Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  

 

 [P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée

Aller en bas 
4 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  Vote_lcap0%[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  Vote_lcap0%[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  Vote_lcap0%[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  Vote_lcap0%[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  Vote_lcap0%[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  Empty
MessageSujet: [P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée    [P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  EmptySam 10 Déc - 16:51

[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  La-maison-de-la-nuit,-tome-6---tentee-255717-250-400

Année d'édition:Novembre 2011
Editions : Pocket Jeunesse
Nombre de pages : 408
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture Zoey est de nouveau le sujet des visions d'Aphrodite : elle doit se tenir à l'écart de Kalona, l'ange déchu. Mais elle est aussi la seule à pouvoir l'anéantir. Comment la jeune prêtresse va-t-elle concilier ce combat et sa vie amoureuse agitée ? Car jongler entre trois prétendants est très compliqué. Surtout lorsque l'un d'eux s'avère être un combattant diablement sexy, capable de déchiffrer ses sentiments. Sans oublier la force malfaisante qui hante les tunnels de Tulsa... Zoey saura-t-elle faire face à tous ces bouleversements ?
Revenir en haut Aller en bas
Babynoux
succube des enfers
Babynoux


Messages : 3980
Points : 3901
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : FRANCE

[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  Empty
MessageSujet: Re: [P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée    [P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  EmptyDim 11 Déc - 12:15

dans ma PAL =) je le lirais pour noél aussi =) et pour ceux qui suivent cette série comme moi, le tome 7 sort le 2 février =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Alexia
psychopathe
Alexia


Messages : 838
Points : 1126
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 47

[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  Empty
MessageSujet: Re: [P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée    [P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  EmptyMar 8 Mai - 15:44

J'étais contente de reprendre la série "La maison de la nuit", javais beaucoup aimé les 5 premiers tomes et là je dois dire que j'ai vraiment été déçue. Je ne sais pas si je me lasse de cette série ou si ce tome était moins bon que les autres.

Cet opus ne fait pas vraiment avancé l'intrigue. Il n'y a pas de rebondissements, je me suis ennuyée quasiment tout le livre.

Côté personnage, ils deviennent de plus en plus ennuyeux. Toujours ces histoires de coeur qui sont vraiment plus que lassantes.

Côté style, c'est toujours le même sauf que je n'ai pas été convaincue par ce changement de narrateur, j'étais habituée dans les autres tomes à voir uniquement l'univers de Zoey, ce qui me convenait très bien.

Pour conclure un tome plus lent et moins prenant, je n'ai vraiment pas été embarquée dans l'univers de la maison de la nuit. J'ai le tome 7 dans ma pal donc je le lirais surement mais si ça ne bouge pas plus, la série s'arrêtera là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://livralex.blogspot.com/
chris62150
psychopathe
chris62150


Messages : 557
Points : 597
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 46
Localisation : 62

[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  Empty
MessageSujet: Re: [P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée    [P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  EmptyMar 8 Mai - 16:55

Mon avis :
Citation :
J'avais hâte de retrouver Zoey et sa bande dans leurs aventures. J'ai attendu un bon moment avant de poursuivre cette saga, alors que j'avais lu les 5 premiers tomes d'affilés.
Ce que je peux sortir de ma lecture. Tout d'abord, j'ai eu du mal à me replonger dans l'histoire, et oui, il m'a fallu quelques pages pour me remettre le résumé des autres tomes en tête.
Ensuite, bien que les auteures, aient encore une fois une écriture fluide et un style vraiment facile à lire, on ne peut pas dire que j'ai été super emballée par ce tome. En effet, je l'ai trouvé un peu mou, voire même saoulant à des moments...
Pour finir, c'est seulement à la fin du tome que la suite à commencé à me plaire...
Donc au final, un tome qui m'a un peu déçu ; je n'ai pas réellement apprécié ma lecture, mais je ne vais pas rester la dessus, car j'ai quand même envie de connaitre la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdechris.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  Empty
MessageSujet: Re: [P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée    [P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[P.C Cast et Kristin Cast] La maison de la nuit Tome 6 : Tentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [P.C Cast & Kristin Cast] La Maison de la Nuit, Tome 12 : Sauvée
» [P.C Cast & Kristin Cast] La Maison de la Nuit, Tome 11 : Révélée
»  [P.C Cast & Kristin Cast] La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée
» [ P.C. Cast & Kristin Cast]La Maison de la nuit Tome 5 : Traquée
» [P.C. Cast & Kristin Cast] La Maison de la nuit Tome 7 : Brûlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Bit-Lit-
Sauter vers: