Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Watari Sakô] Cosplay Animal

Aller en bas 
2 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Watari Sakô] Cosplay Animal Vote_lcap0%[Watari Sakô] Cosplay Animal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Watari Sakô] Cosplay Animal Vote_lcap0%[Watari Sakô] Cosplay Animal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Watari Sakô] Cosplay Animal Vote_lcap100%[Watari Sakô] Cosplay Animal Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Watari Sakô] Cosplay Animal Vote_lcap0%[Watari Sakô] Cosplay Animal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Watari Sakô] Cosplay Animal Vote_lcap0%[Watari Sakô] Cosplay Animal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Watari Sakô] Cosplay Animal Empty
MessageSujet: [Watari Sakô] Cosplay Animal   [Watari Sakô] Cosplay Animal EmptyVen 14 Déc - 0:32

[Watari Sakô] Cosplay Animal Couv13381676[Watari Sakô] Cosplay Animal Couv46157666[Watari Sakô] Cosplay Animal Couv60932284[Watari Sakô] Cosplay Animal Cosplay-animal,-tome-4-1185162-250-400[Watari Sakô] Cosplay Animal Cosplay-animal,-tome-5-1408992-250-400[Watari Sakô] Cosplay Animal Couv40162493[Watari Sakô] Cosplay Animal Couv42934689[Watari Sakô] Cosplay Animal Couv63708256[Watari Sakô] Cosplay Animal 97823511


Année d'édition : 2011
Edition : Kurokawa
Nombre de pages : 192
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Rika est une jeune étudiante frustrée de ne pas avoir pu réaliser ses fantasmes de lycéenne à savoir: faire l'amour avec son uniforme de lycée. Fan inconditionnel d'uniformes en tout genre, elle reste cependant poursuivie par l'ombre des uniformes de lycées. Un jour, elle décide de sauter le pas et de tout mettre en oeuvre pour réaliser son désir inavouable...


Dernière édition par Louve le Dim 14 Avr - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Watari Sakô] Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: [Watari Sakô] Cosplay Animal   [Watari Sakô] Cosplay Animal EmptyVen 14 Déc - 0:33

je viens de recevoir le 6ème en sp j'ai hâte de le lire même si je n'ai pas lu les autres tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Watari Sakô] Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: [Watari Sakô] Cosplay Animal   [Watari Sakô] Cosplay Animal EmptyMar 18 Déc - 14:17

Avis du tome 6

Rika, 19 ans, se rend chez son père pour les fêtes du Nouvel An. Un peu déçue d'abord de ne pas les passer avec son petit ami Hajime, très vite elle se rend compte à quel point son père compte pour elle. Mais une surprise de taille va l'attendre ! Hajime, Arata, le meilleur ami de ce dernier et le patron de Hajime vont à l'improviste débarquer chez le père de Rika pour passer les fêtes avec celle-ci. Ravie, Rika va pleinement profiter des fêtes avec celui qu'elle aime. Mais approchant les vingt ans, elle se demande s'il ne serait pas temps pour elle d'abandonner les cosplay et de devenir une véritable adulte. Mais qu'en pensera l'élu de son coeur ?


Je ne connaissais pas vraiment Cosplay Animal, mais un je ne sais quoi me plaisait dans l'histoire. N'ayant pas lu les tomes précédents, j'ai tout de même eu beaucoup de facilité à comprendre ce qui avait dû se passer grâce à l'héroïne qui n'hésite pas à revenir sur des séquences de son passé et de son histoire d'amour avec Hajime. Graphiquement cosplay Animal est sympathique à lire et à regarder. Pourtant, les dessins ne sont pas aussi agréables que dans certains mangas, et même parfois, un peu brouillons. Certaines scènes sont d'ailleurs un peu floues et on doit s'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre où les protagonistes veulent en venir. Je m'attendais à un roman assez cru et pervers, mais ce sixième tome ne tourne pas autour de l'obsession de l'héroïne à assouvir ses fantasmes. Même si elle les évoque, ce tome met davantage en avant la relation sentimentale entre Rika et Hajime qui vont apprendre à mieux se connaître grâce à la famille de celle-ci. Une autre partie du manga nous permet de comprendre à quel point ils sont amoureux lorsqu'ils vont s'occuper des deux cousines de Rika âgé de huit et cinq ans. Un passage qui m'a beaucoup plu surtout lorsque nos héros se sentent capables d'avoir un enfant ensemble et de ce fait sont très mal à l'aise de s'imaginer déjà parents.


À côté de ça, Rika va se poser des questions, elle souhaite grandir et devenir adulte et reste convaincue que le cosplay est pour les enfants. De nombreuses questions vont lui trotter dans la tête et elle pourra compter sur l'appui de Hajime pour faire ses choix, car tant que ce dernier est présent, Rika se sent légère et peu lui importe si le cosplay est pour les adultes ou non, même si certains de ses fantasmes restent vêtus de déguisements. Enfin, on découvre à quel point Arata le meilleur ami de Hajime est lui aussi amoureux de Rika et il confesse à son ami qu'il n'abandonnera pas l'idée de la conquérir. C'est donc avec étonnement qu'on assiste à la fin de ce sixième opus qui laisse présager un septième tome plein de rebondissements amoureux.



Une série intéressante, mais à ne pas mettre entre toutes les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Watari Sakô] Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: [Watari Sakô] Cosplay Animal   [Watari Sakô] Cosplay Animal EmptySam 12 Jan - 1:06

Avis du tome 8 :

Rika toujours avec Hajime l'a trahi lorsqu'il était aux États-Unis au chevet de son père malade. Arata, le meilleur ami de Hajime, n'a jamais caché ses sentiments pour la jeune fille. Profitant de l'absence d'Hajime, il s'est rapproché de Rika. Lorsque Hajime revient de son séjour, Rika ne peut faire comme si de rien n'était et avoue à Hajime qu'Arata s'est retrouvé dans sa chambre. Perdue, la jeune fille décide même de rompre avec celui qu'elle aime depuis si longtemps afin de leur donner du temps pour se retrouver. Mais lorsqu'elle se rend compte à quel point elle tient à lui, elle ne peut se retenir de se jeter à son cou pour lui crier son amour. Pendant qu'elle file de nouveau le parfait amour avec Hajime, Arata, lui, panse ses blessures amoureuses et tente d'oublier la jeune fille. Mais l'épreuve s'avérera plus difficile que ce qu'il pensait.

Ce huitième tome de Cosplay Animal nous permet d'approfondir les sentiments de certains personnages, chose moins évidente dans les tomes précédents. Ici, on se focalise sur Arata et sa déception amoureuse puisqu'il se rend compte que Rika et Hajime sont faits pour être ensemble. La tâche qui l'attend sera de prendre sur lui pour tenter de ne plus penser à la jeune fille. On le sent malheureux et impuissant devant ses sentiments très forts, mais ses amis vont tenter le tout pour le tout et lui organiser des speed datings et autres rendez-vous arrangés pour tenter de lui changer les idées. Ce fut d'ailleurs assez drôle de le voir vêtir de nombreux costumes selon les jeunes filles qu'il devait rencontrer.

J'ai senti ce tome-ci plus mature que le précédent que j'avais lu. On ressent bien l'attirance de Rika et Hajime, même s'ils sont tous les deux très maladroits et ne savent pas forcément comment se dire leurs sentiments. Je regrette cependant que le roman soit vraiment centré sur ces trois personnages, même si un quart du manga est réservé exclusivement au restaurant le Felice et j'avoue avoir été un peu perdue par toutes ces histoires décousues que l'auteur nous propose pour satisfaire notre curiosité sur les nouveaux serveurs du Felice (tous forcément très mignons) et sur le patron de ce restaurant, qui reste néanmoins toujours aussi mystérieux.

Visuellement, ce huitième tome est à la hauteur des autres avec dans l'ensemble des personnages bien rendus, des expressions superbes, même si je regrette que certains personnages masculins se ressemblent trop (le patron, Hajime et Awamiya par exemple). Autre petit reproche que j'aurais à faire, c'est l'abondance de personnages masculins et peu de personnages féminins (aucun d'important durant tout ce tome).

En bref, on y lit une réelle évolution dans les relations et certains passages sont très drôles. De quoi plaire aux amateurs de Shojo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Watari Sakô] Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: [Watari Sakô] Cosplay Animal   [Watari Sakô] Cosplay Animal EmptyMer 17 Avr - 11:49

avis du tome 9

Rika Minami est toujours en couple avec Hajime. Mais ce dernier a dû s'en aller aux États-Unis pour rester auprès de son père malade. La jeune fille poursuit donc ses études en pensant tendrement à celui qu'elle aime. Mais une fois de plus, un beau jeune homme jettera son dévolu sur elle et tentera de la faire céder à ses avances. Rika qui résiste du mieux qu'elle le peut, ne désire qu'une chose : revoir Hajime.

Ce neuvième tome de Cosplay Animal n'est pas très différent des autres. Les planches sont un peu brouillonnes par moment et l'histoire tourne beaucoup en rond avec un énième garçon qui tombe sous le charme de Rika et fera tout ce qu'il peut pour la faire succomber. Si notre héroïne reste dans le droit chemin, je la trouve souvent bien naïve et un peu trop tête en l'air et parfois on lui donnerait bien une paire de baffes pour la réveiller. Son histoire avec Hajime est au point mort puisque ce dernier n'est pas près d'elle et le peu de fois où il apparait, ils ne peuvent se retrouver pour X raisons souvent loufoques et un peu excessives, manquant d'ailleurs de crédibilité. Certes des hommes qui tentent de séduire des jeunes filles qui ne sont pas célibataires, ça existe, mais là ça vire à l'obsession pour Rika qui semble être à leurs yeux la fille dont on tombe soudain sous le charme.

Je m'attendais à davantage de piquant et de situations coquines devant la couverture, mais le manga reste soft et les relations amoureuses n'évoluent toujours pas. À se demander si la jeune fille a vraiment jeté son dévolu sur la bonne personne. Hajime et Arata sont donc très absents et j'aurais pensé qu'Arata soit davantage présent, au vu de ses réactions dans les tomes précédents. Mais il reste passif et ne semble pas vraiment voir que quelque chose se trame dans le dos de son meilleur ami. Car Sôki a jeté son dévolu sur Rika et n'ira pas de main morte pour le faire savoir à la principale intéressée.

En bref, un tome sympa dont l'auteur nous offre une histoire bonus en deux temps vus par Hajime et par Arata qui plairont sans souci aux fans de la série. J’espère cependant que la suite sera meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Watari Sakô] Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: [Watari Sakô] Cosplay Animal   [Watari Sakô] Cosplay Animal EmptyJeu 19 Sep - 16:04

Avis tome 10

Rika ignore ce qui a pu se passer la nuit qu'elle a passée chez Sôki. A-t-elle trahi Hajime pendant son absence ? La jeune femme ne sait pas comment réagir et quoi faire pour repousser Sôki tandis que l'arrivée de son petit ami est proche. Pour elle, il n'a rien pu se passer cette fameuse nuit, elle s'en serait souvenue. Mais l'heure approche et bientôt c'est dans les bras de celui qu'elle aime qu'elle ira se jeter.

Cosplay Animal est un manga qui devient vite lassant. Dans ce dixième opus, il ne se passe que trop peu de choses et une fois de plus, tout tourne autour de Rika, fille pourtant loin d'être parfaite. Alors une fois de plus, elle se retrouve dans une situation compromettante avec un garçon qui lui court après, et naïve comme elle est, elle est à chaque fois prête à mettre son couple en péril. Le tome précédent était déjà dans la même veine, alors de voir que rien ne change et qu'on reste dans ce même schéma, ça devient vraiment lassant.

Les petits rebondissements n'ont aucun piquant, ils sont juste simplistes pour ne jamais transformer l'héroïne en jeune délurée. La série s'essouffle véritablement et risque de très vite perdre ses lecteurs si elle ne se décide pas à prendre un autre tournant.

J'ai eu parfois la sensation que l'histoire était brouillonne et je me suis sentie perdue par moment, dans le sens où on ne comprend pas forcément qui parle et à quel moment cela se déroule. Ca ajouté à des personnages qui n'évoluent jamais, et bien j'en ressors ennuyée et déçue ! Il me semble que bon nombre de Shôjo font bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Watari Sakô] Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: [Watari Sakô] Cosplay Animal   [Watari Sakô] Cosplay Animal EmptyJeu 19 Sep - 16:04

avis tome 11

Hajime est revenu des États-Unis. Rika est ravie, mais très vite, elle se rend compte que son cher et tendre a changé. Il ne semble plus aussi fou d'elle qu'auparavant. Rika est malheureuse et entend bien comprendre ce qui ne va plus.

Cosplay Animal, tome 11 tourne toujours autant en rond. À dire vrai, il ne s'y passe vraiment pas grand-chose et je m'étonne de voir qu'autant de tomes sont parus. La première partie est centrée sur Rika et Hajime qui tentent de se retrouver intimement, puisqu'aux yeux de la jeune femme ce dernier a beaucoup changé et ne semble plus la désirer. J'ai eu la sensation que les tomes précédents traitaient du même sujet, aussi je ne vois pas de grand intérêt à ce onzième tome.

La seconde partie est un peu plus intéressante puisque c'est Arata qui est mis en avant. Le jeune homme semble ne plus vouloir être celui qu'il était et a décidé de changer son comportement et sa façon d'être. On sent que le jeune homme est toujours amoureux de Rika, mais il s'est effacé, pour le moment.

Cosplay Animal a de bons ingrédients, mais pas suffisamment exploités à mes yeux pour vraiment me plaire. C'est sympa à lire, certes, mais parfois un peu trop brouillon dans l'exploitation des sentiments de chaque personnage et comme certains se ressemblent assez, j'avoue avoir du mal à savoir qui dit quoi dès qu'il y a plus de trois protagonistes par case. J'espère cependant que la suite sera plus pimentée et plus intrigante, car pour le moment, ce manga est un peu ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Watari Sakô] Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: [Watari Sakô] Cosplay Animal   [Watari Sakô] Cosplay Animal EmptyMar 29 Oct - 11:34

avis tome 12 :

Lorsque le patron du Felice décide de transformer le restaurant et d'en faire un endroit plus chaleureux, Rika est loin de se douter que les costumes y seront de mises. Et lorsqu'elle trouve une magnifique robe de mariée, elle pense très vite qu'il s'agit d'une demande de Hajime. En l'essayant pourtant, elle va raviver de douloureux souvenirs pour le père de ce dernier qui va la surprendre avec la tenue qui appartenait autrefois à sa défunte épouse.

Ce douzième tome de Cosplay Animal change assez des précédents. On sent que l'auteur cherche à faire enfin évoluer ses personnages en leur permettant de davantage confier leurs souvenirs et secrets. On va donc en apprendre davantage sur Hajime et la relation qu'il entretient avec son père, ainsi que sur ses attentes avec Rika. J'ai du coup trouvé ce tome meilleur que les précédents puisqu'on ne tourne plus en rond, l'auteur ayant décidé de prendre un tournant plus dramatique pour la série avec quelques scènes réussies et tristes.

Il y a toujours ce côté un peu léger dans la série, mais l'évolution des personnages qui se faisait en douceur est bien présente et permet de transformer Rika doucement en une jeune femme sûre d'elle et de ce qu'elle veut. La rencontre avec le père d'Hajime est surprenante, mais bien rendue et on remarquera que les dessins et dialogues sont un peu moins brouillons que dans les tomes précédents.

Le final est différent des autres tomes et donne très envie de lire la suite, surtout au vu des événements troublants et plutôt graves qui s'y trouvent. J'espère sincèrement que l'auteur restera dans cette direction puisqu'il y a matière à faire de très bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Watari Sakô] Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: [Watari Sakô] Cosplay Animal   [Watari Sakô] Cosplay Animal EmptyVen 17 Jan - 10:35

Avis tome 13

Rika est toujours hospitalisée. Hajime qui se sent responsable de l'accident a décidé de partir aux Etats-Unis avec son père et de laisser Rika seule. Il ne souhaite pas qu'elle soit blessée à nouveau par sa faute et préfère souffrir loin d'elle. Lorsque la jeune femme découvre qu'il n'est pas auprès d'elle, elle l'appelle pour avoir de ses nouvelles, mais Hajime décide de rompre et d'oublier la jeune fille.

Ce treizième opus de Cosplay Animal n'offre aucune innovation. On est toujours dans un jeu du chat et de la souris entre Hajime et Rika et l'aspect plus dramatique du précédent tome n'est plus aussi présent, à mon grand regret. Ce tome-ci reste une fois de plus focalisé sur la relation entre Rika et Hajime qui ne savent toujours pas ce qu'ils veulent au bout d'autant de temps, j'avoue que c'est lassant. J'aimerais les voir évoluer et devenir plus mâtures et non fuir dès qu'un problème se présente comme c'est une fois de plus le cas dans cet opus.

Cosplay animal est une saga qui a du potentiel, mais qui n'évolue plus depuis plusieurs tomes maintenant, et l'on s'ennuie parce qu'on a un schéma répétitif fort présent. Les personnages sont pourtant multiples et je suis sûre qu'il y a matière à créer des tomes différents et étonnants, mais l'auteur semble ne pas avoir envie de tenter de nouvelles choses et il préfère rester fixé sur le couple Rika-Hajime. Par exemple, on aurait pu envisager un rapprochement entre Arata et Rika, puisque ce personnage est toujours là pour la soutenir, mais Rika reste aveuglée par Hajime.

Ce treizième tome est donc lassant, n'évolue pas et n'apporte rien de plus à l'évolution du couple Rika-Hajime. J'espère que la série va prochainement évoluer, sans quoi il est inutile de la poursuivre pour lire chaque fois un tome qui ressemble aux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire
Tears


Messages : 4468
Points : 3300
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : In my World - Lost in the dark

[Watari Sakô] Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: [Watari Sakô] Cosplay Animal   [Watari Sakô] Cosplay Animal EmptyLun 27 Jan - 12:21

J'ai lu tes avis (je ne sais pas trop pourquoi vu que je ne lis pas vraiment de mangas XD) mais je dois dire qu'on voit que ça t'intéresse de moins en moins parce que tes avis sont aussi de plus en plus courts x) Ce qui est aussi compréhensible parce que doit rien avoir à dire de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Watari Sakô] Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: [Watari Sakô] Cosplay Animal   [Watari Sakô] Cosplay Animal EmptyLun 27 Jan - 13:13

bah c'est surtout que la série tourne en rond :/

Ya toujours plus ou moins une rupture entre les héros et à la fin ils se réconcilient. Du coup, j'espère que la série se terminera bientôt et avoir le fin mot de l'histoire tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Watari Sakô] Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: [Watari Sakô] Cosplay Animal   [Watari Sakô] Cosplay Animal EmptyMar 18 Fév - 21:44

avis tome 14

Rika et Hajime filaient le parfait amour lorsque la jeune fille a fini à l'hôpital après avoir été brûlée. Pendant ce temps-là, Arata qui vit seul se voit offrir un bien étrange cadeau. Une énorme boîte contenant un lion qui est en réalité une jeune fille effrayait par les gens et qui parlent tellement de langues, qu'elle finit toujours par les mélanger. Effrayé puis intrigué, Arata va tout tenter pour aider la jeune fille à se sortir de sa torpeur et à accepter de s'ouvrir aux autres.

Cosplay Animal est une série qui a fini par s'essouffler. Autant dire que je suis rassurée d'avoir ce dernier opus entre les mains, pour pouvoir terminer cette série qui avait pourtant de bonnes idées, mais bien souvent mal exploitée. Ce dernier tome se déroule en même temps que le précédent et prend pour héros Arata qui va découvrir une étrange jeune fille qu'on le force à héberger. Sachant qu'on part dès le début avec Arata, j'ai pris plus de plaisir à lire ce dernier opus. Arata est tellement plus intéressant que l'histoire que vivent Rika et Hajime, parsemé de ruptures et réconciliations !

Arata est toujours un peu épris de Rika, mais grâce à Raï, il va peu à peu oublier la jeune femme pour s'autoriser à aimer quelqu'un d'autres. Et autant dire que Raï est bien différente ! Renfermée, triste, sombre et quasi muette, puisqu'elle refuse de parler, la dompter va se révéler très difficile pour Arata qui n'abandonnera pas. L'histoire évolue donc doucement pour prendre un tournant abrupt que je n'ai pas forcément trouvé crédible, mais n'oublions pas que dans un manga, tout est possible !

Après l'histoire d'amour naissante entre Arata et Raï, on revient très rapidement sur Hajime et Rika pour clôturer enfin la saga avec une fin somme toute assez logique et qui a failli m'agacer, reprenant le chemin de l'indécision de la part de Rika. Il était donc temps que tout se finisse, la série ayant pris une tournure un peu lente et longue.

C'est donc une série qui se termine enfin, sur deux notes positives pour offrir un happy end qu'on attendant depuis déjà de nombreux tomes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Watari Sakô] Cosplay Animal Empty
MessageSujet: Re: [Watari Sakô] Cosplay Animal   [Watari Sakô] Cosplay Animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Watari Sakô] Cosplay Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brandon Mull] Animal totem / Animal Tatoo, tome 1 : Les quatre élus
» [Laurent Ladouari] Cosplay
» Animal L'animal
» [Yann Queffélec] Noir animal ou La menace
» [Garth Nix] Animal Tatoo tome 3 : Prisonniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Autres :: BD/manga :: Mangas-
Sauter vers: