Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Webzine] ATI SSS Ma petite entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
alice
Hôte de la louve
alice


Messages : 221
Points : 200
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 46
Localisation : trop près du sol

[Webzine] ATI SSS Ma petite entreprise Empty
MessageSujet: [Webzine] ATI SSS Ma petite entreprise   [Webzine] ATI SSS Ma petite entreprise EmptySam 29 Mar - 18:28


« Alors comme ça le service n’est pas assez bon pour vous, hein. Vous savez qu’on fait ce qu’on peut, nous. C’est la crise !

Du reste, si ça ne vous plaît pas, vous n’avez qu’à monter votre propre entreprise. Vous qui êtes si doué, vous aurez sûrement plus de succès. »




Pour sa prochaine saison, notre Short Stories' Store lance un approvisionnement, en mots et en images, sur le thème « Ma petite entreprise», à interpréter dans le sens qu’il vous plaira, avant le 30 juin 2014.

Pour plus de précisions, consultez notre guide de soumission : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://question-sf.overblog.com
 
[Webzine] ATI SSS Ma petite entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Webzine] SSS n°2 Au fond de ma mine
» [WebZine] Absinthe Mag
» [Webzine] SSS n°3 Vide Poche
» [Webzine] ATI Vide Poche
» [webzine] - Les Brèves du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: BlaBla :: Annonces-
Sauter vers: