Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ken Akamatsu] Love hina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyVen 25 Fév - 17:19

14 tomes

[Ken Akamatsu] Love hina Couv68370641[Ken Akamatsu] Love hina Couv46588297


Résumé:
Keitaro Urashima vient de rater pour la deuxième fois son examen d'entrée à l'université de Todai. Il doit se trouver un job. Heureusement, sa grand-mère Hina lui lègue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus excentriques les unes que les autres. Keitaro va-t-il réussir à concilier son travail avec sa vie d'étudiant ? Comment va-t-il réagir face à toutes ces jeunes filles ? Et, surtout, arrivera-t-il à tenir la promesse qu'il fit à une petite fille de son âge de rentrer ensemble dans cette prestigieuse université afin de couler des jours heureux ?
Love Hina est un manga de genre, sorte de "Friends" avant-gardiste à la japonaise. Le dessin animé tiré du manga a connu un grand succès au Japon et suscite tout l'intérêt des fans français...


Dernière édition par Louve le Mar 26 Juin - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Invité
Invité




[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyMer 23 Nov - 19:02

ahah un des 1er mangas que j'ai lu c'est drôle ^^ Keitarô est vraiment un parfait crétins et Naru aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyMer 23 Nov - 19:37

ma préféré c'est Kitsune elle est trop drôle puisqu'elle fait toujours en sorte que Keitarô soit dans de drôles de situations avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyJeu 24 Nov - 11:29

c'est le premier manga que j'ai lu =D je l'ai lu en intégralité, semaines par semaines parce que ma mère n'achetait qu'un tome par semaine lol et j'ai vraiment beaucoup apprécié, je recherche donc des mangas dans le même style mais comme je ne m'y connais pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Invité
Invité




[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyJeu 24 Nov - 12:29

Hmmm dans le même style où un mec pas vraiment futé se retrouve dans un harem.... le 1er qui me viens à l'esprit c'est To Love Ru-trouble
Revenir en haut Aller en bas
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyMar 13 Déc - 20:29

une petite chronique sur la saga complète =)


Ma cousine m'a dit : " essaye de lire des mangas tu verras ça se lit très vite, c'est simple, marrant et agréable l'été ", j'ai donc, sur conseil de ma cousine, décidé de me lancer dans les mangas. Je suis donc aller dans une grande surface et j'ai regardé le rayon des mangas, et je suis tombé sur celui-ci qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil.

La couverture m'a attiré par ses nombreuses couleurs très flashis, le format est plaisant et le livre me paraissait assez gros. Mais il n'était pas assez gros justement, j'ai fini le premier tome en une heure environ au bord de la piscine vers la fin des vacances chez ma cousine, et je me suis ensuite acheté le tome 2 pour mon retour en train toute seule.

Les semaines suivantes, comme je trouvais qu'un mangas est quand même assez cher, j'achetais un tome tout les vendredi et je le lisais le soir même. J'ai lu toute cette série comme ça.

J'ai donc totalement adoré le concept du manga, la lecture à l'envers, les pages et dessins en noir et blanc, les couvertures super colorées, etc. et j'ai surtout aimé CE manga.
Je l'ai dévoré semaine après semaine toujours avec le même plaisir.

L'histoire de cet étudiant, Keitaro, perdu, au milieu d'une bande de filles dans une pension, m'a fait mourir de rire. Keitaro est le genre de garçon timide qui adore bien évidemment les jolies filles mais ne sait pas comment s'y prendre pour les approcher et s'en prend toujours plein la figure. Il enchaîne gaffe sur gaffe et ça n'en fini plus tout au long de la série.

Les dessins sont très jolis, très drôle parfois également. Je ne me suis jamais ennuyée durant les quelques semaines de la lecture de cette série, je rigolais à chaque livre.

En résumé, j'ai adoré cette expérience, c'est vrai que lire un manga au soleil en plein été avec une énorme chaleur, au bord de la piscine ( en faisant des pauses plongeon ), c'est le pied !

Je souhaite donc recommencer cette expérience mais j'ai tellement peur d'être déçue du prochain manga que je ne sais pas me décider, si vous avez des idées n'hésitez pas !


Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Sekhmeth
serial killer
Sekhmeth


Messages : 1503
Points : 1336
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Au fond à gauche

[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyMar 13 Déc - 20:36

Pink Diary entre autre. Faudrait que je retrouve ma liste de shojo à conseiller ça pourrait être utile pour ceux qui veulent découvrir le shojo.
Revenir en haut Aller en bas
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyMar 13 Déc - 21:02

oui =D je n'ai tellement pas d'expérience en manga mais j'aimerais en découvrir d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyMar 13 Déc - 22:08

ya un shojo que j'adore et qui devient adulte c'est Peach Girl !! je suis fan de ce manga qui est magnifique!! ( l'anime aussi est beau)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyMer 14 Déc - 10:43

d'ac je note =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Invité
Invité




[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyMer 14 Déc - 11:09

Essaye Berserk *regard qui s'illumine* Bon là c'est à l'opposé d'un truc trop mimi-cul-cul a la Love Hina mais bon xD Y'a tellement de mangas intéressant.....
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyMer 14 Déc - 20:15

Shojo bah Ayashi No Ceres, non ? l'histoire est très belle, même si les persos sont un peu cucu lol
Revenir en haut Aller en bas
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyMer 14 Déc - 20:42

lol, je cherche un truc simple sans prise de tête pour passer un moment tranquil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Sekhmeth
serial killer
Sekhmeth


Messages : 1503
Points : 1336
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Au fond à gauche

[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyMer 14 Déc - 20:53

Yotsuba, c'est mignon et sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyJeu 15 Déc - 11:47

Bah Ayashi no Ceres si t'es un peu émotive tu vas pleurer lol mais c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyJeu 15 Déc - 12:19

oooh non je veux pas pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyJeu 15 Déc - 20:44

lol comme tu veux ^^ mais c'est sympa quand même =) va voir le topic https://mort-sure.forumactif.com/t629-ayashi-no-ceres au cas où XD
Revenir en haut Aller en bas
devthidou
Proie
devthidou


Messages : 120
Points : 126
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Localisation : Très loin d'ici

[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina EmptyMar 26 Juin - 10:25

j'ai adoré Love Hina c'est un manga que j'ai dévoré

c'est un jour en broquante où j'ai trouvé les 3 premiers tomes (a 3 euros chacun) et les dessins m'ont attiré
je les ai beaucoup aimé et comme le hasard fait bien les choses un an apres a la meme broquante j'ai trouvé du 4 au 14 ce que j'ai tout de suite acheter Very Happy

pour tes mangas shojo qui ressemblent a Love Hina j'ai trouvé l'idéal : Suzuka

je ferrais une fiche dessus bientot mais moi sans etre mechante j'ai trouvé que c'etait le copié collé de love hina au debut mais heureusement le scenario prend une veritable forme tout en restant proche de love hina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ken Akamatsu] Love hina Empty
MessageSujet: Re: [Ken Akamatsu] Love hina   [Ken Akamatsu] Love hina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ken Akamatsu] Love hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ken Akamatsu] AI non-stop !
» [Hina Corel] La Course
» [Saki Aikawa] In love with you
» [Cecilia Tan] Endless Love, Tome 1 : Endless Love
» Love Love!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Autres :: BD/manga :: Mangas-
Sauter vers: