Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Lilian Jackson Braun] Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don

Aller en bas 

Votre avis :
1. Coup de cœur !
[Lilian Jackson Braun]  Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don Vote_lcap0%[Lilian Jackson Braun]  Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Lilian Jackson Braun]  Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don Vote_lcap0%[Lilian Jackson Braun]  Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Lilian Jackson Braun]  Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don Vote_lcap100%[Lilian Jackson Braun]  Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Lilian Jackson Braun]  Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don Vote_lcap0%[Lilian Jackson Braun]  Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Lilian Jackson Braun]  Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don Vote_lcap0%[Lilian Jackson Braun]  Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Lilian Jackson Braun]  Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don Empty
MessageSujet: [Lilian Jackson Braun] Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don   [Lilian Jackson Braun]  Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don EmptyLun 14 Nov - 15:55

[Lilian Jackson Braun]  Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don Chat10


Année d'édition : 2007
Edition : 10/18
Nombre de pages : 160
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Les habitant de Pickax ne savent plus où donner de la tête. Les plus riches et les plus anciennes familles de la ville rivalisent de générosité pour la création du nouveau club pour personnes âgées. Le Old Hulk, l’ancien dépôt de nourriture et graines, sera le lieu idéal. Mais le bâtiment prend feu mystérieusement, tout comme, plus tard, la grange à pommes de Qwill. Puis, une jeune femme meurt piquée par une guêpe. La ville de Pickax est sous le choc. Koko quant à lui semble avoir des dons de prescience : il anticipe les appels téléphoniques et émet de troublants cris lorsque quelqu’un souffre. Qwill pense que son chat tient son don de ses moustaches, plus nombreuses que chez les autres félins. Le mystère reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Lilian Jackson Braun]  Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don Empty
MessageSujet: Re: [Lilian Jackson Braun] Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don   [Lilian Jackson Braun]  Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don EmptyLun 14 Nov - 15:59

Mon défi personnel "Bibliographie de L.J. Braun" s'achève aujourd'hui...

Et voilà, c'est fini, le dernier tome accessible de Lilian Jackson Braun (je n'ai trouvé aucune info quant à une publication du tome qu'elle laissa inachevé).
Quel dommage, car ce dernier épisode de la vie de Qwill promettait un sacré virage dans la saga.
J'aurais voulu un livre de cuisine avec les recettes d'Iris Cobb ! Et la biographie d'Homer Tibbitt... Savoir quels drames surviendront inévitablement au nouveau Club de remise en forme des aînés... Mais non, c'est bel et bien terminé...
Je suis un peu triste, je l'avoue...
Quoique, à bien y penser, je peux aussi me réjouir de cette fin pleine de changements.
Dans tous les cas, je pourrai toujours ...les re-re-lire !

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lilian Jackson Braun] Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 30 : Le chat qui avait un don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lilian Jackson Braun] Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 14 : Le Chat qui n'était pas là
» [Lilian Jackson Braun] Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 8 : Le chat qui sniffait de la colle
» [Lilian Jackson Braun] Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 9 : Le chat qui inspectait le sous-sol
» [Lilian Jackson Braun] Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 15 : Le Chat qui allait au placard
» [Lilian Jackson Braun] Jim Qwilleran Feline Whodunnit Tome 10 : Le chat qui parlait aux fantômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Policiers/Thriller/Polar-
Sauter vers: