Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés Vote_lcap0%[Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés Vote_lcap0%[Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés Vote_lcap0%[Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés Vote_lcap0%[Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés Vote_lcap0%[Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés Empty
MessageSujet: [Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés   [Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés EmptyDim 17 Jan - 22:01

[Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés Couv70152486


Année d'édition : 2015
Edition : j'ai lu
Nombre de pages : 181
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
L'histoire : Dans leur ville natale de New Hope, où ils ont grandi en rêvant des étoiles, Cally Fisher et William Bailey découvrent l'amour, à l'insu de leur entourage. Ils tentent envers et contre tous de construire leur propre histoire. Un roman d'apprentissage rythmé, sensuel et passionné.

Cally... Un sourire sexy, des yeux d'un bleu intense. Une bonté qui le pousse à vouloir me sauver de rumeurs nocives, alors que personne d'autres ne s'en soucierait. Je n'attends pas un héros. William, n'a jamais censé être autre chose pour moi, qu'un rêve, qu'un flirt non réciproque. Pas pour une fille comme moi, dont la famille brisée, lui a volé ses chances de prétendre à une vie décente.

William... Depuis la mort de mes parents j'ai toujours fait ce que l'on attendait de moi. Jusqu'à ... Cally. Jusqu'au moment où ses yeux hantés ont rencontré les miens, où les morceaux éparses et fracturés de mon coeur, se sont – grâce à elle –, reconstitués pour former un tout à nouveau. Je ne cherche pas seulement à la sauver. J'ai besoin qu'elle me sauve, elle aussi.

Rêves volés, voeux intacts, deux âmes seules et solitaires, avides d'espoir se rencontrent dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lexi Ryan ]Unbreak me, tome 1
» [Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...
» [Shayla Black et Lexi Blake ]Washington scandals, tome 1 : L'honneur
» [Carrie Ryan]La forêt des Damnés Tome 1
» [Anthony Ryan] Blood Song tome 3 : La reine de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: