Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Communiqué : arrêt du webzine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Communiqué : arrêt du webzine Empty
MessageSujet: Communiqué : arrêt du webzine   Communiqué : arrêt du webzine EmptyMer 16 Avr - 14:43

Bonjour,

Après de nombreuses heures de réflexions, j'ai pris la décision de stopper la parution du webzine. En effet, je suis seule à tout gérer à commencer par la lecture, sélection et correction des nouvelles ce qui prend un temps considérable. De plus, je suis seule à me charger de la rédaction des articles qui s'y trouvent ainsi que pour la mise en page. À cela s'ajoute le démarchage auprès des illustrateurs, qui il faut bien l'avouer ne jouent plus du tout le jeu. Aussi, avec ma grossesse qui arrive à terme et qui me fatigue énormément, je n'ai plus la motivation et le temps nécessaire pour gérer une charge de travail aussi conséquente.

L'appel à texte « Et ils tombèrent dans les ténèbres » est donc annulé tout comme celui sous l'océan. C'est une décision difficile à prendre puisque ce webzine me tenait à cœur, mais force est de constater que c'est trop à gérer pour moi en plus du forum et des activités que j'y propose.

Je m'excuse donc auprès des auteurs qui attendaient d'être publiés dans notre prochain numéro, mais le constat est là : je n'ai plus le temps de m'en charger et j'avoue avoir été aussi démotivée par l'absence d'illustrateurs ou l'absence de réponses de ceux-ci quant aux illustrations dont ils avaient la charge. Je n'ai plus envie de courir et de relancer untel pour pouvoir publier un numéro.

En tout cas, j'ai sincèrement apprécié de découvrir de nombreux auteurs et d'avoir toujours reçu des textes de qualité qui auront fait voyager les lecteurs de Mort Sûre.

Merci à tous ceux qui ont contribué aux précédents numéros.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

Communiqué : arrêt du webzine Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : arrêt du webzine   Communiqué : arrêt du webzine EmptyJeu 17 Avr - 14:07

Porter seule un webzine comme tu l'as fait, c'était déjà super courageux.
Tu ne peux pas être sur tous les fronts, donc ton choix est compréhensible. Je sais à quel point tu tenais à ce zine, donc je t'envoie plein de câlins virtuels.  :amour: 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Communiqué : arrêt du webzine Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : arrêt du webzine   Communiqué : arrêt du webzine EmptyJeu 17 Avr - 15:24

Je rejoins Roanne : tu ne peux pas tout faire seule. Je suis certaine que cette décision t'a coûté, Louve.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Hôte de la louve
alice


Messages : 221
Points : 200
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 46
Localisation : trop près du sol

Communiqué : arrêt du webzine Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : arrêt du webzine   Communiqué : arrêt du webzine EmptyDim 20 Avr - 13:20

Je suis bien placée pour savoir que c'est effectivement très dur.
C'est pour ça que j'ai réduit le SSS à 1 par an. Et encore, je ne suis pas tout à fait toute seule. J'ai un vrai comité de lecture, une graphiste qui assure et quelques illustrateurs fidèles.
N'ai aucun regret, c'était chouette. Maintenant, il faut garder du temps pour profiter de tes petits bouts. Et crois-moi, n°2 est différent de boulot x 2, c'est plus au carré (en tout : calins, lever la nuit, ...)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://question-sf.overblog.com
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

Communiqué : arrêt du webzine Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : arrêt du webzine   Communiqué : arrêt du webzine EmptyDim 20 Avr - 16:42

c'est une bonne décision, même si elle est difficile. Il vaut mieux faire ce que l'on peut bien, plutôt que de vouloir trop faire et ne pas pourvoir faire correctement....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Communiqué : arrêt du webzine Empty
MessageSujet: Re: Communiqué : arrêt du webzine   Communiqué : arrêt du webzine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué : arrêt du webzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eric Nylund] Le pacte des immortels tome 2 Arrêt de mort
» [WebZine] Absinthe Mag
» [webzine] - Les Brèves du Crépuscule
» Recrutement pour le webzine
» [Webzine] Univers d'OutreMonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: A propos du forum :: Le webzine-
Sauter vers: