Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes: 3 nouvelles inédites

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes: 3 nouvelles inédites Vote_lcap0%[Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes: 3 nouvelles inédites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes: 3 nouvelles inédites Vote_lcap0%[Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes: 3 nouvelles inédites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes: 3 nouvelles inédites Vote_lcap0%[Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes: 3 nouvelles inédites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes: 3 nouvelles inédites Vote_lcap0%[Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes: 3 nouvelles inédites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes: 3 nouvelles inédites Vote_lcap0%[Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes: 3 nouvelles inédites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes: 3 nouvelles inédites Empty
MessageSujet: [Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes: 3 nouvelles inédites   [Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes: 3 nouvelles inédites EmptyMar 15 Oct - 20:53

[Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes: 3 nouvelles inédites Rachel10


Année d'édition : 1 novembre 2013
Edition : Harlequin (Darkiss)
Nombre de pages : 312
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture : Mon âme en sursis
Je m’appelle Kaylee. Ce jour-là, j’étais avec ma meilleure amie. On se promenait au centre commercial… Et soudain, ça a commencé. Un cri qui enfle dans ma gorge. Je le sais, quelqu’un, tout près, va mourir. Mais qui ? Et pourquoi suis-je la seule à le deviner ? Suis-je folle… ou bien ne m’a-t-on pas tout dit sur mes origines et ma véritable nature ?

Le Faucheur d’âmes
Je suis allé chercher Nash, mon frère, au beau milieu de la nuit. On a eu un accident de voiture. Et alors que je croyais tout perdu pour Nash, un Faucheur est apparu. Il m’a mis le marché en main : mon frère pouvait survivre… à condition que moi, Tod, je donne mon âme.

Echappe-toi, mon âme
J’ai toujours pensé que ma cousine Kaylee était folle. Mais aujourd’hui, j’ai compris que le monde des Ténèbres existe vraiment. Parce que je suis coincée dedans. J’ai croisé un Faucheur dans le couloir du lycée… et j’ai basculé. Sauve-toi, Sophie ! me crie mon âme. Mais comment faire pour traverser de nouveau et revenir chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rachel Vincent] Les voleurs d'âmes: 3 nouvelles inédites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sylvia de Rémacle] Moïse et autres nouvelles inédites
» [ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 5 : Survivante
» [ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes tome 3 : Sauve mon âme !
» [ Rachel Vincent ] Les voleurs d'âmes, tome 1 : De toute mon âme
» [Anthologie] Les Dames Baroques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Autres :: Nouvelles et poésies-
Sauter vers: