Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Anna Todd] After saison 4 : After we rise

Aller en bas 
2 participants

Votre Avis :
1. Coup de cœur !
[Anna Todd] After saison 4 : After we rise Vote_lcap0%[Anna Todd] After saison 4 : After we rise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Anna Todd] After saison 4 : After we rise Vote_lcap0%[Anna Todd] After saison 4 : After we rise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Anna Todd] After saison 4 : After we rise Vote_lcap100%[Anna Todd] After saison 4 : After we rise Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Anna Todd] After saison 4 : After we rise Vote_lcap0%[Anna Todd] After saison 4 : After we rise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Anna Todd] After saison 4 : After we rise Vote_lcap0%[Anna Todd] After saison 4 : After we rise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire
Ferilou


Messages : 4835
Points : 6216
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 32
Localisation : Amiens

[Anna Todd] After saison 4 : After we rise Empty
MessageSujet: [Anna Todd] After saison 4 : After we rise   [Anna Todd] After saison 4 : After we rise EmptySam 30 Mai - 19:23

[Anna Todd] After saison 4 : After we rise Couv3912


Année d'édition : 2015
Edition : Hugo & Cie (New Romance)
Nombre de pages : 437 pages
Public visé : New Adult
Quatrième de couverture :
Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://read-and-escape.blogspot.fr/
roxou06
Proie
roxou06


Messages : 144
Points : 147
Date d'inscription : 16/02/2015

[Anna Todd] After saison 4 : After we rise Empty
MessageSujet: Re: [Anna Todd] After saison 4 : After we rise   [Anna Todd] After saison 4 : After we rise EmptyMer 10 Juin - 12:11

Citation :
Cette saga me plaît de plus en plus ! Bon j’avoue qu’à certains moments j’enrage à la lecture de certains passages, mais je la trouve addictive ! Et si je résiste à lire le dernier tome, c’est uniquement pour ne pas m’emmêler avant de rédiger la chronique du tome 4 !


A la fin du troisième tome, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais Tessa décidait de partir à Seattle suivre son rêve de travailler dans les Éditions dans cette ville, tout en continuant ses études bien sûr.

Hardin, lui, ne démord pas de son idée et refuse de la rejoindre sans cette ville.

Ils sont donc plus ou moins en break…


Dans ce tome, officiellement, nos deux héros ne sont donc pas vraiment en couple. Leur relation est donc apaisée, et ils tentent de reconstruire quelque chose entre eux, quelque chose de plus solide, de plus sérieux. Tessa en a assez des colères de Hardin, et Hardin prend enfin conscience qu’il faut qu’il se calme.

Donc, dans ce tome, le quatrième, la partie se calme ! Enfin ! Hardin et Tessa arrêtent de jouer au chat et à la souris, de se quitter, de se retrouver, et ainsi de suite…

Ils sont donc intellectuellement séparée, mais bien sur, ils n’arrivent pas à vivre loin l’un de l’autre.

Ce que j’ai apprécié c’est l’évolution de leur relation. Après trois livres de stagnation, cela bouge enfin, et j’ai bien aimé. Je trouve que les défauts des trois premiers livres sont ainsi moins présent dans ce tome.

.

Dans ce tome, leur relation évolue vraiment dans un sens que j’apprécie et j’ai hâte d’en savoir plus dans le cinquième (et dernier) tome.

En plus de suivre les personnages principaux, le lecteur en apprend beaucoup sur les parents de Thessa, notamment avec la présence de son père chez Hardin, mais également sur les parents de Hardin. Thessa et Hardin vont se rendre quelques jours chez la mère de Hardin, en Angleterre. Ainsi, nous allons à mieux comprendre les relations qu’à Hardin avec sa famille mais aussi ce qui a amené à le transformer en un jeune homme colérique et instable.

Landon est un peu moins présent dans ce tome, et j’ai hâte de le découvrir, car il m’a manqué.

.

Dans l’ensemble j’ai donc très apprécié ce roman. Le seul point négatif que je lui trouve est que les événements sont assez prévisibles. A chaque fois j’ai l’impression de savoir ce qui va arriver…. et d’ailleurs, vu certaines phrases de Hardin et Tessa, je me doute un peu de ce qui peut arriver dans le tome 5…
verdict

Pour l’instant, ce tome est clairement mon favori de cette saga. En effet, tout ce que je détestais, notamment les « je t’aime, moi non plus », a enfin disparu. Bien sur, les héros ne sont pas encore tout à fait stabilisés dans leur relation, mais je trouve qu’il y a beaucoup de progrès !

Revenir en haut Aller en bas
https://lavienenrose.wordpress.com
 
[Anna Todd] After saison 4 : After we rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anna Todd] After Saison 1
» [Anna Todd] After saison 5 : After ever happy
» [Anna Todd] Before, intégrale, saison 1
» [Anna Todd] Before, intégrale, saison 2
» [Anna Todd]After Saison 2 : After we collided

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: