Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Thibaut de Saint Pol]À mon cœur défendant

Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
[Thibaut de Saint Pol]À mon cœur défendant Vote_lcap0%[Thibaut de Saint Pol]À mon cœur défendant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
[Thibaut de Saint Pol]À mon cœur défendant Vote_lcap0%[Thibaut de Saint Pol]À mon cœur défendant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
[Thibaut de Saint Pol]À mon cœur défendant Vote_lcap0%[Thibaut de Saint Pol]À mon cœur défendant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
[Thibaut de Saint Pol]À mon cœur défendant Vote_lcap0%[Thibaut de Saint Pol]À mon cœur défendant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Thibaut de Saint Pol]À mon cœur défendant Vote_lcap0%[Thibaut de Saint Pol]À mon cœur défendant Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Thibaut de Saint Pol]À mon cœur défendant Empty
MessageSujet: [Thibaut de Saint Pol]À mon cœur défendant   [Thibaut de Saint Pol]À mon cœur défendant EmptyVen 30 Déc - 2:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : 2010
Edition: plon
Nombre de pages : 204
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Juin 1940: la Wehrmacht est aux portes de Paris. La victoire allemande est imminente, mais elle ne sera totale, aux yeux du Führer, qu'après la destruction du document original du traité de Versailles, souvenir cuisant de la défaite de 1918. Au péril de sa vie, une jeune employée du Quai d'Orsay reçoit la mission de tout faire pour sauver le précieux parchemin, relique inestimable de l'honneur de la France. Traquée par un officier allemand, Madeleine fuit à travers le pays dévasté. De la capitale aux rivages de la Méditerranée, la jeune femme s'engage alors, avec son poursuivant, dans un troublant jeu de piste. Peu à peu, elle verra grandir en elle la confusion du devoir et des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
 
[Thibaut de Saint Pol]À mon cœur défendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Céline Thibaut] la vie que je choisis
» [Thomas Tessier] Cœur de brume
» [Annette Wieners] Cœur de lapin
» [collectif]Âme ténébreuse, cœur lumineux
» [Simona Sparaco] Le dernier battement de cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Historiques, Contemporains,Divers-
Sauter vers: