Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Heroes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

 Heroes Empty
MessageSujet: Heroes    Heroes EmptyVen 15 Oct - 18:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original: Heroes
En cours/Arrêtée: Arrêtée
Année de création: 2006
Genre(s): Fantastique, Science-Fiction
Acteurs principaux:Milo Ventimiglia, Greg Grunberg, Hayden Panettiere

Synopsis: Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités hors du commun : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !


Rares sont les séries qui m'interpellent à ce point. Pourtant Heroes en fait partie. Découverte il y a peu grâce au coffret que je me suis vue offrir, c'est avec curiosité que j'ai débuté le visionnage.

Je me demandais au premier épisode où cela mènerait et je ne suis pas déçue pour le moment. Cette première saison pose les bases de la série. On y découvre les personnages principaux et leurs incroyables capacités. j'avais légèrement peur de découvrir un remake de x-men, mais non, il n'en est rien si ce n'est la similitude de certains dons. ( l'auto régénération, voler...)

Certains personnages apportent sans cesse un côté tragique à la série. Comme par exemple ce peintre qui se doit de se droguer pour peindre le futur, où ce jeune homme qui, persuadé qu'il peut voler, se jette du haut d'un immeuble découvrant avec surprise ( et une certaine petite jalousie) que ce frère ainé, dont il vit dans l'ombre, possède lui ce pouvoir. Ou bien encore cette mère fugitive avec son fils qui tente d'échapper à son mari en cavale et à son propre elle maléfique, semant des cadavres partout où elle passe.

D'autres personnages apportent au contraire un côté comique à la série. Je pense principalement à ces deux japonais qui veulent à tout prix devenir des héros et qui ne cesseront de faire gaffes sur gaffes.

La série en elle-même mélange habilement l'histoire des personnages et une cause qui les verra se réunir. Chaque personnage est profond, travaillé, différent des autres de par son vécu et sa personnalité.

Je suis donc agréablement surprise par cette série dont j'avais pourtant un mauvais a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Mordoral
Nouveau



Messages : 27
Points : 21
Date d'inscription : 22/02/2009

 Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes    Heroes EmptyMar 14 Déc - 23:15

adoré la saison 1, forcé pour finir la saison 2 indulgent car grève des scénaristes, mais ai stoppé après le 1er épisode de la saison 3, manque de temps et manque de curiosité, je me suis lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

 Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes    Heroes EmptyMar 14 Déc - 23:22

pour ma part je n'ai même pas fini la saison 2... je n'ai pas réussi à m'intéresser à cette seconde saison alors que j'avais beaucoup aimé la première  Heroes 80449
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

 Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes    Heroes EmptyMar 23 Aoû - 14:10

Moi je l'ai vue en entier, au début ça tient à peu près la route mais au fur et à mesure ça devient juste n'importe quoi. Mais le personnage de -jesaispluscommentilsappelle- (le grand méchant des premières saisons) est vraiment le plus intéressant et mon préféré pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes    Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» men of war condemned heroes
» [Peter Clines]Ex-heroes T01
» [Batista Tarantini] Heroes
» LEGO Batman 2 : DC Super Heroes
» [Peter Clines]Ex-heroes T02 EX-PATRIOTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Séries-
Sauter vers: