Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !
Mort-Sure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le BlogLe Blog  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel

Aller en bas 
3 participants

votre avis
1. Coup de coeur
[Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel Vote_lcap0%[Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
[Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel Vote_lcap0%[Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
[Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel Vote_lcap100%[Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
[Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel Vote_lcap0%[Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
[Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel Vote_lcap0%[Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers
Lady Swan


Messages : 3814
Points : 5304
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Québec

[Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel Empty
MessageSujet: [Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel   [Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel EmptySam 28 Avr - 3:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Année d'édition : Mars 2012
Edition: J'ai lu
Nombre de pages : 416
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture Tu as perdu la fiole, Circenn ?Te rends-tu compte du danger que tu fais courir à notre peuple ? Circenn Brodie connaît l'importance de cette relique sacrée. Il rassure Adam, le fou de la cour des faës grâce au sort qu'il a jeté, la fiole lui reviendra dès qu'une main se sera posée sur elle. Des siècles plus tard, Lisa Stone admire la collection du musée de Cincinnati lorsqu'elle se trouve précipitée au XIVe siècle, devant le colossal Circenn qui n'avait pas prévu qu'un humain pourrait voyager dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie
Démon de minuit
Walkyrie


Messages : 7387
Points : 8086
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 40
Localisation : Walhalla

[Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel Empty
MessageSujet: Re: [Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel   [Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel EmptyVen 27 Sep - 20:56

Je l'ai lu en début de mois et j'ai un peu zappé de poster sur le topic ! ^^

Je fvis faire court, la saga des Highlanders est toujours aussi efficace ! Ce tome - ci se distingue par le développement du paranormal avec la forte présence Fae et les êtres immortels. On y retrouve un peu la KMM des Chroniques de Mackayla, ce qui je dois dire est fort plaisant !

Oh et puis, de sacrés révélations vous attendent dans ce tome et puis il y a Adam...

Bref, le mois prochain, j'attaque le tome 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel Empty
MessageSujet: Re: [Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel   [Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel EmptyMar 1 Oct - 13:29

Bon je n'ai plus qu'à le lire alors, j'avais bien aimé le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé
noisette2011


Messages : 2437
Points : 2847
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 35
Localisation : dunkerquois

[Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel Empty
MessageSujet: Re: [Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel   [Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel EmptyMar 29 Oct - 11:32

Mon avis :


Je reste assez perplexe face à cette saga. Je ne sais pas trop dire si j'aime ou non. Le premier tome de la saga m'avait un peu déçu, mais c'est parce que je m'attendais à retrouver un peu des "fièvres" dans le récit, ce qui n'était pas le cas bien sûr. Le deux m'a totalement ravie car j'ai eu un gros coup de cœur pour les personnages et l'intrigue. Et celui-ci ... Il me laisse un peu de marbre et en même temps me plaît un peu quand même.
Bref, une lecture en demi-teinte pour moi.

Je n'ai pas trop accroché aux deux personnages principaux, même si ils ont tout pour me plaire. Je ne sais pas, leur histoire ne m'a pas transportée, je n'ai pas réussi à ressentir le tourbillon de leurs émotions. Pourtant leurs personnalités est très intéressante et habituellement dans d'autres romans me plairait beaucoup. Mais dans cette histoire, j'ai juste eu l'impression de lire l'histoire et non de la vivre. Du coup, j'avoue un peu avoir décroché à plusieurs reprises.

Heureusement certains points de l'histoire m'ont assez intéressés. Notamment, le personnage d'Adam Black qui n'en finit plus de me tourmenter et de m'intriguer. J'avoue même avoir été assez surprise de la révélation des derniers chapitres de ce tome. Je n'y ai même pas pensé une seule seconde.

L'intrigue était un peu inexistante dans ce tome, comparé au précédent. Du coup, cela a rendu la lecture assez fade et ennuyante par endroits. Certes, Lisa veut retourner à tout prix voir sa mère, mais elle n'est pas assez dans l'action à mon goût, elle subit au final, l'autorité de Circenn. Elle attend de voir comment les choses vont se dérouler.
Mais, j'ai été aussi très contente de faire une nouvelle plongée dans le monde des Faës, cela m'avait un peu manqué ( Il faut vraiment que je lise Iced ! ). La reine est vraiment une vraie chipie, pour ne pas dire autres chose. ^^

Voilà, je ne peux pas dire que j'ai passé un excellent moment de lecture, mais cela se laisse lire malgré tout. J'espère davantage du prochain tome, rien que le résumé déjà me tente un peu plus que celui-ci.
Il faut croire que je ne suis pas si fan que cela des highlanders, ou peut-être est-ce tout simplement le genre historique qui ne me convient pas trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel Empty
MessageSujet: Re: [Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel   [Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karen Marie Moning] Les Highlanders du nouveau monde tome 3 La tentation de l'immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karen Marie Moning] Les Highlanders du Nouveau-Monde T1 La malédiction de l'elfe noir
» [Karen Marie Moning] Les Highlanders, tome 5 : Le Pacte de McKeltar
» [Karen Marie Moning] Les Highlanders Tome 8 : Aux portes du songe
» [Karen Marie Moning] Les Highlanders, tome 2 : La rédemption du Berserker
» [Karen Marie Moning] Les Highlanders Tome 7 : La vengeance des McKeltar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: La bibliothèque de Mort Sûre :: Fantastique, horreur-
Sauter vers: