Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale Vote_lcap0%[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale Vote_lcap100%[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale Vote_lcap0%[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale Vote_lcap0%[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale Vote_lcap0%[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale Empty
MessageSujet: [Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale   [Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale EmptyDim 8 Mai - 7:42

[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale Af10
Année d'édition : 2010
Edition : Les Éditions du Léopard démasqué
Nombre de pages : 150
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Branle-bas de combat au Moulin Tsar ! Quel est donc ce champ de tournesols qui colonise le parc du capitaine Aiglefin ? Encore un coup du professeur Margarine... L' éclusier lui dirait bien sa façon de penser, seulement voila; le cryptozoologue a disparu ! Espions, contre-espions, agents doubles , disparition incongrues, trafic de coucous.Autant d'éléments perturbateurs qui vont entraîner Saint-tin jusqu'en suisse et en Salmanye...
Branle-bas de combat au Moulin Tsar ! Quel est donc ce champ de tournesols qui colonise le parc du capitaine Aiglefin ? Encore un coup du professeur Margarine... L' éclusier lui dirait bien sa façon de penser, seulement voila; le cryptozoologue a disparu ! Espions, contre-espions, agents doubles , disparition incongrues, trafic de coucous.Autant d'éléments perturbateurs qui vont entraîner Saint-tin jusqu'en suisse et en Salmanye...


Dernière édition par Walkyrie le Mar 10 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
goupilpm
succube des enfers
goupilpm


Messages : 3134
Points : 4352
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 67
Localisation : Garencières Normandie

[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale Empty
MessageSujet: Re: [Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale   [Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale EmptyMar 10 Mai - 12:38

Je ne connaissais pas cet auteur du Moyen-âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginaire-chronique.blogspot.fr/
elbereth
Hôte de la louve
elbereth


Messages : 207
Points : 206
Date d'inscription : 25/12/2015

[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale Empty
MessageSujet: Re: [Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale   [Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale EmptyMer 11 Mai - 11:22

Encore une nouvelle aventure de Saint tin !
Comme pour les poils mystérieux j'ai eu du mal à rentrer dedans au début, mais comme c'est du saint tin j'ai à nouveau persisté et bien m'en pris.
C'est très drôle, il y a toujours de très bons jeux de mots, des situation cocasses et des personnages très amusants.
Mon préféré : le capitaine aiglefin (dans tintin j'ai toujours préféré haddock). Ils sont tous les deux très drôles avec leur parler haut en couleur.
Je prendrai la suite d'autant que le prologue nous laisse augurer la possible fin du mystère concernant les origines de saint tin.
Encore un très bon roman à lire d'urgence (si vous n'en avez pas lu d'autres avant ce n'est pas grave, on raccroche bien les wagons). je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale Empty
MessageSujet: Re: [Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale   [Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gordon Zola] Les Aventures de Saint-Tin et son ami Lou, tome 05 : Les poils mystérieux
» [Gordon Zola]Le père Denoël est-il une ordure ?
» [Roderick Gordon & Brian Williams] Tunnels tome 1
» [ Alexander Gordon Smith] la fournaise tome 1 : enfermé
» [Roderick Gordon & Brian Williams] Tunnels, tome 2 : Profondeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: