Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage Vote_lcap0%[Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage Vote_lcap0%[Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage Vote_lcap0%[Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage Vote_lcap0%[Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage Vote_lcap0%[Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
StayDead




Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 08/12/2015

[Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage Empty
MessageSujet: [Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage   [Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage EmptyMar 8 Déc - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2015
Edition : Editions Autoédité
Nombre de pages : epub
Public visé : Adulte / Young Adult ?
Quatrième de couverture :

Clint Wesroad , jeune homme d'une vingtaine d'années , vivait une vie normale au côté de son père et de sa sœur , dans le village paisible de Levingtown . On pouvait facilement dire , qu'il s'agissait d'une personne banale , qui laissait le temps filer , sans se soucier de son avenir . Mais cela prit fin , quand un groupe de bandits mené par un homme au visage balafré , attaqua son village le jour de l'anniversaire de sa sœur .
Tout son monde s'écroula alors devant lui , père abattu , sœur enlevée et pour finir perte de son bras droit . Suite à cela , Clint pensa qu'il était bon de se laisser mourir , n'ayant plus rien à faire dans ce monde . Cependant , une lueur d'espoir apparut , quand une jeune femme l'enleva des décombres pour l'aider . Grâce à elle , il fera la rencontre d'un vieil homme étrange , qui grâce à un procédé interdit , lui donnera la force de renverser les bandits de la Montagne d'Or , et ainsi récupérer sa sœur . Et qui sait , peut-être que sa mission ne s'arrêtera pas là.



Mon avis:

Je me suis lancé dans cette histoire, sans vraiment savoir dans quoi je m'embarquais.
Mais à ma grande surprise, je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire.
L'histoire est rafraichissante, chaque personnage est bien présenté, de plus on ressent l'envie de voir le héros réussir sa mission. Et les styles Western , fantastique et Steampunk mélangé , me font littéralement planer.
Je conseil donc fortement cet ouvrage à tout les lecteurs aimant le genre ''Seigneur des Anneaux' , 'Harry Potter' ,etc ... , car je pense vraiment que cette saga va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage Empty
MessageSujet: Re: [Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage   [Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage EmptyMar 8 Déc - 18:24

merci de venir te présenter dans le topic adapté à cet effet ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et de suivre les fiches types ^_^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci StayDead
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Sam Grintt]Le Ranger d'Acier tome 1: L'Ouest Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jaci Burton] Will Riders tome 2 : La course sauvage
» [Christopher Golden & Tim Lebbon]Les voyages de Jack London, tome 1 : Sauvage
» [Sylvie Wolfs] La légende de la femme-louve tome 2 : Traque Sauvage
» [Elspeth Cooper] La chasse sauvage, tome 1 : Les chants de la Terre
» [Elspeth Cooper] La chasse sauvage tome 2: Le lever des lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: