Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine

Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine Vote_lcap0%[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine Vote_lcap0%[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine Vote_lcap0%[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine Vote_lcap0%[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine Vote_lcap0%[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
zebuline
succube des enfers
zebuline


Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 36

[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine Empty
MessageSujet: [Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine   [Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine EmptyLun 23 Mai - 21:39


[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine -tome-10

Edition: J'ai lu
Nombre de pages: 414
Public visé : adulte
4ème de couverture :

« Enfin ! Enfin ma relation avec Eric commence à ressembler à quelque chose ! Après toutes ces épreuves, moi, Sookie, je l’ai bien mérité. Mais hélas, au moment où tout semble aller pour le mieux, voilà que mon entourage se met à me créer de nouveaux problèmes : Sam, Bill et même Eric ! E t la fureur qui a entouré la Grande Révélation des hybrides n’est pas vraiment retombée …. »

Sookie Stackouse est à peine remise de la révélation de son arrière-grand-père qu’elle doit faire face à un visiteur imprévu : le créateur d’Eric, un vampire venu tout droit de l’antiquité, accompagné d’un étrange jeune garçon aux mœurs sanguinaires. Et de l’autre côté, entre s’occuper de son couple et gérer se famille faé, la jeune serveuse de Bon Temps a encore fort à faire ….

Mon avis :

Je ne vais pas plus raconter ce qu’il se passe dans ce tome, la quatrième de couverture en dit déjà long ….

Alors mon ressenti … j’ai été déçue, mais je ne regrette pas du tout de l’avoir lu !! Pourtant j’avoue que ce tome à mon goût manque cruellement d’action, surtout que dans les tomes précédents, de l’action il y en avait beaucoup ….. Mais là non pas trop il ne se passe pas grand-chose avant une bonne moitié du livre, je me suis même demandée en regardant les pages qu’il me restait à lire si il allait y avoir un peu d’action ….

Il y a pourtant des passages très sympas l’arrivé du créateur d’Eric est génial on découvre une nouvelle facette du viking. Claude (le cousin de Sookie) qui est présent dans ce tome est aussi très sympa (une scène en particulier !!!Mais je ne dis rien il faudra le lire !!! ). Sookie se pose dans ce livre des questions qui ne l’avaient pour l’instant pas effleurée. Bill lui aussi fait quelques apparitions, le Bill des premiers tomes est bien loin maintenant ….. À mon grand regret.


8/10 parce que j’adore cette série !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
 
[Harris, Charlaine] la communauté du sud - tome 10 Une mort certaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Charlaine Harris] La communauté du sud tome 13: Mort à jamais
» [Charlaine Harris] La communauté du sud, tome 08 : Pire que la mort
» [Charlaine Harris] La Communauté du sud, tome 11 : Mort de peur
» [Charlaine Harris] La communauté du sud, tome 09 : Bel et bien mort
» [Charlaine Harris] La Communauté du Sud, Tome 12 : Mort Sans Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: