Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de cœur !
[Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Vote_lcap0%[Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Vote_lcap0%[Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Vote_lcap0%[Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Vote_lcap0%[Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Vote_lcap100%[Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Empty
MessageSujet: [Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...   [Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... EmptyMar 23 Juin - 13:10

[Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Unbreak-me,-tome-2---si-seulement...-640040-250-400


Année d'édition : 2015
Edition : j'ai lu
Nombre de pages : 320
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Sept ans après avoir quitté New Hope, la ville où elle a grandi jusqu'au divorce de ses parents, Cally Fisher y retourne pour aider ses jeunes sœurs à s'installer avec leur père, leur venant de mourir.
Confrontée à son propre passé et à ses secrets, elle redoute par dessus tout d'affronter le regard de l'homme qui la renvoie à la jeune fille qu'elle était à ses seize ans . . . et à l'avenir auquel elle ne croyait plus.
Tout serait plus simple si Wiliam Bailey la détestait. Mais le galeriste au charme irrésistible, qui ne pensait plus jamais la revoir, sait désormais qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois-ci, il va se battre pour elle. Il la veut.
Cally s'est mise de nouveau à regarder les étoiles. . . Osera-t-elle un vœu de plus? Si seulement . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Ninis47
psychopathe
Ninis47


Messages : 846
Points : 822
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

[Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Empty
MessageSujet: Re: [Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...   [Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... EmptyMar 23 Juin - 19:09

Ohhh il est sorti en poche!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninisbook.blogspot.fr/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Empty
MessageSujet: Re: [Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...   [Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... EmptySam 23 Jan - 15:37

Cally est de retour à New Hope sept ans après en être partie. Elle doit amener ses deux jeunes soeurs chez leur père puisque leur mère est décédé d'une overdose, cause qu'elle préfère garder secrète pour un tas de raison. Mais New Hope est synonyme de trop nombreux souvenirs pour la jeune femme qui se souvient de l'homme qu'elle a aimée autrefois et qu'elle a quitté sans explication. William Bailey était celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie, mais les choses ont changé et Cally n'est plus la même. Lorsqu'elle recroise William par le plus grand des hasard alors qu'elle n'envisage pas de rester, tous ses souvenirs lui reviennent plus intenses que jamais. Peut-elle seulement espérer qu'il lui pardonne le mal qu'elle lui a fait ?

J'avais trouvé Unbreak Me tome 1 sympathique à lire, mais je lui avais reproché pas mal de choses. Du coup, j'avais hâte de lire cette suite qui met en scène William ce héros du premier tome qui a bien changé. Et autant vous le dire, je ne l'ai pas du tout reconnu dans son comportement. Lui qui était si protecteur dans le premier opus devient ici un homme autoritaire et qui aime qu'on ne lui refuse rien. J'ai même eu beaucoup de mal à comprendre les agissements de ce dernier vis à vis de Cally et le comportement de la jeune fille, surtout lorsqu'on découvre ses sombres secrets.

Unbreak Me est avant tout un roman érotique où deux êtres qui s'aimaient passionnément sans pour autant avoir sauté le pas sexuellement, se retrouvent sept ans après et se rendent comptes que leurs sentiments n'ont pas changé du tout. Mais en sept ans les gens changent et ne sont plus les mêmes. J'avoue avoir eu beaucoup de mal avec leur relation du je te veux mais je ne peux pas. Certes, on finit par comprendre pourquoi Cally agit ainsi, mais honnêtement je l'aurais pensé beaucoup plus intelligente face à tout ce qu'elle a enduré en sept ans. Elle a souffert de voir sa mère sombrer dans la drogue et la prostitution et finalement, elle reproduit un peu le même schéma et là j'ai trouvé que cela ne correspondait pas à ses réaction. Certes, elle n'avait pas envisagé que son père ait autant de difficulté au point qu'elle ne peut repartir de suite, mais j'aurais préféré la voir plus combative face aux épreuves qu'elle va à nouveau traverser.

La relation entre William et elle ne m'aura pas convaincu du tout. C'est trop vulgaire, cette façon qu'il a de vouloir la faire sienne n'importe où sans se soucier de ses problèmes et des raisons qui l'ont à ce point changé. Il en devient un prédateur sexuel qui n'a plus qu'une envie mettre celle qu'il n'a plus dépuceler dans le passé dans son lit pour prendre sa revanche. Il se dit amoureux, mais à aucun moment je n'ai vu de l'amour dans leur façon d'être, surtout lorsque Cally retrouve Brandon et se laisse totalement captivé par l'homme plus âgé qu'elle. Oui, elle peut être fragile parce que cet homme l'effraye, mais moi, j'y ai vu une nana plutôt attiré par les promesses d'argent de ce dernier.

Finalement donc, j'ai préféré le premier opus. Cette suite manque de saveur et les personnages ne m'auront pas touché malgré tout ce qu'il traverse. J'aurais aimé plus d'émotions, plus de sensibilité. Une romance érotique ne me gène pas, sauf qu'ici il n'est question que de pulsions sexuelles qui ne correspondent pas avec l'idée du personnage de Cally que veut faire passer l'auteur. C'est donc un échec pour moi, je n'ai pas été séduite par ce que propose l'auteur, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Empty
MessageSujet: Re: [Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...   [Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lexi Ryan]Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lexi Ryan ]Unbreak me, tome 1
» [Lexi Ryan] Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés
» [Shayla Black et Lexi Blake ]Washington scandals, tome 1 : L'honneur
» [Carrie Ryan]La forêt des Damnés Tome 1
» [Anthony Ryan] Blood Song tome 3 : La reine de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: