Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Animal L'animal

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Animal L'animal Empty
MessageSujet: Animal L'animal   Animal L'animal EmptySam 16 Oct - 23:18

Animal L'animal Affanimal

Année : 2001
Origine : Etats-Unis
Résumé : Dans la ville fictive d'Elkerton, Marvin constitue un éternel sujet de plaisanterie au poste de police. Il brille par son incompétence et ses échecs constants à tous les tests ont fait de lui une légende vivante de la nullité. Un soir de garde, Marvin tente de stopper un cambriolage et frôle la mort dans un accident de voiture. Il est sauvé in extremis par l'excentrique professeur Wilder, qui le soigne dans son laboratoire secret. Pour remettre d'aplomb le jeune homme, le scientifique lui greffe plusieurs organes d'animaux.Lorsque Marvin retourne en ville, il ne se souvient plus de rien. Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il court plus vite qu'un cheval, possède un flair de chien et se trouve autant attiré par la jolie Rianna que par une séduisante chèvre. (Source : Allociné)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

Animal L'animal Empty
MessageSujet: Re: Animal L'animal   Animal L'animal EmptySam 16 Oct - 23:19

Rob Schneider est un acteur vraiment loufoque et comique dont j'ai pu voir déjà pas mal de film (une nana au poil, gigolo malgré lui...) et chaque fois je me retrouve morte de rire devant des situations loufoques et débiles. Le réalisateur Luke Greenfield qui nous a déjà offert the girl next door et les grands frères nous propose ici un film qui ne demande aucune intelligence, aucun besoin de réflexion. Ici le héros est bête, petit, mince, sans aucune force et surtout sans aucun panache. Même les enfants se permettent de lui en mettre plein la figure et ce dès le début. Nous avons donc un véritable looser qui vit dans un petit garage et qui aspire à devenir un vrai policier. Hélas cela fait quatre ans que Marvin tente le concours et qu'il ne le réussit pas. J'avais quelques souvenirs de ce film datant de 2001 mais je ne me rappelais pas avec quel plaisir non dissimulé j'ai pu assisté à un film à l'humour improbable.


Quand notre "héros" décide de secourir un restaurant qu'il apprécie beaucoup, il ne s'attend pas à faire un accident à cause d'une otarie et à finir dans le laboratoire du docteur frankeinstein. Et ce docteur décide de lui donner des parties d'animaux pour ses expériences. Ainsi Marvin va découvrir de nouvelles capacités hors du commun mais surtout qui vont lui permettre de réussir à devenir un policier lorsqu'il aura senti les fesses d'un passeur de drogue dans un aéroport. J'avoue que l'humour est gras, quelque fois un peu abusé, et pourtant un film comme ça ça fait du bien! L'acteur principal est à mourir de rire avec ses mimiques, sa manière d'agir et quand il fait la cour à une bichette, j'étais vraiment pliée!
Alors bien sur c'est débile et cela demande beaucoup de sens de l'humour mais quand on a pas le moral, c'est le genre de film qui peut nous faire grand bien.
Bref juste pour certains passages mortels je vous conseille ce film qui n'est certes pas un chef d'oeuvre mais qui fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
Animal L'animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brandon Mull] Animal totem / Animal Tatoo, tome 1 : Les quatre élus
» [Watari Sakô] Cosplay Animal
» [Yann Queffélec] Noir animal ou La menace
» [Garth Nix] Animal Tatoo tome 3 : Prisonniers
» [Maggie Stiefvater] Animal Tatoo tome 2 : Traqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Films :: Films comiques-
Sauter vers: