Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français

Aller en bas 
+6
Roanne
Sytra
Hellza
Walkyrie
Michou
Louve
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre choix
1. Le goût des cendres
Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Vote_lcap12%Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Vote_rcap
 12% [ 3 ]
2. Animale la malédiction de boucle d'or
Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Vote_lcap12%Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Vote_rcap
 12% [ 3 ]
3. Les larmes rouges
Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Vote_lcap20%Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Vote_rcap
 20% [ 5 ]
4. Les cendres de l'oubli
Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Vote_lcap8%Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Vote_rcap
 8% [ 2 ]
5. Les étoiles de Noss Head
Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Vote_lcap24%Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Vote_rcap
 24% [ 6 ]
6. En finir avec Eddy Bellegueule
Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Vote_lcap8%Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Vote_rcap
 8% [ 2 ]
7. L'étrange cas du docteur Ravna et de monsieur Gray
Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Vote_lcap12%Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Vote_rcap
 12% [ 3 ]
8. La fenêtre jaune.
Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Vote_lcap4%Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyDim 20 Avr - 21:04

Et voici le nouveau thème pour la prochaine LC : auteur français !

Vous pouvez donc nous proposer tous les genres, tant que l'auteur est français ^^

A vos propositions jusqu'au 25 Avril !

Vote jusqu'au 25 Mai !


Dernière édition par Louve le Mar 28 Oct - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyDim 20 Avr - 21:06

Je vous propose :

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Couv56958904

« Une jeune fille de province ambitieuse traverse guerre, révolution et épidémie avec toujours le même but : revenir vers sa famille auréolée de gloire.
Alors que les combats font rage aux frontières du royaume, elle s’introduit auprès des puissants d’une grande ville concurrente de la capitale et participe à un complot contre le roi.
D’amis en ennemis, d’espoirs en désillusions, elle se lancera par amour au cœur d’une insurrection, affrontera les préjugés pour sauver sa vie, connaîtra la traîtrise et l’amitié, sans jamais oublier son objectif : rentrer au pays et y être adulée.

Un royaume désenchanté qui n’est pas sans rappeler la Renaissance italienne et la Révolution française.
Une ville qui tente de sauvegarder sa grandeur en s’enivrant de théâtre et d’opéra.»

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Couv14471559
Et si le conte le plus innocent dissimulait l'histoire d'amour la plus terrifiante ?
1832. Blonde, dix-sept ans, orpheline, vit depuis toujours dans un couvent, entourée de mystères. Pourquoi les soeurs l'obligent-elles à couvrir ses cheveux d'or et à cacher sa beauté troublante derrière des lunettes noires ? Qui sont ses parents et que leur est-il arrivé ? Quelle est la cause de ses évanouissements fréquents ?
Blonde est différente et rêve de se mettre en quête de vérité. Alors qu'elle s'enfuit du couvent pour remonter le fil du passé, elle se découvre un côté obscure, une part animale : il y a au coeur de son histoire un terrible secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyLun 21 Avr - 10:13

Je vous propose ces deux titres :

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Couv56402383

« Le temps n’est rien…
Il est des histoires qui traversent les siècles… »

Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.
Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s’y méprendre avec la réalité.
Peu à peu, elle perd pied…
Mais, la raison l’a-t-elle vraiment quittée ? Ces phénomènes étranges ne pourraient-ils pas avoir un lien quelconque avec l’arrivée de ce mystérieux personnage dans sa vie ? Cet homme qui, pourtant, prétend l’avoir sauvée, mais dont le comportement est si singulier qu’il en devient suspect… Et pourquoi diable ce regard, à l’éclat sans pareil, la terrorise-t-il autant qu’il la subjugue ?!

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Couv16342364

Elle a 18 ans, il en a 20. À eux deux ils forment le Phænix, l'oiseau mythique qui renaît de ses cendres. Mais avant de le devenir, ils devront se retrouver et s'unir dans un amour pur et éternel...

Depuis l'origine du monde, le Phænix meurt et renaît perpétuellement de ses cendres. L'être fabuleux est constitué de deux âmes sœurs. À chacune de ses résurrections, ses deux moitiés doivent se retrouver et s'aimer pour reformer l'oiseau légendaire. Car lui seul a le pouvoir d'éloigner les menaces qui pèsent sur l'humanité. Malheureusement, les deux amants ont été séparés et l'oubli de leurs vies antérieures les empêche d'être réunis... Aujourd'hui, dans le Sud de la France. Anaïa a bientôt dix-huit ans. Elle a déménagé en Provence avec ses parents et y commence sa première année d'université. Passionnée de musique et de théâtre, Anaïa mène une existence normale. Jusqu'à cette étrange série de rêves troublants dans lesquels un jeune homme lui parle et cette mystérieuse apparition de grains de beauté au creux de sa main gauche. Plus étrange encore : deux garçons se comportent comme s'ils la connaissaient depuis toujours... Bouleversée par ces événements, Anaïa devra démêler le vrai du faux, comprendre qui elle est vraiment et qui saura la compléter. Elle devra souffler sur les braises mourantes de sa mémoire millénaire pour redevenir elle-même. S'ouvriront alors les portes d'une nouvelle réalité dans laquelle amour et fantastique sont étroitement liés.
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyLun 21 Avr - 10:27

J'en ai deux à proposer dans des styles complètement différents :

Les étoiles de Noss Head tome 1 de Sophie JOMAIN : Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont finalement se transformer en véritable conte de fée... puis en cauchemar. Sa petite vie tranquille, ses idées bien arrêtées, ses projets... tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, faire face à ce qu'elle n'aurait jamais pensé croire un jour, car les légendes n'en sont pas toujours... Leith ne s attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'Esprit a choisi: c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher sa vraie nature encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n est pas tout à fait humain ? Il n'a pas le choix, leur rencontre l'a mise en danger. Lui seul peut lui venir en aide.
Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Les-et10



En finir avec Eddy Bellegueule d'Edouard LOUIS : "Je suis parti en courant, tout à coup. Juste le temps d'entendre ma mère dire Qu'est-ce qui fait le débile là ? Je ne voulais pas rester à leur côté, je refusais de partager ce moment avec eux. J'étais déjà loin, je n'appartenais plus à leur monde désormais, la lettre le disait. Je suis allé dans les champs et j'ai marché une bonne partie de la nuit, la fraîcheur du Nord, les chemins de terre, l'odeur de colza, très forte à ce moment de l'année. Toute la nuit fut consacrée à l'élaboration de ma nouvelle vie loin d'ici". En vérité, l'insurrection contre mes parents, contre la pauvreté, contre ma classe sociale, son racisme, sa violence, ses habitudes, n'a été que seconde. Car avant de m'insurger contre le monde de mon enfance, c'est le monde de mon enfance qui s'est insurgé contre moi. Très vite j'ai été pour ma famille et les autres une source de honte, et même de dégoût. Je n'ai pas eu d'autre choix que de prendre la fuite. Ce livre est une tentative pour comprendre.
Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français En-fin10
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyLun 21 Avr - 12:49

Sympa, ce thème ! Je vais réfléchir à une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyLun 21 Avr - 14:04

Petite question : un auteur francophone, ça marche aussi ? (Je pense à un auteur belge par ex.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyLun 21 Avr - 14:19

pour cette LC on va plutôt se limiter aux auteurs français ^^

J'essaye de varier un peu les thèmes c'est plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyLun 21 Avr - 16:52

Bon, ben raté pour les Outrepasseurs alors ! ^^

Du coup, je propose :
Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français 153667385
« Qu’y a-t-il avant la mort ? »

En tant que vampire, Bob n’échappe pas à certains doutes et ressent le besoin de retrouver ses plus vieux amis. Mais les réjouissances tournent court lorsqu’un certain vampire nommé Dorian Gray hypnotise Bob et en fait son pantin. Qui est vraiment Dorian ? Quel lien l’unit à Bob ? Entre hallucinations puissantes et rares moments de lucidité, le vampire va tenter d’éclaircir ce mystère, lié à ses origines inconnues…

Népomucène, quant à lui, tente le tout pour le tout afin de ramener son ami à la raison. Parviendra-t-il à arracher Bob des griffes de Dorian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyMar 22 Avr - 17:56

Walkyrie, ma mère vient de terminer En finir avec Eddy Bellegueule et me l'a chaudement recommandé !

Je vous propose : Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français 51lhre11
Citation :
Au cœur du désert californien, une ancienne piste d’envol de l’armée de l’air est, depuis quelque temps, le théâtre de manifestations étranges.
Les gens qui l’empruntent ont fâcheusement tendance à disparaître ; quant à leurs voitures, on les retrouve dans un état indescriptible, comme si elles avaient heurté un mastodonte invisible qui aurait arpenté l'autoroute.
Et puis, il y a cette fenêtre jaune qui, certaines nuits, se dessine dans le ciel, ouvrant sur un ailleurs dont personne ne sait rien...
S'agit-il d'une mystification ou d'un phénomène paranormal qui défie toute logique ?
Cassie, dont le frère et le fiancé se sont volatilisés sans laisser de traces, enquête dans le milieu fermé des tribus indiennes pour tenter de résoudre le mystère.
La réalité se révélera plus effrayante qu'elle ne le pensait.




Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyMar 22 Avr - 21:09

Hellza a écrit:
Walkyrie, ma mère vient de terminer En finir avec Eddy Bellegueule et me l'a chaudement recommandé !
OUui je n'ai vu que de bons avis ! J'ai voulu le commencer mais ce n'était pas le bon moment, c'est un livre fort et intense ! Le mois prochain je pense que je m'y lancerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyMar 22 Avr - 22:38

Sytra : dommage pour les Outrepasseurs, en effet !
Puis du coup, tu as proposé le titre sur lequel je comptais me rabattre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Sytra
Dangereux personnage
Sytra


Messages : 438
Points : 438
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 36

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyMer 23 Avr - 10:40

Roanne a écrit:
Sytra : dommage pour les Outrepasseurs, en effet !
Puis du coup, tu as proposé le titre sur lequel je comptais me rabattre. ^^
He, he !  Wink 

L'avantage c'est qu'il se lit vite, qu'il n'est pas cher, et qu'il existe en version papier et en version numérique. L'idéal pour une lecture commune, non ? ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://sytranoyume.blogspot.com
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyVen 16 Mai - 2:05

qui est le gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyVen 16 Mai - 12:22

Personne n'a gagné, je n'avais même pas encore mis le sondage en place xD

Du coup la LC est rallongé jusque fin Juillet !

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyVen 16 Mai - 13:34

bon ben tant mieux, car moi je n'ai toujours pas fini mon Stephen King ^^
hop, j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyVen 16 Mai - 14:45

J'ai voté pour les 3 titres que j'ai ou que je vais avoir dans ma PàL (France Loisirs semble avoir du mal avec ma dernière commande, donc j'attends encore Les étoiles de Noss Head, quant au roma Le goût des cendres, je le prendrai le mois prochain, j'ai déjà explosé mon budget, pour ce mois-ci).
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyVen 16 Mai - 20:09

A voté pour 3 titres !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyVen 16 Mai - 21:12

j'ai voté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Michou
Vampire assoiffé
Michou


Messages : 1982
Points : 1937
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 45
Localisation : en train d'écrire...

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyVen 23 Mai - 14:53

Pour le moment "Les étoiles de Noss Head" est en tête :)
Revenir en haut Aller en bas
http://michele-beck.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyVen 23 Mai - 15:36

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyMar 22 Juil - 14:20

Les étoiles de Noss Head sera donc la lecture commune de Juillet/Août !

A vos inscriptions !

Membres inscrits :

- (Louve : si je parviens à le trouver)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyMar 22 Juil - 14:49

Je ne vous accompagnerai pas : j'ai du mal à lire 10 pages par jour en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
merryfantasy
Dangereux personnage
merryfantasy


Messages : 280
Points : 295
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyMar 22 Juil - 14:57

A lire d'ici fin août du coup? Je me mets entre parenthèses car il faut que je me le procure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyMar 22 Juil - 15:12

oui fin août ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français EmptyMar 22 Juil - 19:02

Je l'ai lu le mois dernier ! Il est très sympa.

mon avis ici


Dernière édition par Walkyrie le Mar 22 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français   Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune Mai/Juin/Juillet : auteur français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture commune Juin/Juillet 2012: Halo, l'amour interdit d'Alexandra Adornetto
» Auteur commun n°2 -> Mai-Juin-Juillet
» Auteur commun n°2 -> Mai-Juin-Juillet (bis)
» Auteur commun n° 6 -> Mai/Juin/Juillet : Terry Pratchett
» Lecture Commune N°2 : Fin le 30 Juin 2011 : proposition de romans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Blabla livresque :: Lecture commune-
Sauter vers: