Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Emily Blaine] Passion sous contrat

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Emily Blaine] Passion sous contrat Vote_lcap0%[Emily Blaine] Passion sous contrat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Emily Blaine] Passion sous contrat Vote_lcap0%[Emily Blaine] Passion sous contrat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Emily Blaine] Passion sous contrat Vote_lcap0%[Emily Blaine] Passion sous contrat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Emily Blaine] Passion sous contrat Vote_lcap0%[Emily Blaine] Passion sous contrat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Emily Blaine] Passion sous contrat Vote_lcap0%[Emily Blaine] Passion sous contrat Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Emily Blaine] Passion sous contrat Empty
MessageSujet: [Emily Blaine] Passion sous contrat   [Emily Blaine] Passion sous contrat EmptyJeu 14 Aoû - 21:24

[Emily Blaine] Passion sous contrat Passio10
Année d'édition : 2013
Edition : HQN
Nombre de pages : 89
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Quand elle apprend qu’elle va désormais être l’assistante d’Alexandre Kennedy, le grand patron de l’entreprise où elle travaille depuis quelques années, Sarah voit d’abord cela comme une bénédiction : terminés les caprices de sa chef tyrannique ! Sauf qu’Alexandre exige aussitôt d’elle une conduite impeccable et une disponibilité maximum, au point qu’elle se retrouve bien vite obligée de passer une grande partie de ses soirées et de son temps-libre à ses côtés. Pourtant, même s’il lui mène une vie impossible, avec ses exigences et ses contradictions, Sarah ne peut se résoudre à mettre fin à cette situation intenable. D’abord parce qu’elle a envie de se prouver qu’elle est à la hauteur de la mission qu’on lui a confiée. Mais surtout parce qu’Alexandre est scandaleusement sexy, et qu’elle ne peut s’empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme…


Dernière édition par Walkyrie le Ven 15 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Tahicha
Proie
Tahicha


Messages : 139
Points : 136
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre!

[Emily Blaine] Passion sous contrat Empty
MessageSujet: Re: [Emily Blaine] Passion sous contrat   [Emily Blaine] Passion sous contrat EmptyVen 15 Aoû - 11:51

Et voilà mon avis sur cette courte histoire.
Disponible également sur mon blog!

Citation :
Bon j’avoue que c’est sur une relecture que je chronique ce livre. Je l’ai lu presque de suite après sa sortie en version numérique, époque à laquelle je n’avais pas encore mon blog. Et j’ai eu envie en l’évoquant avec une copine de le mettre sur ma liste du Challenge “1 livre, 1 semaine”, ce qui m’a donné l’occasion parfaite de le relire en version papier!

J’ai donc retrouvé Alexandre et Sarah avec plaisir.

Comme j’avais lu pas mal de retour sur le mythe “PDG et secrétaire”, j’avais un peu peur, mais finalement ce fut une belle surprise.

Dès le début, Sarah se voit offrir (hum… plutôt imposer!) une promotion pour devenir l’assistante personnelle du méga boss de sa boite. Elle voit immédiatement l’occasion en or d’échapper au griffe de sa supérieur capricieuse et horripilante (si si, même si on la voit pas beaucoup elle agace ^^). Malheureusement, elle se rend vite compte qu’elle n’a pas forcément gagné au change car son nouveau patron est très exigent. On surf sur un fond de trio amoureux, même s’il devient très rapidement évident que l’un des deux hommes prend l’avantage.

Mais parlons un peu de Sarah. Elle est bien différente de la plupart des héroïnes. Elle est bien dans sa peau, et n’est pas du genre à se lamenter pour un rien. Une fonceuse en somme! On peut dire que ça change des nunuches que l’on a tendance à voir fleurir dans toutes les romances. Si de son coté, elle se voyait bien entamé une histoire avec Nicholas le charmant Responsable des Ressources Humaines, elle apprendra très vite un petit quelque chose qui la fera changer d’avis.

De l’autre coté, on a Alexandre. Son caractère est un peu déstabilisant (j’ai pensé un moment qu’il était peut-être bipolaire :p) et il nous apparaît clairement qu’il est accro au travail. La façon dont il présente le contrat de travail de Sarah laisse clairement entrevoir son habitude du contrôle total. Cependant, il nous apparaît clairement qu’il n’a pas l’intention de se cantonner au travail quand il s’agit de Sarah. Et ce n’est pas pour nous déplaire.

Leur relation évolue simplement, lentement, presque comme dans la réalité ce qui change radicalement du “Harlequin standard” et c’est appréciable que les personnages ne se tombent pas dans les bras en un regard.

Bien que le tout soit un peu court, je n’ai eu aucune frustration lorsque j’ai refermé le livre, toutes mes questions ayant obtenues réponses. J’ai donc passé un très bon moment de lecture et suis contente d’avoir découvert une auteure française à la plume aussi agréable. A suivre avec intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahichaschronicles.weebly.com/
 
[Emily Blaine] Passion sous contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emily Blaine] All I Want for Christmas
» [Emily Blaine] Pourquoi choisir ?
» [Emily Blaine]Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux
» [Linda Warren] Mariés... sous contrat !
» [Tara Jones] Le contrat, tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: