Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Rose Darcy] Sexy No

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Rose Darcy] Sexy No Vote_lcap100%[Rose Darcy] Sexy No Vote_rcap
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Rose Darcy] Sexy No Vote_lcap0%[Rose Darcy] Sexy No Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Rose Darcy] Sexy No Vote_lcap0%[Rose Darcy] Sexy No Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Rose Darcy] Sexy No Vote_lcap0%[Rose Darcy] Sexy No Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Rose Darcy] Sexy No Vote_lcap0%[Rose Darcy] Sexy No Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Rose Darcy] Sexy No Empty
MessageSujet: [Rose Darcy] Sexy No   [Rose Darcy] Sexy No EmptyMer 12 Mar - 10:20

[Rose Darcy] Sexy No Couv45070756


Année d'édition : 2014
Edition : Editions EdiBitch
Nombre de pages : epub
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Vous voyez le canon sur la couverture du livre, juste là ? C’est No.
« Eh oui public, c’est moi ! Enchantée. Je sens qu’on va bien s’entendre vous et moi. »
No n’a rien d’un top-modèle...
« Hey, je te permets pas ! »
... elle est ronde...
« Qu’est-ce que deux kilos en trop ? Bon, peut-être dix, en fait. »
... belle et sexy.
« Voilà qui est mieux, non mais ! »
Elle mène une vie plutôt déjantée et délirante…
« Ça, tu peux le dire ! Au fait, c’est pas en haut de la grande roue que je me suis réveillée ce matin ? »
... joue de ses atouts pour séduire...
« Tous les mecs craquent pour moi. Si, si, je vous assure ! »
... humour et charme sont ses armes fatales.
« Viens-là, Mel. T’es quand même plus sexy en kilt, toi, tu sais ? »
Bref, No est une femme moderne, légèrement garce sur les bords…
« Comment ça, moi, une bitch ? Ok, j’avoue, peut-être un peu. »
... avec un cœur guimauve à l’intérieur.
« Comme les nounours au chocolat. Hum, j’aime le chocolat... *bave* »
Un seul homme a réussi à l’atteindre avant de tout faire foirer.
« Ouais, Greg l’infâme. Le pire connard de l’univers. Mais pourquoi faut-il qu’il me fasse craquer comme ça ? C’est pô juste ! »
Découvrez ce qui se passe quand ces deux-là se retrouvent après des années passées loin l’un de l’autre.
« Comment ça, Greg débarque ? C’est une blague, hein ? Allez, arrête de déconner la voix off. Il ne peut pas revenir, impossible. Il est très bien là où il est. N’est-ce pas ? »
No n’est pas au bout de ses surprises et vous non plus.
« Ça, j’en ai bien l’impression. Au secours !!! »
Bienvenue dans l’univers farfelu et décapant de No. Attention à l’atterrissage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[Rose Darcy] Sexy No Empty
MessageSujet: Re: [Rose Darcy] Sexy No   [Rose Darcy] Sexy No EmptyMar 17 Fév - 13:23

Citation :
« Sexy no » est une courte nouvelle d'une soixantaine de pages qui raconte un peu la vie de Noéline alias No. C'est d'abord la couverture de ce livre qui m'a attiré, elle est très attrayante, les couleurs vives et le design attirent l'œil du lecteur. Et puis le résumé m'a vraiment accroché et j'ai tout de suite voulu lire ce livre.

No n'est pas la fille parfaite, hyper jolie qui rentre dans un slim taille 34. No c'est une fille simple, un peu rondelette, qui a souvent été méprisée étant jeune. Son passé fait que c'est une fille profondément blessée qui n'a pas confiance en l'homme. Mais surtout, No c'est une fille drôle, déjantée et avec beaucoup de répartie !

Dans cette petite nouvelle, le garçon pour qui elle craquait complètement au lycée, Greg, refait surface dans sa vie et chamboule tout.

J'ai beaucoup aimé cette petite romance pleine de vie que l'auteur Rose Darcy nous propose. On ne s'ennuie pas une seconde, on a pas le temps de souffler pendant la lecture, les évènements s'enchainent les uns après les autres pour ne laisser aucune place à un blabla inutile, et laisse place à une petite intrigue sympathique avec une écriture fluide et bien rythmée.

J'ai adoré les personnages, No la première car je me suis un peu retrouvée dans ce personnage. Mais ses amies, même si on en apprend très peu sur eux, sont à la hauteur de No et de sa manière de réagir.

Ce livre est une bouffée d'air pur, Rose Darcy a su me convaincre en très peu de pages par sa manière de raconter l'histoire de No, dommage que ça soit trop court j'aurais aimé continuer à suivre ses aventures. Aussi je ne serais pas contre relire un livre de cette auteur que j'ai tant apprécié pour une première lecture ! Alors un conseil, vu le prix et la taille du livre, lisez le !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
 
[Rose Darcy] Sexy No
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rose Darcy] Accords imparfaits
» [Rose Darcy] Journal d'une Booty girl, Tome 1
» [Amanda Grange] Cher Mr Darcy
» [Abigail Reynolds] La conquête de Mr Darcy
» [Amanda Grange] Le journal de Mr Darcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: