Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme

Aller en bas 
+19
Walkyrie
angelebb
zebuline
Yezahel
takisys
Sytra
Belledenuit
cesnat
Love-of-book
Tyrork Deffbringa
Babynoux
Salsera15
Michou
Nessa
Roanne
Sly
lilu60
Alexia
Louve
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

votre avis
1. Coup de coeur
[Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme - Page 4 Vote_lcap58%[Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme - Page 4 Vote_lcap25%[Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
3. Roman sympa
[Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme - Page 4 Vote_lcap8%[Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme - Page 4 Vote_lcap0%[Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme - Page 4 Vote_lcap8%[Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme   [Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 12:08

ah oui Lyall *o*

tu verras les personnages s'étoffent au fil des tomes ! un régal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
TicaYuna
Dangereux personnage
TicaYuna


Messages : 382
Points : 396
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 31
Localisation : Brest

[Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme   [Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 9:55

J'étais très intrigué par ce livre, un personnage sans âme je me suis dit ça va être super et sombre.

Mais je n'ai pas du tout accroché à ce livre malheureusement.
L'histoire ne m'a pas du tout embarqué, pourtant le thème me parlait vraiment. Mas je ne voyais que l'histoire d'amour qui prenait toute la place dans le livre. Et du coup je n'ai pas du tout réussi à accrocher, j'ai finis par le lire de travers.

Cela clos mon challenge mystère de Frogzine

[Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme - Page 4 Cm2017-decembre_orig
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 5 : Sans âge
» [Gail Carriger] Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 3 : Sans honte
» [Gail Carriger]Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 4 : Sans coeur
» [Gail Carriger] Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 2 : Sans forme
» [Gail Carriger] Le Pensionnat de Mlle Géraldine, tome 2 : Corsets & complots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: