Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Agnès Martin-Lugand] Entre mes mains le bonheur se faufile

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Agnès Martin-Lugand] Entre mes mains le bonheur se faufile  Vote_lcap0%[Agnès Martin-Lugand] Entre mes mains le bonheur se faufile  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Agnès Martin-Lugand] Entre mes mains le bonheur se faufile  Vote_lcap0%[Agnès Martin-Lugand] Entre mes mains le bonheur se faufile  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Agnès Martin-Lugand] Entre mes mains le bonheur se faufile  Vote_lcap0%[Agnès Martin-Lugand] Entre mes mains le bonheur se faufile  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Agnès Martin-Lugand] Entre mes mains le bonheur se faufile  Vote_lcap0%[Agnès Martin-Lugand] Entre mes mains le bonheur se faufile  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Agnès Martin-Lugand] Entre mes mains le bonheur se faufile  Vote_lcap0%[Agnès Martin-Lugand] Entre mes mains le bonheur se faufile  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Agnès Martin-Lugand] Entre mes mains le bonheur se faufile  Empty
MessageSujet: [Agnès Martin-Lugand] Entre mes mains le bonheur se faufile    [Agnès Martin-Lugand] Entre mes mains le bonheur se faufile  EmptyMar 15 Juil - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2014
Edition : michel lafon
Nombre de pages : 336
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Depuis l’enfance, Iris a une passion pour la couture. Dessiner des modèles, leur donner vie par la magie du fil et de l’aiguille, voilà ce qui la rend heureuse. Mais ses parents n’ont toujours vu dans ses ambitions qu’un caprice : les chiffons, ce n’est pas « convenable ». Et Iris, la mort dans l’âme, s’est résignée.

Aujourd’hui, la jeune femme étouffe dans son carcan de province, son mari la délaisse, sa vie semble s’être arrêtée. Mais une révélation va pousser Iris à reprendre en main son destin. Dans le tourbillon de Paris, elle va courir le risque de s’ouvrir au monde et faire la rencontre de Marthe, égérie et mentor, troublante et autoritaire…

Portrait d’une femme en quête de son identité, ce roman nous entraîne dans une aventure diabolique dont, comme son héroïne, le lecteur a du mal à se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Agnès Martin-Lugand] Entre mes mains le bonheur se faufile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M. Leighton] Face cachée, tome 2 : Entre mes mains
» [Pauline Libersart] Pari entre amis, tome 2 : Pari entre amants
» [Michael Zadoorian] Le cherche-bonheur
» À la recherche du bonheur
» Mains armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Historiques, Contemporains,Divers-
Sauter vers: