Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Emily Blaine] Pourquoi choisir ?

Aller en bas 
2 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Emily Blaine] Pourquoi choisir ? Vote_lcap0%[Emily Blaine] Pourquoi choisir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Emily Blaine] Pourquoi choisir ? Vote_lcap0%[Emily Blaine] Pourquoi choisir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Emily Blaine] Pourquoi choisir ? Vote_lcap0%[Emily Blaine] Pourquoi choisir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Emily Blaine] Pourquoi choisir ? Vote_lcap0%[Emily Blaine] Pourquoi choisir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Emily Blaine] Pourquoi choisir ? Vote_lcap0%[Emily Blaine] Pourquoi choisir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Emily Blaine] Pourquoi choisir ? Empty
MessageSujet: [Emily Blaine] Pourquoi choisir ?   [Emily Blaine] Pourquoi choisir ? EmptyJeu 25 Sep - 21:05

[Emily Blaine] Pourquoi choisir ? Pourqu10
Année d'édition : 2014
Edition : HQN
Nombre de pages : 199
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Rencontrer l’héritier le plus puissant (et le plus canon) de la région en étant déguisée en fée clochette : DONE.
Voir son vieux van agonisant ressuscité par un audacieux brun aux yeux clairs (véritable incarnation du fantasme du bûcheron) : DONE.
Devenir l’organisatrice de la soirée la plus select du coin… mais accepter une proposition un peu limite du commanditaire : DONE.
Trouver l’amour ET choisir entre Costume-Trois-Pièces et Vieux-Jean-Délavé : PAS DONE (du tout).
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Tahicha
Proie
Tahicha


Messages : 139
Points : 136
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 36
Localisation : Le nez dans un livre!

[Emily Blaine] Pourquoi choisir ? Empty
MessageSujet: Re: [Emily Blaine] Pourquoi choisir ?   [Emily Blaine] Pourquoi choisir ? EmptyMar 30 Sep - 19:16

Voilà mon humble avis à moi ^^
Disponible également sur mon blog!

Citation :
Pour me retenir de lire Dear You (du même auteur) avant sa sortie papier, je me suis rabattue sur ce livre-ci. Et j'en suis bien contente car j'ai passé un très bon moment!
Ce livre, c'est l'histoire de Liz une jeune femme qui se retrouve embringuée sans trop comprendre pourquoi dans une histoire complètement folle. Elle qui ne croit plus en l'amour depuis une séparation douloureuse, se voit à la suite de l'animation d'un anniversaire d'enfant prise entre deux feux. D'un côté le richissime et prétentieux fils de son nouveau patron, de l'autre un mystérieux et serviable inconnu du supermarché.
Liz ne pensait vraiment pas que l'amour frapperait de nouveau à sa porte, et encore moins qu'elle aurait un choix à faire. Mais les apparences sont trompeuses, et il va lui falloir bien peser le pour et le contre avant de se décider...

Ce que j'en ai pensé?
J'ai adoré retrouver la plume d'Emily Blaine. Elle a encore une fois dans cette histoire ce petit "je ne sais quoi" de piquant et de pétillant qu'elle seule sait glisser dans ses personnages. Un cocktail mêlé à une petite pointe d'humour, que j'ai adoré et qui une nouvelle fois a su me convaincre. C'est fluide, ça se lit sans mal. Donc j'adhère véritablement.

Côté personnage, on a une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui a du répondant, et surtout qui tranche rapidement sur ce qu'elle veut ou non. Ainsi, l'auteur évite le piège du triangle amoureux agaçant et ennuyeux. Très bon point car on a cependant un doute qui plane presque jusqu'à la fin du roman. Changera-t-elle d'avis ou pas, là est la question!
Et nos deux bonhommes me demanderez vous? Pour ma part, j'avais fait mon choix tout de suite! Je crois qu'Emily Blaine m'a convaincue quand elle a parlé de "chemise à carreaux". Comprendront celles qui ont lu, ou qui liront la romance. Dans l'ensemble, on a comme l’héroïne tantôt des envies de meurtre, tantôt envie de fondre sur place. Miam!

Vous l'aurez compris, je suis complètement satisfaite de ma lecture. Avec un petit bonus puisque j'avais deviné le secret de Jonathan avant Liz Very Happy

En bref, un très bon moment de lecture que je recommande à tous ceux qui aiment les romances légères saupoudrées d'une touche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tahichaschronicles.weebly.com/
 
[Emily Blaine] Pourquoi choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Emily Blaine] All I Want for Christmas
» [Emily Blaine] Passion sous contrat
» [Emily Blaine]Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux
» [Holly Webb] Emily tome 1 : Emily et la porte enchantée
» [Holly Webb] Emily tome 2 : Emily et le miroir magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: