Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre

Aller en bas 

Votre avis !
1. Coup de cœur !
[Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre Vote_lcap0%[Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre Vote_lcap100%[Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre Vote_lcap0%[Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre Vote_lcap0%[Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre Vote_lcap0%[Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre Empty
MessageSujet: [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre   [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre EmptyLun 27 Jan - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2013
Edition : J'ai Lu
Nombre de pages : (pas noté)
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Winter Makepeace, le directeur de l'hospice des enfants trouvés, est un homme au sérieux irréprochable, mais les dames patronnesses du comité de soutien lui reprochent son manque d'expérience des mondanités. Aussi, lady Isabel Beckinhall, jeune veuve pleine d'entregent, est-elle chargée de procéder à son éducation. Sous sa férule, Winter est censé apprendre l'art de la conversation et de la flatterie, afin de solliciter les riches mécènes. Il va apprendre tout autre chose. Et Isabel est loin de se douter que derrière sa façade guindée se cache un tout autre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre Empty
MessageSujet: Re: [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre   [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre EmptyLun 27 Jan - 18:11

Le quatrième épisode des fantômes de Maiden Lane est celui que j’attendais le plus car il se focalise sur Winter, personnage dont j’ai été fan dès le premier opus. J’admets que, du coup, le résultat est à double tranchant : j’en attendais beaucoup.
Je ne peux pas prétendre que j’ai été déçue. C’est un peu plus complexe. Je crois que vu sa réserve dans le 1er épisode, j’aurais aimé que Winter la conserve un peu, alors qu’elle tombe dès les premières pages. Du coup, il ne lutte pas vraiment pour préserver ses choix de vie. En même temps, je n’ai pas boudé mon plaisir, Winter est un élève remarquable, il apprend vite sous la houlette d’Isabel et… heu, non, je ne parle pas de l’art de la flatterie et de la conversation, là…

Enfin bref... Winter est juste... *soupir*

Ahem...

 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
 
[Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 4 : L’homme de l’ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elizabeth Hoyt]Les fantômes de Maiden Lane, Tome 6 : Le Duc de minuit
» [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 2 : Troubles plaisirs
» [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 5 : Le Lord des ténèbres
»  [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 3 : Désirs enfouis
» [Elizabeth Hoyt] Les fantômes de Maiden Lane, Tome 1 : Troubles intentions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Historiques, Contemporains,Divers-
Sauter vers: