Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Oxanna Hope]Go to hell tome 2

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Vote_lcap0%[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Vote_lcap50%[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Vote_lcap50%[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Vote_lcap0%[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Vote_lcap0%[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Empty
MessageSujet: [Oxanna Hope]Go to hell tome 2    [Oxanna Hope]Go to hell tome 2  EmptyVen 17 Avr - 18:44

[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Couv7937034


Année d'édition : 2015
Edition : j'ai lu
Nombre de pages : 480
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Si Cassie pensait pouvoir tout contrôler dans sa vie, son dernier combat contre les Solths lui a prouvé que ce n’était pas le cas. Alors que Damian semble s’enfoncer dans un monde fait de ténèbres, le clan Leghert et la jolie rousse n’éprouvent plus que désarroi et colère.
En pleine tourmente, malgré tout ce qui les oppose, Cassie et Seven pourraient bien se voir obligés d’unir leurs forces pour tenter de sauver Damian
d’une mort certaine.

Entre spectres vindicatifs, rivalités et sentiments destructeurs, que leur reste-t-il alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Empty
MessageSujet: Re: [Oxanna Hope]Go to hell tome 2    [Oxanna Hope]Go to hell tome 2  EmptyLun 20 Avr - 15:20

roman reçu en service presse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Empty
MessageSujet: Re: [Oxanna Hope]Go to hell tome 2    [Oxanna Hope]Go to hell tome 2  EmptyLun 20 Avr - 17:22

Trop hâte de le lire :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Froggy80
lycan
Froggy80


Messages : 1275
Points : 1321
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 44
Localisation : Dans les nuages dans la région de Québec City ...

[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Empty
MessageSujet: Re: [Oxanna Hope]Go to hell tome 2    [Oxanna Hope]Go to hell tome 2  EmptySam 6 Juin - 21:37

Voici mon avis sur la suite de Go to hell d'Oxanna Hope... Un tome plein de rebondissements qui m'a surpris et beaucoup plu :-)

Mon avis :
Citation :
L'an passé, j'avais terminé mon avis en disant que j'aimais bien Cassie et que je souhaitais la voir encore plus dans le trouble si je peux dire ça ainsi. Je souhaitais plus de bagarre, plus de mots cinglants... Bref, une Cassie qui a encore moins la langue dans sa poche, qui s'assume dans ses propos et ses agissements, mais surtout, voire son caractère de feu en pleine ébullition. J'ai donc refermé ce second opus avec un air de satisfaction, car Oxanna a complètement comblé mon envie livresque.

Ce tome est cent fois plus attrayant que son prédécesseur. Il y a de l'action en masse, un humour et des dialogues plutôt sombres et l'on en apprend encore plus sur les personnages de Cassie, Seven et Damian. La couverture est tout aussi magnifique que le tome 1. Nous devons donc cette dernière à la talentueuse Fleurine Rétoré que j'adore!!! Je vous invite fortement à visiter ses oeuvres.

Ici, le roman débute où l'on avait refermé le tome précédent. Nous sommes dans l'action et on ressent dès le départ, les tensions qui règne entre Seven et notre belle rousse. Tension sexuelle? Peut-être en partie, mais gageons que la raison principale est plus complexe. Ils ne sont pas capables de s'entendre, et ce, même lorsque c'est dans l'intérêt du groupe et de la famille. Mais ils devront essayer de collaborer entre eux, car Damian tombera dans un coma étrange à la suite d'un combat et Seven, sa soeur et Cassie devront unir leurs forces afin de secourir l'amoureux de notre héroïne. Le clan Leghert devra faire face à des apparitions fantomatiques des soeurs du clan Leghert, mais également des Solths qui traquent sans cesse Cassie. Nous plongerons donc grâce à la plume de Hope dans un univers dark, sans pitié où la loi du plus fort et du plus malin fait loi.

Ah! je suis vraiment contente que ce tome ait comblé mes attentes envers ce roman que j'attendais avec joie. Oxanna a une plume qui se lit toujours aussi bien et qui nous donne envie de poursuivre notre lecture. Je ne dirais pas qu'elle est addictive dans mon cas, mais elle a su garder mon intérêt tout au long de ma lecture. Ce qui est merveilleux en soi lorsqu'on pense que je viens de sortir d'une période de panne littéraire. Les rebondissements sont toujours présents et il m'est même arrivé d'être surprise par certains événements et dénouements. L'auteure a beaucoup joué avec la force de caractère fonceuse et très caractérielle de l'héroïne afin de nous offrir un roman de qualité! On rencontre une Cassie déchirée entre ses envies et ses désirs les plus profonds. Elle se questionne sur sa relation avec Damian et celle de Seven qui est des plus troublantes. Encore une fois, nous nous retrouverons dans un triangle amoureux qui ne sera pas des plus facile à régler.

J'espère vraiment que l'auteure nous offrira un troisième tome, car j'ai l'impression qu'elle nous laisse d'une certaine façon sur notre faim. L'histoire pourrait se terminer ainsi, mais je veux tellement en apprendre plus sur la suite des événements qu'il m'est impensable de croire que ce serait le dernier tome. En conclusion, un roman caractériel, plein de rebondissements et de combats, mais qui saura sans aucun doute plaire aux lecteurs. Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous invite à venir le découvrir juste ICI. Un grand merci à Louve du Forum Mort-Sure ainsi qu'aux Éditions J'ai Lu qui m'ont permis de lire la suite de cette saga d'Oxanna Hope!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogzine.weebly.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Empty
MessageSujet: Re: [Oxanna Hope]Go to hell tome 2    [Oxanna Hope]Go to hell tome 2  EmptyMar 22 Sep - 22:14

Damian a été grièvement blessé lors d'un combat contre des Solths. L'homme est donc amené à l'hôpital pour tenter de le sauver alors que Cassie le voit déjà mourir. Seven, le frère de Damian, décide de présenter la jeune fille à Jess, leur grande sœur qui attends désespérement d'avoir des nouvelles rassurantes. Mais très vite, ils se rendent compte qu'un sort a été lancé sur Damian par erreur car c'est Cassie qui en était normalement la victime. Ils n'ont plus une minute à perdre et doivent trouver qui est à l'origine du maléfice pour le briser et sauver Damian...

J'avais été grandement déçue par le premier opus, mais je voulais laisser une seconde chance à la saga. J'attendais que les personnages soient bien plus développés et qu'une réelle intrigue se mette en place. Alors oui, dans cet opus on va devoir sauver Damian pour mieux le détruire après. Parce que c'est exactement la sensation que j'ai ressenti : l'auteur s'en donne à cœur joie pour malmener ses héros et si parfois on adore ça et on en redemande, une fois encore j'ai été quelque peu sceptique face à certains évenements. Mais voilà, je suis une acharnée et même si je ne suis pas complètement sous le charme de ma lecture, je vais jusqu'au bout, espérant enfin y voir une lueur d'espoir. Et elle arrive je pense !

En fait, dans cet opus, Cassie m'a semblé bien faible. Elle qui est si forte, inhumaine et courageuse, devient très vite une petite chose fragile qui pleure tout le temps. Elle pleure sa relation avec Damian, elle pleure l'état de ce dernier, elle pleure sa famille et parfois elle se montre grossière et complètement mauvaise surtout avec notre cher martyr de service, Bryan. Parce que oui, le pauvre jeune garçon est masochiste puisque malgré tout ses problèmes avec Cassie, il est amoureux et il continue à lui courir après. La jeune femme en joue, le torture, lui fait du mal, le met en danger et puis parce qu'elle a besoin de lui, elle lui faire croire qu'elle est intéressée par lui. Bref, Cassie est une garce quand ça l'arrange et avec des personnages faibles, mais dès qu'il est question de sa famille, de ses origines ou du garçon avec qui elle est plus ou moins en couple, Cassie est une pauvre petite fille fragile. Et ça, ça m'a bien souvent agaçée. Certes, on peut le voir comme une humanisation de la jeune fille en cours depuis qu'elle est dans le monde des humains (c'est évoqué par son mentor d'ailleurs, qu'elle a changé auprès des humains), mais parfois elle nous donne envie de la baffer afin de la réveiller surtout lorsqu'elle décide de sauter sur les premiers mâles qui passent... et après elle finit par en pleurer. Pas très crédible la jeune fille qui n'assume pas ses erreurs. Ya un peu de mieux cependant par rapport au premier opus, on sent que l'auteur va la faire évoluer dans sa manière de voir et de comprendre les choses et j'ai bon espoir que dans le prochain tome (puisque prochain tome il y aura vu la façon dont le roman se termine) Cassie soit plus sympathique. (Bon, avouons qu'elle l'a été avec Jess tout de même!)

Au niveau de l'univers, il n'est pas encore très approfondi. On a quelques réponses sur Cassie et son monde, mais j'ai dans l'idée que c'est vraiment le troisième tome qui comblera nos attentes et je l'espère ! Ici, on fait enfin la connaissance de personne proche de Cassie et on en apprend plus sur qui elle est vraiment sans toutefois avoir des réponses complètes. L'auteur nous met sur la voie et nous incite à tirer nos conclusions. La magie est un peu mieux et davantage exploité que dans le premier opus qui nous propose moins de scènes d'action à proprement parler. En même temps, Damian est blessé, en danger et c'est Cassie qui doit le secourir avec Seven et Jess.

Ya du mieux donc dans cette suite, mais j'en attendais encore plus pour être complètement sous le charme. Par exemple, la relation Seven/Damian ne m'a pas paru crédible. Eux qui semblent d'abord très proches, finissent par se haïr et se causer du tort sans éprouver de réels remords. Cassie sème vite la zizanie dans leur équilibre familial mais tout va bien, on va quand même l'aider à se sortir d'une situation dangereuse qu'elle-même a cherché et qui finalement permettrait à tout le monde de retrouver sa vie d'avant.

Tout n'est pas mauvais dans ce roman, je dois bien avouer que j'ai aimé Jess, cette femme torturé, blessée intérieurement et qui tente de protéger ses deux frères comme elle n'a pas pu le faire pour ses sœurs décédées. Jess, magicienne qui semble connaître des sorts efficaces et lutter contre les esprits malveillants. E final la concernant est bouleversant et j'ai hâte de la retrouver !

Le second tome est donc meilleur à mon sens. Il a encore pas mal d'imperfections, certes et je regrette certain aspect des personnages, mais honnêtement, il est bien meilleure que le premier et dans la logique, le troisième tome serait lui aussi meilleur ! J'espère ne pas m'être trompée et j'attends donc la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Empty
MessageSujet: Re: [Oxanna Hope]Go to hell tome 2    [Oxanna Hope]Go to hell tome 2  EmptySam 28 Mai - 21:28

nouvelle parution

[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Couv4557737
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Empty
MessageSujet: Re: [Oxanna Hope]Go to hell tome 2    [Oxanna Hope]Go to hell tome 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oxanna Hope]Go to hell tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oxanna Hope] Go to hell, tome 1
» [Oxanna Hope]Go to Hell tome 3 : Trahison
» [Florence Gérard]Alexia Hope, Tome 2 : Le Clan des maudits
» [Jon Skovron] Hope & Red, tome 1 : L'empire des tempêtes
» [Hope Tarr]Contes de Filles, Tome 2 : Cendrillon Relookée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: