Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Vote_lcap0%[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Vote_lcap0%[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Vote_lcap100%[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Vote_lcap0%[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Vote_lcap0%[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Empty
MessageSujet: [Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus    [Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  EmptyMar 13 Sep - 23:23

[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Rachel-morgan,-tome-5---et-pour-quelques-demons-de-plus-82097-250-400

Année d'édition: 2010
Editions : Milady
Nombre de pages : 704
Public visé : adulte
Quatrième de couverture:
Son amoureux : un vampire. Sa colocataire : un autre vampire ! Et malgré cela, Rachel Morgan a toujours réussi à se sortir des pires ennuis… jusqu’à présent.
Un tueur en série diabolique hante le Cloaque et personne n’est en sécurité, ni les vivants ni les morts… vivants. Rachel pourrait mettre un terme à ces meurtres, grâce à un ancien artefact très puissant qu’elle possède et dont personne ne connaît encore l’existence. Mais, en le révélant, elle risque d’allumer une guerre sans merci entre toutes les créatures surnaturelles…


Dernière édition par Louve le Dim 5 Mai - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Empty
MessageSujet: Re: [Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus    [Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  EmptyDim 5 Mai - 12:21


J'ai une quatrième de couverture un peu différente :
Citation :
Quatrième de couverture :
Son amoureux : un vampire. Sa colocataire : un autre vampire ! Et malgré cela, Rachel Morgan a toujours réussi à se sortir des pires ennuis… jusqu’à présent.
Un tueur en série diabolique hante le Cloaque et personne n’est en sécurité, ni les vivants ni les morts… vivants. Rachel pourrait mettre un terme à ces meurtres, grâce à un ancien artefact très puissant qu’elle possède et dont personne ne connaît encore l’existence. Mais, en le révélant, elle risque d’allumer une guerre sans merci entre toutes les créatures surnaturelles…
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Empty
MessageSujet: Re: [Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus    [Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  EmptyDim 5 Mai - 12:31

j'ai été vérifié ta quatrième de couverture est la bonne Hellza ^^ merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers
Hellza


Messages : 3681
Points : 3808
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 44
Localisation : Les Terres Désolées

[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Empty
MessageSujet: Re: [Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus    [Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  EmptyDim 5 Mai - 12:39

De rien Louve Wink
J'ai eu le plaisir de recevoir ce roman lors du swap organisé par Louve- merci Cordelia !

On plonge dans l'action de suite : Rachel étant possédée par un démon ! Les problèmes lui tombent dessus rapidement, comme d'habitude : la "stupide sorcière" comme l'appelle ses amis autant que ses ennemis sait très bien les attirer...au kilo ! Ce serait vite lassant pour le lecteur, s'il n'y avait une réelle évolution du personnage, notamment dans ce tome "charnière" pour la saga .
J'avais peur qu'elle devienne l'habituelle héroïne bit lit : la naïve et chaste demoiselle argentée, détentrice de pouvoir dont elle n'use que peu, et qui se transforme en véritable obsédée-sexuelle-super-magicienne -encore-plus-riche-qu'avant (bon, je caricature, OK, mais ce n'est pas si éloigné de la vérité).
Ce que j'aime dans le quotidien de Rachel, c'est qu'elle est fauchée donc elle doit bosser, ce qui la pousse à faire des choix "réalistes". Et même si on parle de vampires, loups garous, démons et elfes dans ses romans, leurs fonctionnements ne sont pas si éloignés des nôtres, leurs priorités non plus.
J'avoue avoir été surprise par ce roman : encore une bonne énigme, de gros bouleversements pour l'héroïne, et le plaisir de retrouver des personnages que j'aime particulièrement, comme Jenks, le courageux pixie.
Il y a d'ailleurs une tension parallèle créée par la vie de Jenks et de sa famille : ça enrichit l'histoire sans l'alourdir, j'ai beaucoup apprécié.
Tout va très vite dans ce roman, et j'ai aimé les rebondissements, le rythme. L'humour aussi, souvent aux dépends de cette pauvre Rachel ! On devine qu'elle est loin de tout comprendre, elle met souvent les pieds dans le plat...
J'avoue avoir lu quelques petits passages en diagonale, notamment ceux des explications de tracés de cercles magiques, d'invocation, mais c'est par flemme personnelle, parce que je préfère l'action et suis peu sensible à tout ces développements (bien décrits par ailleurs : c'est juste pas mon truc).
Il me tarde le prochain tome, cette saga est vraiment pleine de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Empty
MessageSujet: Re: [Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus    [Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l'échafaud
» [Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 4 : Pour une poignée de charmes
» [Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 2 : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant
» [Kim Harrisson] Rachel Morgan, tome 3 : Sorcière blanche, coeur noir
» [glen cook]Garrett, détective privé, tome 03 : Pour quelques deniers de cuivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: