Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
[Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time Vote_lcap0%[Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time Vote_lcap0%[Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time Vote_lcap0%[Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time Vote_lcap0%[Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time Vote_lcap0%[Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time Empty
MessageSujet: [Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time   [Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time EmptyVen 15 Avr - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2014
Edition : Les editions du chat noir
Nombre de pages : 193
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
L’existence des vampires n’est plus un secret pour personne. Alors que le tout Hollywood les décrit comme les amants du siècle, notre bon vieux gouvernement des États-Unis a tranché. Chaque rejeton aux dents longues se verra proposer un choix : se référencer auprès des autorités et survivre comme un animal en cage ou rester libre et se faire traquer par des chasseurs de primes rémunérés par l’état. Perso, je préfère la deuxième solution. C’est beaucoup plus lucratif pour mes finances depuis que j’ai hérité de l’entreprise familiale. Le problème, c’est qu’à 17 ans, je suis encore enchainée au lycée et je dois concilier cours de math et exécutions sommaires. D’aucuns diront que j’ai la fâcheuse tendance à ramener plus de boulot au bahut que je ne rapporte de devoirs à la maison. C'est pas faux.

Alors voyez-vous, quand on doit gérer tous ces vampires attirés par le miasme hormonal émanant de mon école et qu'en plus, on s'appelle Elvira, la vie n’est pas simple.

Une ado qui se plaint de son calvaire quotidien ? Rien de neuf à l’horizon, me direz-vous. Mais croyez-moi, je sais garder les pieds sur terre. Ma vie aurait pu être bien pire : j’aurais pu être un de ces monstres et me retrouver du mauvais côté de mon pieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 1 : Dead Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mathieu Guibé et Elodie Marze] Elvira Time, intégrale, saison 2 : Jail Time
» [Mathieu Guibé] Even dead things feel your love
» [Mathieu Guibé] à un sanglot de moi,tu reposes
» [Mathieu Guibé] Germ~iN~es[SENS]ce
» [Cécile Guillot & Mathieu Guibé] Tragic Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: