDim 7 Juil - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que le cancer du seins touche 1 femme sur 9, nous devons agir !!!


Plusieurs femmes et hommes de mon entourage ont été touché par un cancer quelconque dans les dernières années. Et étant moi-même dans le domaine médical, je ne peux me résoudre à laisser cette maladie tuer ou atteindre les gens sans rien faire. Peut-être que pour certains, mon geste sera inutile, mais je pense que c'est en s'unissant que l'on peut venir à aider les centres de recherches et les centres d'aide pour les gens atteints du cancer. Pour ma part, j'ai choisi la Fondation du cancer du sein car présentement, il y a plusieurs campagne pour cette fondation et les risques d'être atteint par un cancer du seins est élevée chez les femmes. Les dernières statistiques disent que 1 cancer sur 4 diagnostiqué est un cancer du SEINS !!!!

Je vous invite à vous unir avec moi afin d'aider à notre façon à combattre le cancer du seins ! Pour chaque MP vendus durant le mois de juillet, 1$ CAD sera versé directement à la fondation du cancer du seins. Je pense que nous sommes tous à risque de développer ce cancer et ce dernier peut toucher plusieurs d'entre nous.

Je vous invite à découvrir l'événement dans son ensemble ICI

Vous trouverez la boutique "Les Créations Frogzou" - ICI si vous désirez un prêt à l'adoption, sinon visitez le lien ici et cliquez sur le post de votre choix afin de faire vos propres sélections soit ICI

Merci à tous ceux qui participeront à cette campagne de don !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Chtitepuce
serial killer
Chtitepuce


Messages : 1735
Points : 1581
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 34
Localisation : Essonne

Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS ! Empty
MessageSujet: Re: Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS !   Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS ! EmptyDim 7 Juil - 22:14

Je trouve ça super que tu fais.
Je vais jeter un oeil à tes créa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-de-puce.com
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS ! Empty
MessageSujet: Re: Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS !   Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS ! EmptyDim 7 Juil - 22:58

Je vais aller voir ça de plus près également !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS ! Empty
MessageSujet: Re: Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS !   Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS ! EmptyLun 8 Juil - 2:19

C'est vraiment une superbe initiative! Ce n'est pas une maladie qui a touché ma famille, mais juste l'éventualité fait que cette cause me touche beaucoup. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS ! Empty
MessageSujet: Re: Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS !   Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unissons-nous contre le CANCER DU SEINS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Danielle Graf & Katja Seide] Cet enfant qui nous pourrit la vie (mais que nous aimons tant !)
» [Collectif] Histoires de Seins
» Amusons-nous!
» Les auteurs qui nous quittent
» [Liz Coley]Ecoute-nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces-
Sauter vers: