Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
1. Coup de coeur
[Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres Vote_lcap0%[Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres Vote_lcap0%[Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres Vote_lcap0%[Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres Vote_lcap0%[Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres Vote_lcap0%[Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Louve
Admin
Louve


Messages : 25714
Points : 35336
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 37
Localisation : dans une grotte

[Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres Empty
MessageSujet: [Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres   [Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres EmptyLun 26 Mar - 12:38

[Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres Je-renaitrai-de-vos-cendres-847232-250-400


Année d'édition : 2012
Edition: Flammarion
Nombre de pages : 244
Quatrième de couverture :
Sosha est en terminale. Voici son journal et plus encore. Sosha se sent comme un volcan prêt à cracher à tout moment ses laves brûlantes. Depuis qu'elle est née, c'est plus fort qu'elle, tout l’écœure et l'enrage. Que comprendre de ce feu intérieur qui l'embrase et l'épuise ? Comment faire le choix de la vie, et surtout en cette année où l'Histoire la rattrape ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
jackotte
Dangereux personnage
jackotte


Messages : 408
Points : 406
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : une poussière dans l univers

[Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres Empty
MessageSujet: Re: [Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres   [Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres EmptySam 15 Sep - 20:13

un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elisabeth Brami] Je renaîtrai de vos cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Laurence Finet] Et je renaîtrai de mes cendres
» [Benjamin Brami] L'échiquier du Texas
» [Axl Cendres] Mes idées folles
» [Elisabeth Delaigle] Les contes de la lune
» [Maëlig Duval]Le goût des cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Contes et romans jeunesse-
Sauter vers: