Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien Vote_lcap100%[Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien Vote_rcap
 100% [ 2 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien Vote_lcap0%[Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien Vote_lcap0%[Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien Vote_lcap0%[Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien Vote_lcap0%[Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien Empty
MessageSujet: [Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien   [Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien EmptyLun 26 Aoû - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Année d'édition :
2011
Edition : le livre de poche jeunesse
Nombre de pages : 416
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture :

Toute l'année, Percy et son armée de demi-dieux se sont préparés à affronter les Titans. L'heure est venue. Les troupes de Cronos avancent vers Manhattan où l'Olympe est en danger. Tandis que Percy et ses amis luttent, ils savent que le temps est compté. La prophétie va s'accomplir : Percy prendra une décision qui condamnera ou sauvera le monde. Mais cette décision, quelle est-elle ?


Dernière édition par zebuline le Lun 26 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien Empty
MessageSujet: Re: [Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien   [Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien EmptyLun 26 Aoû - 16:12

J’ai eu envie de me replonger dans les aventures de Percy Jackson ! je doit avouer que toute la pub pour la sortie du film n’y est pas étranger ^^ Et c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai suivie le demi dieu dans sa dernière quête !

Ça faisait un bout de temps que je ne m’étais pas replonger dans cette histoire. Mais je me suis vite remis dans le bain. Grâce à l’auteur !! car j’avoue que les personnages, les lieux et les intrigues, des tomes précédents étaient bien loin dans ma mémoire ^^ Mais grâce à ce style si facile, et les petits rappels que l’auteur offre toute au long du livre, j’ai vraiment apprécié cette lecture ! je ne me suis pas embrouillé … c’est ce qui me faisais un peu peur, et oui avec tant d’écart entre deux lecture …

Pour cette histoire donc. Ici ce n’est pas un secret c’est le dernier tome de la série centré sur Percy et donc l’action est au rendez-vous ! Percy n’a pas une seconde à perdre jusqu'à la fin de ce livre, l’action ne ralenti pas ! et j’ai adoré ! Il va devoir affronté Chronos pour préserver l’olympe …. Et pleins d’autre choses …

Que du bonheur !! ce dernier tome est toute aussi bien que les précédents ! j’ai eu mon compte de titans, de monstres, de prophéties, de dieux, … Cette série a bien un mérite, c’est de ne pas décevoir. Ce livre est un moment pour s’évader et se replonger dans la mythologie grec de façon très amusante Wink
Cette lecture est pour moi un coup de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
 
[Rick Riordan] Percy Jackson tome 5 : le dernier olympien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rick Riordan] Percy Jackson tome 1 : Le voleur de foudre
» [Rick Riordan]Héros de l'Olympe, tome 2 : Le Fils de Neptune
» [Rick Riordan] Les héros de l'Olympe tome 1: Le héros perdu
» [Rick Riordan] La Pyramide rouge
» Percy Jackson le voleur de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: