Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Beth Harbison] Shoe Addicts

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Beth Harbison] Shoe Addicts Vote_lcap0%[Beth Harbison] Shoe Addicts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
[Beth Harbison] Shoe Addicts Vote_lcap0%[Beth Harbison] Shoe Addicts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Beth Harbison] Shoe Addicts Vote_lcap0%[Beth Harbison] Shoe Addicts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Beth Harbison] Shoe Addicts Vote_lcap0%[Beth Harbison] Shoe Addicts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
[Beth Harbison] Shoe Addicts Vote_lcap0%[Beth Harbison] Shoe Addicts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Lady_M
Hôte de la louve
Lady_M


Messages : 188
Points : 314
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

[Beth Harbison] Shoe Addicts Empty
MessageSujet: [Beth Harbison] Shoe Addicts   [Beth Harbison] Shoe Addicts EmptyJeu 2 Fév - 14:31

[Beth Harbison] Shoe Addicts Cc10


Année d'édition : 2009
Edition: pocket
Nombre de pages : 375
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Dans leur domaine, ces quatre-là font la paire. Pas un escarpin, pas un soulier, une mule, une ballerine, n'échappent à leur vigilance. Ni à leur carte bleue. En matière de chaussures, personne ne leur arrive à la cheville. Quel que soit l'état de leurs finances ou de leurs amours, Lorna, Hélène, Sandra et Joss se damneraient pour une paire de sandales, pourvu qu'elles soient au goût du jour. Une passion commune dont elle ont fait un club... Mais un talon haut ne suffit pas toujours à remonter le moral à plat : au-delà du simple échange de mocassins, c'est leur vie qu'elles se mettent bientôt à partager. Toutes ensemble, elles se mettent à rêver d'une existence à leur pointure... ça ne coûte rien d'essayer !

Movis : [/center]
J’en profite d’un temps de neige douteux pour faire une nouvelle chronique. Je viens de terminer ce petit bouquin gentiment prêté, et le résultat est là : je l’ai lu quasiment d’une seule traite …

A toutes les fans de chaussures, talons aiguilles et lanières, confortables aux courbes gracieuses, ou achetées au rabais ce livre est fait pour vous. Nous y découvrons 4 inconditionnelles des souliers : Lorna, Hélène, Sandra et Joss. Un jour, Sandra monta un club les Shoe Addicts. Le but était de rassemblé uniquement des femmes de pointure 7 1/2 afin quelles puissent échanger et bavarder de leur activité préférée.

J’ai aimé les différents niveaux sociaux et leur facilité – trop peut être ? – à se mélanger. Hélène est la femme d’un candidat à la politique du pays, Joss garde deux petits monstres dont les parents huppés ne se rendent pas compte de leur existence les deux autres ont un sérieux ennuis avec leur banquier … La cause ? Les chaussures ! Ces filles là n’ont rien avoir ensemble. Chacun à un secret, enfouis et bien enfouis. Leur amitié va se créer et se tisser pour devenir effroyable à quiconque essais de toucher au groupe !

J’ai adoré la légèreté de ce roman. Moi n’étant pas fan de Chick-Lit, souvent trop nian-nian à mon goût, je me lance quand même et c’est la belle surprise ! Shoe Addicts n’est pas un livre de belle femmes, riches et célèbres croquant la vie à pleine dent. C’est un livre qui porte aussi sur les problème que chacun – poids, phobie, adultère – peut rencontrer dans sa vie. L’Amitié avec un grand ” A ” est au rendez-vous ! A mon goût un peu trop d’effusion à chaque réunions des Shoe Addicts mais c’est une très légère nuisance. En plus d’entrer dans l’univers de grands créateurs, nous parcourons des quartiers Américains dont le nom résonne délicieusement aux oreilles : exotisme et paradis ! Mais tout est bien qui finit bien pour nos héroïnes, même si les choix sont difficile … Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdhemera.wordpress.com
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Beth Harbison] Shoe Addicts Empty
MessageSujet: Re: [Beth Harbison] Shoe Addicts   [Beth Harbison] Shoe Addicts EmptyJeu 2 Fév - 14:36

ce roman a l'air assez marrant et traite de sujet plus profond qu'un simple roman de chick lit ( genre avec lequel j'ai aussi beaucoup de mal)
A voir donc ^^

Merci pour l'avis en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Lady_M
Hôte de la louve
Lady_M


Messages : 188
Points : 314
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

[Beth Harbison] Shoe Addicts Empty
MessageSujet: Re: [Beth Harbison] Shoe Addicts   [Beth Harbison] Shoe Addicts EmptyJeu 2 Fév - 14:40

Oui ce roman est vraiment pas mal mais je l'ai choisit avec des pincettes j'avais peur du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdhemera.wordpress.com
Roanne
auteurs
Roanne


Messages : 1357
Points : 1390
Date d'inscription : 11/02/2009

[Beth Harbison] Shoe Addicts Empty
MessageSujet: Re: [Beth Harbison] Shoe Addicts   [Beth Harbison] Shoe Addicts EmptyJeu 2 Fév - 20:52

Ca a l'air très sympa et, en effet, moins "gnangnan" que la chick-lit habituelle.
Merci pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Lady_M
Hôte de la louve
Lady_M


Messages : 188
Points : 314
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

[Beth Harbison] Shoe Addicts Empty
MessageSujet: Re: [Beth Harbison] Shoe Addicts   [Beth Harbison] Shoe Addicts EmptyVen 3 Fév - 19:11

Totalement, je te le conseille fortement si toi aussi t'es pas fan des romans gnangnan --'
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdhemera.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Beth Harbison] Shoe Addicts Empty
MessageSujet: Re: [Beth Harbison] Shoe Addicts   [Beth Harbison] Shoe Addicts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beth Harbison] Shoe Addicts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paige Harbison] Moi et Becca
» [Beth Kendrick] Avant le grand jour
» [Beth Reekles] The kissing booth
» [Beth Lewis] La Voie du Loup
» [Beth Kery] Laisse-moi te retenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Chick-lit/comédie/Romance-
Sauter vers: